maintenant place au combat dans la boue !
allé au piquet les 2
j´adore ce forum
on va les envoyer chez patate ça va les calmer
acid tu ma pas rep tout a l´heure? tu vien d´ou?^^
On avait pas assez d´une correctrice sur le forum en v´la deux
Non, c´est bon, je repondrais meme plus à ses vulgaires bassesses...
pumazz je viens du sud... :chimenebadi:
et toi pumaz t´a les yeux bleu?
elle ont du caractere les femmes de nos jour
Acid_Girl Posté le 24 février 2006 à 23:46:30Non, c´est bon, je repondrais meme plus à ses vulgaires bassesses...
tu parles a qui la sinon on va vous faire faire une dictée a chacune et on verra c´est qui la meilleure
mdr framb´s
moi aussi acid^^ ca tombe bien...
MJ non raté^^il sont...
Tu viens du 82 ?
Obi A personne (enfin chacun comprend qui est personne )
ah non t´es cubain je crois donc marrons
qui vient du 06?
lol bonne déduction ...marron vert stp
enfin cubain de loin hein...
Allez pas nous les calmés bon sang !! ! on etait à 2 doigts du combat de boue
vert foncé alors moi préfère le vert clair
je préfère le combat assis au combat de boue :adiom: