ah super la série joey, je me demandais quand elle allait sortir! depuis le temps
lol..Merci je suis touché par ta bouillie,LGG...
ça a l´air bien nul joey bien sûr que je suis une fille, il y a un prénom de fille dans mon pseudo, je ne peux être qu´une fille
euh oui quand j´en ai passé, il m´en pousse un peu partout
vous parlez de manga ?? ?
pas assez
J´essaie d´ecrire motoko mais j´arrive l´est trop dense
hyuga
non on parle pas de manga là
mdr
appelez moi yoh ...
je préfère ne pas t´appeller du tout
dommage
j´ai plusieurs pseudos a mon actif
tu es skyzo comme c´est rare sur le net!
comment allez vous
c´est génial j´ai des biscottes dans mon placard et je m´en vante pas
touriste_du_net Posté le 26 février 2006 à 17:57:39
je suis schyzo double d´un psychopate
Et moi une bouille tellement dur, qu´elle tiens à l´envers
http://img113.imageshack.ck.us/img113/9211/dense1nd.png
J´ai prouvé la loi de l´anti gravité
on dirait ma petite soeur