ils sotn vert foncé a l´ombre mais au soleil vert clair^^ car ici dans le cud il fait souvent beau pas comem a paris... don cc´est souvent vert clair...
Pseudo supprimé24 février 2006 à 23:55:17
:adiom: est un smiley qui devrait exister quand on sort une blague hors du commun
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:33
patate-pourrie Posté le 24 février 2006 à 23:53:09 je préfère le combat assis au combat de boue :adiom:
maintenant je sais de qui Framboisine tiens ses blagues debiles
_The_Truth_
Niveau 10
24 février 2006 à 23:55:57
Hebus bienvenu au club
Acid_Girl
Niveau 4
24 février 2006 à 23:56:42
salut hebus et the_truth
patate-pourrie ok
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:56:46
merci tha truth tu me demande le sentiment que je suis vu
hebus006
Niveau 10
24 février 2006 à 23:57:26
the truth
marie_joseph
Niveau 10
24 février 2006 à 23:57:53
tien K est de retour
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:58:30
oui il été parti ce désaltéré un pti peu...
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 23:58:38
Oui et je suis pas content du tout!
marie_joseph
Niveau 10
24 février 2006 à 23:59:08
pk ça K
mr_pumazz
Niveau 10
24 février 2006 à 23:59:31
pk ca K
K9999
Niveau 10
24 février 2006 à 23:59:55
Chépa mais ça faisait bien...
Pseudo supprimé24 février 2006 à 23:59:59
pk K ça
hebus006
Niveau 10
25 février 2006 à 00:00:37
pourquoi cassa? :blackman:
_The_Truth_
Niveau 10
25 février 2006 à 00:00:39
On peut faire la fete hebus, acide sulfurique nous a vu
marie_joseph
Niveau 10
25 février 2006 à 00:01:04
h2SO4 ?
Acid_Girl
Niveau 4
25 février 2006 à 00:01:35
non truth, acid de disputes, donc la je peux faire :adiom: ?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up