niaiserie, nièvrerie, nunucherie... je te laisse faire ton choix
patisseire pour moi ok je sors!
une patisserie pour pumaz une
Ma femme craque completement....Que faire?
largue la
l´échanger contre adiom
je proteste mon mari efface mes talc
oui remarque t´as raison....je veux des calins donc je suis un peu niaise sur les bords, et je délire aussi.....trop dure la vie
Motoko je ne te reconnais plus...Tu bois,tu rentres tard...Et avec ta barbe de trois jours tu fais peur au ptit...
normal!
branche toi sur msn patate
K9999 Posté le 24 février 2006 à 18:17:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ma femme craque completement....Que faire?
--> Tu veux qu´on fasse un echange de femme ?
ta vie est foutue patate
Adiom--->Ca dépends...c´est quoi ta femme?
ta qu´a arreter de me troper avec n´importe qui
K9999 Posté le 24 février 2006 à 18:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !Adiom--->Ca dépends...c´est quoi ta femme?
ma main droite
Ah...On va éviter alors...
T´es fou j´échange pas Framboisine
Par contre est ce que tu vends ta femme
Jamais!!! Et maintenant tu te retrouves célibataire..... Bien fait...
Mais c´etait une blagounette FramframTu sais bien que moi je t´aime