avec tout ces mystere on na pas fini...
bon jpart,mais jrevien youhou^^
toi
on a perdu pumazz
ah bah non je reste en faite au plus grand plaisir d´MJ^^
lol quelle comédienne cette framboise...
pumaz t´es vexé
j´ai rien a voir avec cette marie jeanne
et je suis pas une araignée, après on va me confondre avec l´autre et sa neuvieme patte
c ki l´autre
marie jeanne a arreté de poster??
c pas plus mal
l´autre c´est spiderman84 enfin je croi ke c un 84 jme rappel plus bien dsl pr l´erreur l´ami si tu nous entend
vexé? oui parfaitement
en tout qu´a marie jeanne n´a vraiment rien na f*utre^^
Je veux faire du son et naturelemnt sound forge déconne....Merci Sony... J´vais manger pour la peine...Ne me retennez pas...
âllé reste reste ...nan en faite
j´ai dit un tu sors au mod^^ c´est pas la class
K t´a tout le temps faim toi
moui ça me kek chose l´araignée n°84
dans son dos j´appelerai plutot ça de la lacheté mais après c toi ki voit
ta oublié "dit" MJ
parfetement jack^^
comment ca je n´ai rien a fo*tre ?vous etes pas cool
un flood + un insulte , moi j´dis que K est trop gentil
MJ tu va prendre une fessé ...attention...
bah dit nous qui tu es marie jeanne^^
tu es framboise? avoue!
t´as raison sine (c plus court comme ça )
marie_jeanne explique a framboisine c´est qui l´araignée
bon j´vé aussi manger les enfants , a tout a l´heure