sauf que le tien efface autre chose
le chien!
oui
sa va uncut
tu m´aime ça se voi
c´est qui ça ?
fan d´être troyeset le rieur triste
Dan --->
laissez le baton magique d emon mari tranquille voyons
Le rieur--->Oui j´adore tes topics à la con...
"fan d´être troyeset le rieur triste"
j´aime les filles ::hap:
uncut merci je le prend bien venant de toi
t´aime les filles c´est bien moi j´aime la glace au café
c´est deg la glace au café!
je n´aime pas le café...
mes tu peux très bien aimer les deux en même temps
comme mettre de la glace au café sur le corp de la fille
http://img113.imageshack.us/img113/47/kj5jv.jpg
Agent K au rapport
pfff auten mettre de l achantilli ou du nutella...pfff dla glace au café!
mdr la photo^^on n´y croiré presk! la class
mdr Mais t´es grave toi...
mdr
j´vous laisse@+ les gens
Voui
Et imagines, ce que je pourrais faire avec des photos de film plus libertin