CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
09 février 2005 à 16:28:28

Sinon, j´ai commencé à lire la fic de Flo, elle est superbe ! J´en suis au chp 3.

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
09 février 2005 à 16:29:34

Ca fait plusieurs chapitre que je ressens cette impression. En fait c´est parce que tu n´as pas de scénario précis, tes héros n´ont pas vraiment de but, ou tout du moins, tu ne fais rien pour qu´ils suivent ce but.

La fic de Flo est une perle, j´adore.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
09 février 2005 à 16:31:25

Oui, c´est vrai que leur but est un peu flou. Même moi, je n´ai plus vraiment d´inspiration en ce moment. Mais je vais m´arranger pour corriger ça, je vais essayer de les mettre dans un autre décor le plus vite possible.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
10 février 2005 à 15:40:50

:up:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
10 février 2005 à 18:16:46

Chapitre 34

La porte « 2 » s’ouvrit lentement, dévoilant d’innombrables créatures tenues en cage, certainement par mesures de sécurité. Derrière eux, Hargorn ferma la porte à clef. Aurion leva les yeux au plafond. Une fine ouverture laissait passer la lumière de la Lune. Ainsi, la pièce était baignée dans une douce lumière blanche.
« Bien, nous y voilà ! A mon avis, il est inutile de vous parler des règles, tellement elles sont simples : tuer le plus de créatures en un temps limité. Cette fois-ci, vous aurez droit à n’importe quelle arme, qu’elle soit de corps à corps ou de tir. »
« Pourquoi Hargorn a fermé la porte à clef ? »
« Ha, ha ! C’est simplement pour savoir quelle sera votre réaction lorsque vous ne pourrez pas fuir, pendant un combat. Pour voir votre niveau de courage, votre sang-froid. Bon, nous allons monter sur ce rebord de mur pour avoir une vue d’ensemble. Le temps est limité à deux minu… »
Mais il ne pu finir sa phrase : la douce lumière blanche s’effaçait peu à peu, comme si d’énormes nuages passaient par là. Tous levèrent les yeux en direction de ce phénomène étrange. Mais ce n’étaient pas de gros nuages, mais plutôt une sorte de gros bateau volant, quelque chose qui ressemblait à une énorme barque, avec, sur les côtés, deux grandes voiles qui faisaient penser à des ailes.
« Mais qu’est-ce que c’est que ça ! » cria Askar.
Puis il y eu un léger sifflement.

BOUM !

Le plafond explosa, les débris de pierres tombant sur le sol. Une fois le tremblement fini, ils levèrent une fois de plus les yeux : par l’énorme ouverture qu’avait créé l’explosion, on pu voir un homme, accroché au vaisseau, la main pointée vers eux. Et on pu aussi voir une aura qui entourait le vaisseau.
< C’est l’œuvre de la magie ! > pensa Krosia.

Et, par l’ouverture, une dizaine de mercenaires, armés jusqu’aux dents, entra dans la petite salle. Effrayé par leur venue, Aurion eut le réflexe de défoncer la porte d’un coup de pied impressionnant. Et, sans attendre son ami, il quitta les salles de l’épreuve. En s’en allant, il jeta un dernier regard vers Krosia, Askar et Hargorn : ils n’étaient plus là.
Il entendit alors le vrombissement du vaisseau qui partait dans la direction opposée. Et alors, tout fut calme.

Lentement, il s’approcha de la pièce « 2 », dans l’espoir d’y trouver quelqu’un. Mais il n’y avait personne. Il ne restait plus que les créatures, toutes aussi effrayées qu’Aurion. Manifestement, ses trois « compagnons » s’étaient fait enlevés. Mais pour quelle raison ? Et par qui ? Soudain, Aurion se rappela d’un symbole, d’une marque, gravée sur le vaisseau : une main noire.
Sans plus réfléchir, il se mit en tête l’idée de retrouver ses trois amis, surtout Krosia.
Il sortit de la guilde, sans dire un mot aux autre, bien qu’on le questionna sur le bruit de l’explosion. Mais Aurion fit mine de ne rien savoir.

