CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

berserken2
berserken2
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:25

j´ai pleins de pseudos...

evilrod
evilrod
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:34

épouse un pompier :-(

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:42

Le problème c´est que tu as de drôles de relations,Framboisine... <_<

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:46

K9999 Posté le 26 février 2006 à 16:46:11

Zewill tu perds ton temps....
Oui,un mod devrait donner les raisons d´un erraze mais vu comment t´as l´air intelligent j´ai même pas envie de perdre mon temps pour toi...
Maintenant continue de poster si ça te distrait ou va jouer à la gameboy si tu veux...m´en cogne tout pareil....

Joli, voyez votre moderateur... On va pas commencer a comparer notre intelligence, mais franchement, t´as laire du gars le plus intolerant que j´ai vu... allé, va erazer tout les trucs contre toi, et continue a te croire superieur et croire les autre en tort... tu ira loin... :ok:
Et si tu poste avec un autre pseudo pour t´eviter toutes represailles... bravo, tu assume drolement ton role :ok:

berserken3
berserken3
Niveau 8
26 février 2006 à 16:49:50

tous trés originaux

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:50:25

:o))

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:50:44

Ca fait 20 mois, qu´il poste avec K!
Oulala les cyber embrouilles @ deux balles, j´adore :bravo:

az13
az13
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:03

:o))

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:24

Le Cyber Sex avec moi frambi, ça te pervertit ça! :oui:

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:52:52

mouais bon c pas ici que la discussion avancera, et c pas avec l´autre que ca changera.

Aurevoir, modé intolerant, borné, parano, schizo, et jen passe.

I´LL BE BACK

K9999
K9999
Niveau 10
26 février 2006 à 16:53:03

ben tu trips souvent avec PPV,Black-man ou Michelin...Et dieu sait qu´ils nous ont saouler avec leur topic "Framboisine" etc... <_<
Avoir trop de succès ça attire la haine et la jalousie... :oui:
De plus,quand on se mélange aux boulets,on passe automatiquement pour un boulet auprès de certaines personnes... :oui:

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:53:08

ps: :rire:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:53:16

Hihi, j´ai retrouvé ma photo d´il y a environs 4ans :p)

http://digitam.skyblog.com/36.html :d) [King-Kong]

j´etait mignon nan ? :coeur:

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:53:33

bon je vais au cimetière, je peux plus venir le soir sur le net alors je vais en profiter, viens aussi chère fondtrice je profites que tu sois là lol :-)))

berserken1
berserken1
Niveau 10
26 février 2006 à 16:54:08

fondatrice*

zewill
zewill
Niveau 10
26 février 2006 à 16:54:59

ouille excusez pour ca, je voulais juste copier le message de uncut...

K9999 Posté le 26 février 2006 à 16:53:03

ben tu trips souvent avec PPV,Black-man ou Michelin...Et dieu sait qu´ils nous ont saouler avec leur topic "Framboisine" etc... <_<
Avoir trop de succès ça attire la haine et la jalousie...

Avoir trop peu de succes, comme toi, ca attire aussi la haine et la jalousie, tu en es le parfait exemple

allé, a +

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:55:13

Bravo zewill :o))

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
26 février 2006 à 16:55:31

je pensais pas qu´on pouvais en arriver à cette extremité sur un forum. :honte: c´est pourtant pas compliqué. le secret c´est de venir pour delirer et de respecter les quelques regles imposées. et si j´y arrive tt le monde peut le faire

courage frambi, je suis avec toi :ok:

Pti_Calin
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 16:55:41

zewill il pue le bannissement, allez va te laver :o))

:fier:

LGG
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 16:57:06

Clair, le net, c´est un endroit, pour delirer, par pour etre serieux, on s´en fout du forum politique! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment