http://www.ebaumsworld.com/games/jeditrainer.html
Un chti´ jeu pour tuer le temps là
C´est ce qu´elles disent toutes! Ptain j´aimerais bien me souvenir de son nom...
Puissant!!je suis Luke Skywalker!!Merci LGG!!!
Jvai aller me battre contre Obi Wan devant mon miroir moi yyyyyyyyaaaaaaaaaA
J´ai tripé trop longtemps...j´ai plus de noeil gnéééé... *_*
Euh depuis quand je suis LGG moi
wwwaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaah jt´e casse ton chien
Ah pardon Ead lol....
Framboisine-->Chépa mais il fallait bien dire un truc...
T´as de la chance K, qu´elle soit de bonne humeur aujourd´hui..
Sinon quoi?
il faut pas la chercher...
hee! hee! salut!
Oh bonjour Atlina! Comment va depuis tout ce temps?
<_<
atllinaaaaaaaa
le veeeeeeent
On a trop tardé...
je dis qu´elle est plus là Atlina..
Attliiiiiiiiiiina
je sais que je suis extremement drole et que ca donne envie aux gens de me copier mais j´ai un copyright sur toutes mes blagues
Ptain elle se change en adiom je crois..