En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Eadsplitta
Niveau 10
26 février 2006 à 18:00:22
Raviolis prémachés voire régurgités
touriste_du_net
Niveau 5
26 février 2006 à 18:02:47
je comprend plus rien à ce que vous dites
cours_yasmine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:03:24
c´est pas grave, c´est pas intéressant
lincoln38
Niveau 10
26 février 2006 à 18:05:18
au fait joli prenom yasmine
ca fait un coté princesse quand méme
mais bon ca on a peut etre du te le dire + d une fois.
cours_yasmine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:06:05
non jamais c´est la première fois
touriste_du_net
Niveau 5
26 février 2006 à 18:06:41
yasmine c´est horrible comme prénom
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 18:07:05
yasmine est un homme....
cours_yasmine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:07:26
merci cher touriste
JillValentine77
Niveau 10
26 février 2006 à 18:08:14
et jill c´est pas beau?
lincoln38
Niveau 10
26 février 2006 à 18:09:27
au fait joli prenom jill
ca fait un coté princesse quand méme
mais bon ca on a peut etre du te le dire + d une fois.
LGG
Niveau 10
26 février 2006 à 18:10:06
lincoln, on dirait obi!
JillValentine77
Niveau 10
26 février 2006 à 18:10:18
le vieux copier coller mais c´est gentil quand meme
touriste_du_net
Niveau 5
26 février 2006 à 18:10:34
jill c´est sentimental, à chaque fois que j´entend ce prénom je me relponge dans mes souvenirs de Resident Evil (le 3 surtout)
Eadsplitta
Niveau 10
26 février 2006 à 18:10:59
LGG Posté le 26 février 2006 à 18:07:05
yasmine est un homme....
même désillusion
cours_yasmine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:11:26
remettez vous jeunes hommes
Pti_Calin
Niveau 9
26 février 2006 à 18:11:29
Jill ??
Jill[]Valentine ?? ?
touriste_du_net
Niveau 5
26 février 2006 à 18:12:00
yasmine est une nympho skyzo refoulée qui se fait passer pour un homme avec un pseudo de femme
Eadsplitta
Niveau 10
26 février 2006 à 18:12:30
Reste à savoir pourquoi uncut l´acceuille avec des coeurs quand IL se pointe
cours_yasmine
Niveau 10
26 février 2006 à 18:12:50
ce touriste lit en moi comme dans un livre ouvert
Chris-redfield
Niveau 3
26 février 2006 à 18:13:54
pas touche ptit calin ça fait 8 ans que je suis secrétement amoureux de jill, mais j´ai pas le temps de lui dire à chaque fois y´a ma ptite soeur que je dois sauver
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up