lol!!Bah tu sais moi à part les matchs qui passent sur TF1 ou France télévision je ne suis pas trop le foot... ( Surtout quand le PSG est mauvais...
)
Mais pk?C´est qui/quoi Kallon?lol
Jade------>Je sais enlever les sons d´MSN depuis longtemps lol...Sauf que...J´ai la flemme!
Nan c´est surtout que des fois les sons ne me dérangent pas alors je me met en ligne... 