CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:57:02

lol!!Bah tu sais moi à part les matchs qui passent sur TF1 ou France télévision je ne suis pas trop le foot... ( Surtout quand le PSG est mauvais... :sarcastic: )
Mais pk?C´est qui/quoi Kallon?lol

Jade------>Je sais enlever les sons d´MSN depuis longtemps lol...Sauf que...J´ai la flemme! :-d

Nan c´est surtout que des fois les sons ne me dérangent pas alors je me met en ligne... :oui:

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:57:45

Parce que le PSG perd 1-0 contre Monaco but de Kallon :rire:

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:00:51

Ah ok!!lol

Ils perdent pour changer un peu...

Normal,sont bons les monégasques... ( Ortho? :question: )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:02:09

Mais quelle moule! ^^
Qques clics, fatigant! :-p

Mon prochain projet, me souvenir comment graver un cd!
Dans la légalité évidemment :sarcastic:

Vivie le foot!!!! *hum*

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:03:53

C´est l´équipe d´où le PSG?

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:04:11

L´equipe de Paris ^^

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:04:14

lol!!Niveau gravure chuis ok... :content:

Toutes sortes de gravures... :doute:

  • Musique flipante*
adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:06:32

Uncut arrete de nous faire croire que t´y connai rien en foot, je sais tres bien que t´es un ultra d´Auteuil

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:06:53

Aaaaaaah, d´accord...
Moi, je soutiens ma classe au tournois interclasse de l´école, et je trouve que c´est déjà pas mal :fier: je m´investis bcp ^^

uncut==> waouw carrément?

  • a pas compris mais ne s´en fait pas, sparav*
K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:07:57

lol!!
Nan moi je suis suporter d´une équipe merdique qui lutte pour rester en L2...
J´ai honte de le dire...
C´est l´US créteil... :honte:

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:08:39

Quelle belle equipe tu supporte :coeur:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:08:50

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
MOUUUAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHA

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:09:26

:rire:

Clarys
Clarys
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:09:34

:salut: Ucunt-Uncunt-Ucut! Voilà... Je vais voir laquelle de ces ortho est la bonne! :fier:

; )

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:10:06

aucunes LOL

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:10:32

J´en connai une qui est fan de cette equipe
j´attend d´ailleur les photos d´elle habillé comme une ultra des supremes béliers :coeur:

Clarys
Clarys
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:10:45

:lol:

:peur: Tu m´en veux pas hein? :peur:

:sleep:

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:11:34

lol!! :rire:
Nan...Toi au moin tu l´as fais expres... :fou:

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:14:24

BERNARDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

2-0 :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:14:30

K9999 Posté le 30 janvier 2005 à 22:07:57
lol!!
Nan moi je suis suporter d´une équipe merdique qui lutte pour rester en L2...
J´ai honte de le dire...
C´est l´US créteil...

==> et ils perdent? :(

On aurait pu gagner le concours si les gars de notre classe n´étaient plus bourrés du souper de classe de la veille quand on a du le jouer :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment