En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Solidsnook
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:42:26
vous allez vous faire du MMORPG?
Salo86
Niveau 9
31 janvier 2005 à 00:42:35
moi je sui rentré a 14h, ressorti a 00h00 ! !! resultat: sorti avec 3 contacts msn et un soldat niveau 19 ! !!
amandine
Niveau 5
31 janvier 2005 à 00:47:44
Uncut --> c´est vrai que t´es anti-coco ?
une_loutre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:48:37
non c´est pas lui !
amandine
Niveau 5
31 janvier 2005 à 00:49:15
ouf j´ai eu peur !
K9999
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:49:44
lol!! Moi chuis anti politique...
amandine
Niveau 5
31 janvier 2005 à 00:50:28
OK c´est nul comme réponse mais au moins il est pas anti coco
amandine
Niveau 5
31 janvier 2005 à 00:51:33
Parce qu´il ya des rumeurs sur toi comme quoi tu aurait bannit gratuitement certaine personne pour leur idée coco
K9999
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:52:34
Ptain mais c´est la mer2!!! Download accelerator m´a tapé un sale délire!! D´abord il a ralenti mon PC à fond en disant:Création de chépakoi ( il manquait la fin de la phrase... ) et apres il me signale une erreur...Maintenant j´en suis à 25%!!!
piedsnus
Niveau 9
31 janvier 2005 à 00:53:58
bonne nuit
une_loutre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:54:24
ptdr je t´ai dépassé cucut !
amandine
Niveau 5
31 janvier 2005 à 00:57:49
Bonne nuit Amandine (Non je ne m´auto-souhaite pas une bonne nuit ^^)
K9999
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:59:44
Raaaaah!!J´ai trop la haine... J´ai pas compris ce qui est arrivé à ce con de DAP et j´ai peur quil recommence!!
EN plus maintenant je ne pourrais jouer que demain vu le temps qui reste...