CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:43:14

:lol: Il etait travesti ?

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:45:32

Rod----->lol!! :rire:
Ton ami a dû confondre avec Brad Pit par exemple... :cool:

Mais...
Tu as des amis au bois de boubou toi? :question:

Jade------>Si je t´avais reconnu je t´aurais ramené à la maison par la peau du...dos... :-d

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:49:05

uncut==> tu m´as donc même pas vue? :snurfl:

Et tu crois vraiment que je suis un bouldogue avec de la peau qui pend dans mon dos? è_é

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:50:11

lol!!En tout cas tu as le caractere du bouldogue je trouve... :hap:

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:50:46

plutot un pitt-bull ^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:51:32

tiens ça modère ici . .. :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:53:02

Ptdrrr, merci d´essayer de m´amadouer avec le " hap" mais ça ne marchera pas!

T´as pas intérêt à ce que je te croise une fois dans la rue ( fort peu probable d´ailleurs) parce que sinon, tu passeras un sale quart d´heure pour tous les préjudices que tu m´as fait subir!

Blasphémer sur ma personne divine, c´est immonde!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:54:04

Mais, mais!!!!
C´est une coalition contre moi

  • rajoute Adi à sa liste noire*

6rill==> si on ne se modérait pas dès lors, t´imagine le désastre? ^^

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:56:01

fleur-de-jade --> C´est pas moi qui est posté, c´est mon lapin pendant que j´etai pu devant mon PC :(
moi je t´aime bien :hap:

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:56:36

lol!!Elle me grifferait...t´imagines? :peur:

:-p

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:57:31

hého jade est super sympa arretez :nah:

:slurp:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:01:06

Purééééée, vous savez quoi? Adi a un lapin lettré!
Il s´appelle comment?
Il est de quelle couleur?

Trop trop fun ton truc! :]

  • émerveillée*

uncut==> je donne des coups de poings moi, je me ronge les ongles donc, ça va pas :( ^^

6rill==> que t´es chou! En même temps, ça me perturbe de pas comprendre la raison du " slurp" en fin de post ^_^

K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:02:29

" Slurp" veut dire " prends moi" en Ukrainien... :oui:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:04:13

style uncut, ´es trop nul c´est du chilien . .. :honte:

et ça veut dire . .. euh . .. :rouge:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:04:29

Heuuuuuuu :fou:

Oki, sale pervers, 6rill

  • encore un sur la liste qui devient interminable Y_Y*
adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:06:32

fleur-de-jade --> Il s´appelle Calipso :o)) il est marron et blanc et c´est une dame ^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:08:15

mais euh . .. j´étais gentil moi . .. :snif2: si c´est ça je boude ! :nah:

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
30 janvier 2005 à 23:09:09

superbe ambiance

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:10:41

´tain, msn bugge, j´ai un truc qui reste sur l´écran, je deviens folllllllllllllle :fou:

Arf, ça m´énnnnnnnnnerve!!!!

6rill==> noooooon :hap: Je te pardonne, me laisse pas avec eux!

  • fait les yeux doux*
K9999
K9999
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:11:34

Mon MSN marche tres bien... :o))

  • Fait les yeux mous*
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment