mauvais app a toi MJ
tout le monde c´est normal quand je lis cette page que je comprends rien
tt le monde part alors je vai en profiter pr aller faire mes courses
Carrefour à nous deux hasta luego los locos
pumazz pfff essaye et c la mark de ma main que t´ora sur tes ptites joues lol
tu fais comme blackman tu vas ecouter les cds pas cher
salut alek^^normal oui^^ tu peu partir maintenant allé fil va voir en haut de la montagne si nous y sommes
framboisine73 je sui pas une insulte. sympe!
c´est pas un landais qui va commander hé oh la le palois baisse d´un ton
d´accord MJ quand tu veut...
je perfere
bay jack^^
prefere
alex oué retourne a l´ecole^^lol
bon j´part mettre la table passionant!
c´est qui alex va mettre la table feignasse ou ta mere va te foutre une fessee
framb´s ---> j´ai surment des restes d´alcool dans le corp^^
frambi bonne danette
Merci Alex...je t´aime aussi...
ha merci
...
dis moi uncut ma carte de visite est t´elle motif a bannissement
Salut miss !