En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 17:39:22
motoko c´´est ske je fait en disant des gros mot vocal par msn a une copine!
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 17:40:07
euh je trouve pas^^
motoko2000
Niveau 10
17 février 2006 à 17:40:16
tu suis mes conseils avant que je ne te les dises tu es bon eleve
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 17:40:23
Ptain mais t´es trop c...toi lol Ciao vil coquinou...
motoko2000
Niveau 10
17 février 2006 à 17:41:11
scooter le roi des montages
highwaystar
Niveau 10
17 février 2006 à 17:41:19
l´intrus? Je dirais le noir au premier plan?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 17:41:28
Mais LOOOOOOOOOL
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 17:59:34
ya eu comme une bombe!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
17 février 2006 à 18:00:14
Je t´avais pourtant dis de lacher tes gazs dehors
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 18:00:33
j´y peu rien...
motoko2000
Niveau 10
17 février 2006 à 18:06:47
the_huricaine2
Niveau 9
17 février 2006 à 19:30:03
T´est rapide je m´escuse je tien a mon pseudo fait pas ce que je pence ;S VP: je recommencerais plus
fcil
Niveau 9
17 février 2006 à 19:31:01
mode victime , va lui léché les pompes
assume tes trolls ...
the_huricaine2
Niveau 9
17 février 2006 à 19:33:22
Non j´ai dit un truc qui fallais pas et il a direct suprimer le message mais bon il est le seul qui suprime ce genre d emessage sur le forume PC j´en parle tranquile mais sinon c´est quoi un Troll ?
Kazama_Kazuki
Niveau 5
17 février 2006 à 19:33:45
Obi c´est mon amoureux!
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 19:34:32
Kazama_Kazuki
Niveau 5
17 février 2006 à 19:37:41
Tiens Pumazz bonsoir!je suis MJ!
the_huricaine2
Niveau 9
17 février 2006 à 19:37:57
eu pourquoi avoir enlever mon psote sur la psp ?
alekobi
Niveau 10
17 février 2006 à 19:38:30
:salut tout le monde mj est partout on dirait
mr_pumazz
Niveau 10
17 février 2006 à 19:39:14
:moneoil:
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up