Motoko laisse Gizmo tranquille
high je suis à Rumaucourt
mr_pumazZ Posté le 17 février 2006 à 17:05:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais au ski !! !! !!!!
désolé pour toi^^
K9999 Posté le 17 février 2006 à 17:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol..tu vas encore te viander toi... 
non il va servir de surf
mr_pumazZ Posté le 17 février 2006 à 17:05:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et toi? tu reste dans le nord où il pleu, fait pas beau etc etc?
Moi je vais une semaine sur les bords du Rhône