Arretes d´embeter ma framboisine, et pas de photo
Pti_Calin est triste ...
Non mais je l´embête pas la Framboisine!LOL sérieux je lui ai fait quoi?
cool calin ta nmieu je suis content pour toi
pumazz ... j´parle tout seul
Tu la martyrise, elle est fragile psychologiquement
lol... <_<
framb´s ne resent rien elle est pas humaine...
Bonjour...
Salut belle plante
les souris dansent pendant que le modo n´est pas la
Belle plante... Tu n´en sais rien...
LGG moi je veux voir la photo et si tu veux y a topic pour
Lut Flower^^Ca va? Il fait beau en corse?
moi il fait un de de me*de, il pleut pas mais c´est tou comme
On fait aller... Il fait nuageux...
ralala les fautes de frappe...!je disais qu´il faisait un temps pourri meme si il pleut pas
grandmechantlou Supporter du stade rennais?