mdr hebus!tu lui resemble bien lol^^
K9999 Posté le 24 février 2006 à 23:59:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !Chépa mais ça faisait bien...
le verre
Le verre?
the truth tu paies le champomy?
pumazz
Acid > lol bien vu... tu comprends vite
Acid moi je mettrais plutot ^^
hebus => Moi j´ai envie de boire de l´acide pas toi ?
ah non c pumaz qui a dit que t´été parti te désaltéré !!il m´a induit en erreur
Non, mon processeur est plus rapide que celui d´une gba
j´avais pas d´autre smiley sous la main
the truth elle m´a l´air un peu aigre mais faisons la fete quand même
j´ai de l´influence sur toi MJ et ca sans que tu t´en rende compte...
Mais c´est l´autre aigrie qui me rend aigre!
pkoi tu repond a la provocation toi aussi^^
elle est pas aigrie bon the truth j´attend
si quelqu´un veut venir à notre petite fete c´est open pour tous
T´as raison...hmmmmmm...grand moderateur, efface mon avant dernier message SVP!
c´est moi que t´apel modérateur?
lol pumaz, comique va
en plus elle essaie déja de flatter le meilleur modérateur du monde que nous avons la chance d´avoir
Il est aux toilettes...
je sais MJ...