trop bien fait bye dan
moé laisse nous c´est ca...et prend ta glace au café
aller salut les amis, j´dois aller draguer quelques filles
uncut ne change rien t´es parfait
LeRieur Bon tchat
Ok merci j´y penserai...
Lol j´rigole
bé rigole
pfff je me surprend a deja baillé
dites un truc m*rde !
un truc m*rde
alors ca c´est pas marrant
mais tu ris lol..C´est ça l´effet Motoko...
ma blaguounette préférée
je suis amoureux
je uis un kiss cool geant
p´tain qu´est que jme fait ch*é di donc! c´est assez impréssionant!
de qui high? de qui? !! !!
felicitation high
moi je commate pumaz tu devrais faire la meme
Cherchez l´intrus
http://img131.imageshack.us/img131/4806/incruste0hq.jpg
C´est sur cette derniere idiotie que je me barre