Dehors, tout le monde semblait affolé, les gens couraient, fuyant un ennemi qui était déjà partit. Mais quel ennemi ? Personne ne semblait le savoir, bien que le mot « Empire » courait les rues. Alors, Aurion alla voir un vieux mendiant pour le questionner sur cet Empire.
« L’Empire ? Ha, ha ! Vous ne savez pas qui c’est ? Ben, les gardes impériaux, c’est ceux qui font régner leur lois, ceux qui emprisonnent les personnes qui ne sont pas d’accord avec eux, ect. Pourquoi c’te question ? »
Aurion lui expliqua donc ce qui s’était passé dans la salle de l’épreuve. Et il lui raconta aussi la marque de la main noire, sur le vaisseau.
« Aaah oui, la fameuse main noire ! Si c’est bien ce que tu as vu, il s’agit alors bien de l’Empire. »
« Vous semblez vous y connaître avec l’Empire, je me trompe ? »
« Ha, ha ! Non, tu ne te trompes pas ! Ils m’ont déjà fait prisonnier, mais avec des potes, on s’est enfui. Faut dire qu’on était agile à l’époque, alors que maintenant… »
« Et c’était comment là-bas ? »
« Horrible. On était enfermé dans des cachots humides, on mangeait juste une fois par jour, et encore, pas beaucoup ! Et après un mois de souffrance, c’était l’arène… »
« Hein ? Vous étiez exécuté ? »
« Oui, mais comme j’t’ai dit, on a réussit à s’enfuir ! C’est qu’on était balèzes, à l’époque… »
« Comment vous avez fait pour vous enfuir ? »
« On a attendu le moment unique, le seul où on avait une petite chance de s’en sortir ! Les égouts ! Dans l’arène, près d’un mur, il y a une petite grille, où on peu à peine passer ! C’est là qu’il faut agir, si on tient à la vie. Donc, pour vos potes, je pense qu’ils peuvent s’en sortirent, mais il faut vraiment qu’ils soient rapides, sinon, c’est foutu ! »
Aurion le remercia pour ses précieux conseils et s’en alla. Mais il eut une idée. Il retourna voir le mendiant.
« Quoi encore ? »
« Heu, je voudrais savoir, ces égouts, ils débouchent où, exactement ? Et cette arène, elle est dans quelle ville ? »
« L’arène, elle est à Kahlad. C’est la deuxième plus grande ville d’Albion ! »
« Kahlad ? Et, c’est loin d’ici ? »
« … Hum, si t’empruntes les égouts et que tu marches 36 heures, en te reposant le minimum, tu y arriveras ! »
« D’accord ! »
Alors qu’Aurion s’éloignait, le mendiant le rappela.
« Oui ? »
« Prends quand même ça ! Ca te seras très utile, pour l’allé, comme pour le retour ! »
« C’est quoi ? »
« Un plan des égouts de la région. »
« Ah, super, vous m’aurez été vraiment utile ! Encore merci ! »
« Oh, mais de rien, entre ex hors-la-loi, on peut bien s’aider ! »
« Hé, mais j’ai jamais été un hors-la-loi, moi ! »
« Hé, hé ! C’est ce qu’ils disent tous ! Allez, grouille-toi, si tu veux sauver tes potes ! »
Le plan des égouts en poche, Aurion s’en alla tranquillement à la recherche de la première plaque d’égout. Sans difficulté, il en trouva une. Elle était marquée : « 46-C ». Et comme il n’y avait plus personne dans les rues de Kovo, il l’ouvrit sans prendre garde au bruit que cela ferait.

Clank !

Il glissa à l’intérieur, et déjà il aperçut les yeux rouges des rats. Il ne prit pas la peine de refermer la plaque. Puis il jeta un dernier coup d’œil aux rues de Kovo.
« Adieu, Kovo ! »

theola
theola
Niveau 10
10 février 2005 à 20:53:26

Hummm...Plutôt vague l´épisode de l´enlevement...
C´était voulu :question: Ceci dit je l´ai trouvé un peu vide cet épisode...Je suis sur que tu pourras te ressaisir.

coter_passer
coter_passer
Niveau 2
10 février 2005 à 23:05:17

pour ma part je trouve que tu t´est vraiment resaisie et que c´étatait peu attendu.

Mais je trouve cela vraiment bizzard que Aurion
trouve toujours la personne parfaite pour son problème

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
11 février 2005 à 17:08:08

Et quesqu´on est censer faire avec tes histoires père castor?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
11 février 2005 à 17:18:30

C´est une fic, tu connais pas? :ouch:

Chapitre 35

Les prisonniers étaient assis sur une petite banquette, les mains enchaînées. Krosia, sans faire de bruit, essaya de les briser par la force, mais ce fut en vain. Son effort fut interrompu par le claquement d’une porte. Le mage qui avait fait exploser le plafond de la salle d’épreuve était entré. Il vint s’asseoir en face des prisonniers.
Il portait une longue robe bleu nuit. Il avait de longs cheveux grisâtres, et des yeux jaunes, comme ceux d’un chat. Sur sa robe était taillée la marque de l’Empire : la main noire.
« Vous allez être emmené dans le palais de la reine Alécia. Inutile de vous dire ce pourquoi nous vous avons fait prisonnier : la reine méprise Kovo, ainsi que plusieurs autre peuples ne suivant pas ses règles. »
Personne ne répondit.
Ce fut Hargorn qui brisa le silence.
« Et vous, vous êtes qui ? »
« Oh, excusez-moi ! Je me présente : Tharlen, mage noir, serviteur et protecteur de la reine. On m’a chargé de vous capturer. Et vous êtes plus que prévu. Je m’attendais à deux hommes, un certain Askar et un autre, Hargorn, certainement son serviteur. »
« Askar, c’est moi, je suis le chef de la guilde des guerriers. Et lui, c’est Hargorn. Mais je vous promets que mes hommes vont venir nous aider, et ceux sont tous de bons guerriers. »
« Je n’en doute pas. Mais vous ne semblez pas connaître la véritable force de l’armée impériale. La reine dispose de plus de milles guerriers, et je doute que vous et vos hommes ne soient plus de vingt. Quelle que soit la manière dont vous vous y prenez, nous gagnerons. »
Askar ne su quoi répondre. Et ce fut à nouveau le silence. On entendit plus que le mouvement lourd du mécanisme du vaisseau.

