merci j´ai eu peur ca serait bête d´etre viré comme ca
10424 message et toujours pas accepté dans la communeautée
Ah..Mj ne devrait plus tarder...
Alex--->Ben en même temps tu ne fais que des topics à la con...Tu ne t´incrustes jamais dans des convers ou très rarement...
Mickael Jackson ? ou ca ?!
hum moi j´irai mangé quand elle reviendra... ca détendra l´atmosphere...
oui je n´aime pas m´incruster je suis solitaire c´est pour ca que je fais MES topics
ptin ca va pas la
Quoi?
allez pere castor pere castor raconte nous une histoirepere castot lalala lala
telemnt j´ai faim mes jambes bouge toute seule je suis stressé!
mon ventre a un creu dedans comme si ca fait 3 jour que j´avais pas mangé!
mes paren tse decide pas a mangé!et moi j´ai
oué vomi moi ici comme les oiseaux ^^
mr pumazz tu lève ton cul de ta chaise et tu n´attends pas tes parents pour te faire à manger
fainiasse!
mdr...Il a craqué...
et je mange quoi?des pattes encore comme dab ras le bol pour etre poli !
Bah t´as qu´a faire du riz!
je sais pas faire du riz^^
nan mais bon dans 5 minute je vais geulé " ON MANGE ? "
t´appel pizza hut et tu donne le code de la carte de tes parents