lol...Seulement 5eme....Je ferai mieux la prochaine fois.... Ptain...être battu par une taupe exhib...
Et où es tu,suspect? Reviens j´t´ai apporté un verre d´eau!
A noter que Super_Taupe pour avoir montré ces fesses à gagner 5 secondes de temps.
Tu sais ce qu´il te reste à faire
M´entrainner durement?
Nan coucher avec l´organisateur
Tu es si désespéré?ça y est?tu as viré de bord?
Je m´aime. Je suis si drôle.
Beuh....Je dirai...Poule d´eau...
Yasmine,j´enquête...
je creve de faim!
doit yavoir des scoubiscuit qq part
et si j´ai rien a mangé?
yop
tu va ds la rue et tu fait la manche
lu toto
Roooh la vieille phrase de maman lol... <_<
klr ca pu ca
a ki la faute?? t´as qu´a te laver les mains ossi
mr_pumazZ Posté le 24 février 2006 à 18:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je creve de faim!framboisine73 Posté le 24 février 2006 à 18:58:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !bah mange...
Ou creve!
vive la solidarité !
dsl je testé un truc^^ tu peu effacé uncut si tu veut
qu´est ce que ce flood banni le K
Oui,c´était très moche!