Garder la frite, c´est une expression inventée par les français pour se moquer des Belges, coco! ^^
Et je prends jamais ce genre de choses mal, de toute façon, je me plais dans ma nationalité
Gradez votre pisse de chat et vos cerveaux, nous, on prend la bière et le gésier
6rill==> t´as fumé? :]