re
Ah bah ça va...C´est rassurant... <_<
Bon bah re alors....
euh...
meuh......
on va pas allé loin je sent...
teuh
hello ^^
Heuh
lol....Ptain vous êtes graves...Moi qui fait la moral à ce jeune boulet qu´est Tinor,vous me faites passer pour quoi là?
bin......
euh... pour un idiot
bref ca a juste du mal a démmarer...un vieu diesel nous sommes...
pas grave puisque tu te cognes de tt
Il doit avoir la tete bien deformée maintenant
C´pas faux High...
hum...bon je vais me douché je reviendrais quand la discution aura commencé^^
Ok...Passe le bonjour à ton gant de toilette...
Ca y est il est partis on va enfin pouvoir balancer sur sa tronche