« Raaah, saleté de rats ! Dégagez, j’ai pas le temps de me battre ! » râlait Aurion, presque rampant dans les égouts.
« Kii ! Kii ! »
Aurion chassa le rat qui lui montait dessus d’un coup de coude. Depuis le début de son voyage dans les égouts, il utilisait ses talents magiques pour s’éclairer. Ainsi, il devait laisser son bras droit en avant, car c’était celui-ci qui émettait la plus grande lumière par la paume.
« Ah, ça fait déjà trois heures que je rampe dans ces égouts ! J’en ai marre, marre ! »
Et, toujours énervé, il continua son chemin.

A l’intérieur du vaisseau, on ne pouvait pas voir ce qui se passait à l’extérieur : il n’y avait pas de fenêtre. Soudain, le vaisseau se figa, les ailes ralentissant leur mouvements réguliers. Puis, dans un bruit léger, il se posa.
« Nous sommes arrivé. Restez là, des mercenaires viendront vous chercher. Pendant ce temps-là, je vais prévenir la reine. »
Il ouvrit la porte et sortit. Et quelques minutes plus tard, on vint les chercher. De grands mercenaires, le visage camouflé dans un voile noir, les emmenèrent dans le palais.
L’immense salle était éclairée par des centaines de bougies, suspendues au plafond. D’énormes statues se tenaient devant l’entrée. Et, au fond de la salle, reposait la reine, assise dans son trône. Elle était énorme, une grosse robe qui tombait sur le sol, le visage sans expression, le teint verdâtre. Elle dévisagea les prisonniers, un à un. Puis son regard se stoppa sur Krosia.
« Qui est-ce ? » demanda-t-elle à son serviteur, Tharlen.
« Nous l’avons capturé, il était avec eux. Il y avait aussi un jeune homme, mais il s’est enfui. Nous n’avons pas prit la peine de s’en occuper, car les autres guerriers allaient rappliquer. Nous sommes donc partit aussitôt. »
« Hum, je vois. » Elle se pencha vers Krosia. « Dis-moi, petit, tu le connaissais cet enfant ? »
« … Non. » répondit-il calmement.
« Alors que faisait-il là ? Avec vous ? »
« Il était venu pour devenir guerrier, et moi aussi, mais à part ça, on n’avait rien en commun, je ne lui ai même jamais parlé. »
« Bien. Emmenez-les aux cachots, je m’occuperai d’eux plus tard. »
Sans répondre, les mercenaires empoignèrent les prisonniers et les emmenèrent avec eux.
Seuls, Tharlen s’adressa à la reine.
« Heu, et pour ma récompense, que fait-on ? »
« Ah oui, j’avais oublié. Tiens, prends cette bourse ! » dit-elle en lui envoyant un petit sac de cuir.
Tharlen fut étonné de ne trouver que 1500 po.
« Ma… ma reine, nous avons fait un marché : si je capturais Askar et Hargorn, je devcais gagner 2000 po. »
« Oui, mais tu m’as ramener un enfant inutile. Allez, pars maintenant. Je t’appellerai si j’ai besoin de toi ! »
« Bien, ma reine. » répondit Tharlen, se prosternant.
Il s’en alla, à la fois déçu et énervé par sa récompense.

« Allez, rentre là-dedans ! » ordonna un mercenaire à Krosia.
Celui-ci ne répondit pas et s’installa dans sa cellule. Derrière lui, il entendit le grincement de la porte qui se fermait.

Pendant ce temps-là, Aurion continuait de ramper, le corps trempé, ne faisant plus attention aux rats qui lui couraient dessus.

theola
theola
Niveau 10
11 février 2005 à 18:31:51

Quand je disais que tu te rattraperais,je me trompais pas ! !!
Cet épisode etait exellent. :-)

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
12 février 2005 à 01:54:41

Exellent ton chp, Tu as retrouvé ton grand talent d´un coup :ok:

cendrais
cendrais
Niveau 7
12 février 2005 à 11:03:48

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
12 février 2005 à 15:05:55

:up: 2

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
12 février 2005 à 18:21:08

Exllent!!!!

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
12 février 2005 à 22:21:50

imaxph
imaxph
Niveau 8
12 février 2005 à 23:41:43

jai tou lu ces vraiment exellent!! continu comme ca! tu doi vraiment avoir un don paceque il ya pas un seul passage qui ma enervé!! BRAVO!!

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
13 février 2005 à 00:13:10

Bravo ! !!!!!! RPG, tu as passé la cotte de 400 message

cendrais
cendrais
Niveau 7
13 février 2005 à 17:26:24

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
14 février 2005 à 01:34:59

franchement jai jamais vu une tel inspiration tu devrais creer ton roman d´aventure tu gagnerais du fric! tu ve faire koi plus tard?
Je te l´empreinte pour le faire lire a ma mere!

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
14 février 2005 à 12:37:54

La suite ! !!!!!!!!! :snif2:

La vidéo du moment