En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:54:21
Comme d´hab, c´est belge ^^
mais je connais pas toutes les bières, hein ô-Ô
Karmeliet aussi
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:54:23
Ouah on peut faire un bonhomme avec ton smiley " c:]"
( c:]
Solidsnook
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:55:08
Par contre la " Baltika" je recommande pas?
Uncut, demander à un mec si il s´est beurré la gueule à la confiture de con, c´est une insulte?
Paske sinan j´ai gaffé.....
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:55:40
->( c:]
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:56:11
Mais c´est génial uncut, dis donc
La meilleure reste la hoegaarden
bave*
Sinon, les classiques, jupiler, maes, . ..
une_loutre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:56:28
dc:]
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:56:30
non si tu aimes la confiture au liquide de femme çà va^^
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:57:08
hoeegarden jupiler ce sont des bieres pourries et pourquoi pas la kro pendant que vous y etes
Solidsnook
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:58:00
Kro = biere de prolo..... mais elle est pas dégueulasse. Juste commune....
-roddy-
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:59:04
par rapport à une kriek ou une faro ou meme une delirium c´est du pipi^^
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:59:28
Kro, j´aime pas...
m´enfin, roddy, n´importe quoi ta culture orgélique :]
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:59:58
Uen kriek, c´est pour les tapettes, ça ressemble à du jus de fruit
-roddy-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:00:47
et alors ce que l´on recherche dans une biere c´est son gout et son amertume
K9999
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:00:52
Solid------->Bof..ca va ça du moment que ça ne parte pas en vrille...
fleur-de-jade
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:02:23
rod==> no stress, je déconne, hein
Solidsnook
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:02:52
unKut = nan mais là c´était le pure boulet.... nous balancer la charte dans plusieurs topics à la limite du flood, moi je suis à la limite du découpage et de l´éventrement frénétique à la petite cuillère émoussée.....
-roddy-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:03:16
je disais pas çà mechament jade
-roddy-
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:03:46
Solidsnook Posté le 31 janvier 2005 à 00:02:52 unKut = nan mais là c´était le pure boulet.... nous balancer la charte dans plusieurs topics à la limite du flood, moi je suis à la limite du découpage et de l´éventrement frénétique à la petite cuillère émoussée.....
solidsnook tu me plais toi ^^
fleur-de-jade
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:04:21
Nan mais c´était juste pour dire que je déconnais :]
Degustibus et coloribus non est disputandum ^^
Solidsnook
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:04:32
Je suis pas dangeureux....Juste un peu violent avec les boulets.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up