Acid_Girl Posté le 25 février 2006 à 00:27:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
adiom Posté le 25 février 2006 à 00:24:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Maintenant Acid_Girl il va falloir essayé de trouver un juste milieu entre les disputes et le fait d´être a moitié niaise
C´est à cause de gens come toi qu´on a perdu la guerre!
39 - 45 