Bah moi, ça plante plus là ^^
Je sais pas ce qui s´était passé, j´ai cru que j´avais complètement planté... Pour le moment, j´arrive plus à ouvrir les fenêtres msn sinon, tout va bien :]
K9999 Posté le 30 janvier 2005 à 23:11:34
Mon MSN marche tres bien...
==> comme quand t´as fumé et bu?
6rill==> wéééééé, 6rill est avec moi :] 
Tant mieux, reste!