CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:01:38

Poiskaille :d) J´kiffe tes ecailles ma grosse ...

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:02:48

Aucun rapport..Michelin,avec votre répartie digne de Bernardo,il est évident que vous êtes le maillon faible...au revoir... :(

poisson_red
poisson_red
Niveau 4
17 février 2006 à 20:03:40

Bonne nuit bébé cut et bébé tinor :rire:

ah franchement ca ce croit adulte mais ca agit comme edes ados :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:04:28

Dis,tu sais que le principe même de l´humour est de faire rire les autres? :question:

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:05:08

Sa a moi que tu t´adresse ? :rire:

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:07:02

Ma ké :( :snif:

poisson_red
poisson_red
Niveau 4
17 février 2006 à 20:07:46

l´humour fac on adiom? :rire:

:rire: uncut,je déconnais,ct pour te taquinner c tout :lol:

tinor ct pour déconner :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:08:27

Non mais c´était pas marrant...Pardon... :non2:

poisson_red
poisson_red
Niveau 4
17 février 2006 à 20:10:06

:d) uncut,oh fait tu me connait depuis 2 ans(chuis friemout) :ok:

Sinon ,t´a pasd un truc a me filler pour draguer facilement?

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:10:33

Lol, mdrr tu m´fait bien rire ....

j´parler d´uncut :hum: desolé poiskaille, va revoir t blague plz :rouge:

poisson_red
poisson_red
Niveau 4
17 février 2006 à 20:12:11

:lol: tinor

oh fait arrétez de m´appeler mich appeler moi par mon ancien pseudo friemout :ok:

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:12:20

Quelqun veut que je parte ?

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:13:24

Ah...Friemout ouais ça me dit quelque chose...Mais juste le pseudo quoi...Deja vu...
Mais ça ne change rien au fait que tu sois un boulet...tu fais genre que c´est pour te marrer etc mais en fait comme tous les boulets c´est pas marrant et ça sert à rien...Raconter des histoires inventées pour faire parler les gens j´vois pas l´interêt,perso... :non2:
T´es un malade... :oui:

Pour draguer facilement,à la base il faut un minimum d´intelligence et il faut être interessant....Vu comment tu occupes tes journées tu dois pas être top interessant comme gars lol... :o))

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:14:26

La derniere personne que ta voulut casser mechant uncut c t moi :o))

put1 ... mon maitre :-p

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:15:36

Sérieux,je n´essaye même pas de le casser...je dis juste la vérité lol...J´perds pas trop mon temps avec les "cassages" sauf quand c´est pour tailler les potes comme Obi ou Pumazz...^^

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:16:31

Ou ... moi :rouge:

:lol: jsé que tu m´aime pas :o)) ... lol mais j´macharne quand meme ^^ :p)

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:18:26

Non t´es juste boulet sur les bords parce que t´es jeune...´fin ça n´excuse rien non plus mais bon....
Surveilles un peu ta façon de parler et arrête de faire des pics à la con et ptet que jt´apprecierai plus...Parce que là,c´est clair que j´peux pas vraiment me réjouir de ta venue vu que ça va me donner du taff... :o))

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:19:37

Lol je sais, mais c´est une maladie , bon vu que t´es en vacances... j´en ai fait qu´un se soir :o)) ... plu dotre promi :rouge:

tinor
tinor
Niveau 8
17 février 2006 à 20:21:24

T´ecoute quoi comme zik uncut ? ... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 février 2006 à 20:21:58

c´est ce qu´ils disent tous... :o))
Et euh j´écoute de tout...Même si le rap est prioritaire...Surtout le Wu...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment