C´est que t´en es une Pumazz...Mais c´pas la mort y´en a plein...
Une baston de filles
je ramene la boue
en v´la une autre
c kler K , pumaz m´a harcelé des mon 1er jour, j´imagine meme pas ce qu´il doit etre en vrai
Bon arrêtez de vous crêper le chignon! Ah elle est drôle cette expression... Ok?!!
youhou obi !
arrete de mitonné Mj!
Et non! Tu peux connaitre la conjugaison d´un verbe sans forcement savoir l´ecrire...reflechie deux secondes
il leur faut des costumes
Y a pas de clash ce soir
si si ca va commencer install toi
réfléchis ^^
ça y est je m´y mets aussi
si les filles ce frite!
moi je ramène de l´huile de moteur comme ça il pourrons le mettre sur leur corp
hebus006 Posté le 24 février 2006 à 23:33:43il leur faut des costumes
t´y connais rien toi un string ca suffit largement
mais lol !!
que des bastons sur ce topic
10 dollars sur la blonde
si c´est vrai ,j´ai pas oublié
patate dc ta vu aussi
20 roubles sur le fruit
obi un string c´est un costume
ou ca une blonde