JillValentine77 Est-ce que tu est la Jill[]Valentine du forum Blabla d´avant ?
non c´est la jill valentine qui est sorti du jeu vidéo
euh je sais pas il y en avait une autre? mdr
Valentine...valentineuh...elle...avait...de tout petits petons...
Sur ce bye!
Jill Tu connait [neo]1er ??
non je connais pas neo 1er lol, mais cette jill valentine a du te tapper dans l´oeil a ce que je vois
1 jour et 300 messages! nom d´un geek c´est abusé lol
bonsoir les amis
Jill C´etait pas soeur des forums elle me manque
LeRieur
salut leRieur
lol Pti_Calin dsl je ne suis pas la meme, mais je suis gentille quand meme mdr
az recopie tout ce que je dis, mais à l´avance..
Jill Ta droit un calin alors
arrêtez avec vos calins bande d´attardés
merci
mais heuuu, elle est nulle sa tactique de drague
aurevoir les amis...
j´dois laisser mon ordi pour ma soeur...
Allez tu ressemble a mon ancienne adorée Jill,
T´es ma soeur maintenant
ah heureuse de pouvoir faire ma BA du jour