En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:16
acid ou l´art de se faire aimer
JillValentine77
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:35
t´as regardé sur le site de microminia?
Acid_Girl
Niveau 4
24 février 2006 à 23:27:50
Je prefere les ebats aux combats
K9999 :mecdejv: je comprends
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:28:04
acid tu vien d´ou ...
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:28:06
marie_joseph
Niveau 10
24 février 2006 à 23:28:23
bye Rod
si ça me regarde pumaz la pov elle doit te supporter encore meme qd c fini
LeRieurComplex
Niveau 7
24 février 2006 à 23:28:35
acid t´es la fille cacher de bernard pivot ou quoi ? je c que j´fais plein de faute ! et alors ?
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:29:16
elle en fait aussi le rieur t´inquiètes ^^
JillValentine77
Niveau 10
24 février 2006 à 23:29:31
moi je suis mere noel :noel
LeRieurComplex
Niveau 7
24 février 2006 à 23:29:38
jill micromania j´pense pas le trouver ici
Pseudo supprimé24 février 2006 à 23:29:47
je détaistes les fote
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 23:29:56
Acid--->ben en gros ce soir tu vas avoir pas mal de "Oh Acid MSN??!! Tu mesures combien? t´as des cheveux? " Et demain ils en aimeront une autre....C´est la dur lois des hyènes de JV.com...
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:03
mdr MJ^^ tu fait flippé!
si elle veut encore de moi j´en suis sur
JillValentine77
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:06
ralalalala! mon smiley!
c´est l´heure pardonnez moi, je rate tout ce que je fais
Acid_Girl
Niveau 4
24 février 2006 à 23:30:46
Hey la miss_gorgnon, je suis meilleure en conjugaison qu´en orthographe ^^
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:49
K jme sent légerment visé lol
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:54
patate vas tahprandr ah ekrir
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:31:22
Ouééééé les fille vont se battre!!
JillValentine77
Niveau 10
24 février 2006 à 23:31:25
je suis la seule fille neutre en orthographe on dirait
Pseudo supprimé24 février 2006 à 23:31:42
mdr K
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up