Ouais super le dimanche....Tu feras un article sur ton blog pour dire que tu as repris le kilo?
framboisine73 Posté le 26 février 2006 à 17:02:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !je prends tout K.
je te trouve un tantinet méchant
motokounette
bon sinon moi j´ai mangé une raclette hier
lol Motoko... Il faut te faire culpabiliser...
Framboisine--->Ok...je comprends rien...Laisse...Pas grave...
Mauvais perdant au tennis?
K a ces regles laissez le tranquil
ca va lgg?moi j´ai mangé une fondue hier loup
Voui, moto´ et toi? J´vais pas tarder à aller me faire une bouilli
et en plus j´ai perdu encore un demi kilo alors prout
ca va lgg merci
moi j´en est repris deux
merci de celui que tu ma envoyé motoko^^
Y´a un rapport entre le demi-kilo perdu et le prout? Parce que ça m´inquiète...
uncut n´as pas mangé son adiom matinal
de rien pumaz je t´enverrai les autres promis
500 gramme de gaz dans le ventre c´est gorrible... !m alade:
uncut a des relations, plus qu´amicales avec adiom....photo montage en preparation
lol déconne pas LGG...