CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:13:00

je vais l´écrire.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:06:06

Chapitre 42

« Qui… qui êtes-vous ? » gémit le tavernier, les larmes aux yeux.
« Moi ? Je suis Gen, un mercenaire. Excusez-moi d’avoir Sali le parquet, je paierai la note. »
Gen se tourna vers les deux jeunes garçons.
« Et vous ? Vous êtes qui, pour traîner à cette heure dans les rues ? Vous devriez être chez vos parents en train de dor… »
« Ferme-la, tu ne nous connais même pas ! C’est nous qui devions nous occuper de ce gars-là, pas toi ! »
« Hahaha ! Vous me faites marrer les jeunes ! Bon, allez, apparemment y a rien à faire ici, j’me casse ! »
Le tavernier, après avoir reprit ses esprits, le poursuivi.
« Hé, vous vous foutez de moi, non ? Alors déjà vous me débarrassez de ce corps et vous me payez la note promise, ok ? »
« Oh, du calme, petit ! Tiens, voici 10 po, et pour le corps tu peux le faire toi-même, non ? »
Sur ces paroles, il s’éloigna.
Le tavernier devint rouge de colère.
« Il… il se fout de moi ! »
Il couru décrocher le sabre suspendu au-dessus de la cheminée. Puis il poursuivi Gen. Celui-ci se retourna vivement et lui envoya un coup de pied dans la joue, envoyant le « petit » s’écraser sur un tronc d’arbre. Mais il se releva, toujours armé. Gen ricana.
« Hé, tu es solide toi ! Ca va être marrant de t’écraser comme un vulgaire insecte ! »
Gen dégaina deux grands sabres.
Le tavernier bégaya.
« Un… un insecte ? » dit-il en s’essuyant le sang qui coulait de ses lèvres. « Tu me compares à un insecte, c’est bien ça ? Héhé ! Je vais te montrer comme les insectes sont loin d’être faible ! »
Il lâcha son sabre et plaqua sa paume au sol.
« Aeros, vactes’hila mar ! »
Le sol se craquela. Deux grosses « antennes » sortirent de la terre. Puis vint l’énorme scarabée, noir aux yeux rouges. Il émettait un bourdonnement strident. Il déploya ses ailes et bondit sur Gen. Celui-ci fut impressionné par la force de l’insecte. Il fut donc plaqué au sol. Allongé, écrasé par l’insecte, il tenta d’attraper un de ses sabres. Mais en vain. Alors, il murmura une formule à voix basse.
Des lianes sortirent de sa paume. Elles agrippèrent la poignée d’un sabre et le ramenèrent vers Gen. Celui-ci s’en empara et l’enfonça puissamment dans l’abdomen de l’insecte. Le scarabée hurla de douleur et s’évanouit en fumée noire. Mais il avait quand même reçu une morsure au cou. Il sortit rapidement quelque chose, qui semblait être un objet médical, puis pansa sa blessure. La douleur s’évanouit, mais pas la marque.
Il se releva difficilement et empoigna ses deux sabres. Le tavernier tremblait, ruisselant de sueur.
< Ah… ah… j’ai utilisé trop d’énergie magique pour invoquer ce scarabée géant… je suis… épuisé…>
Puis il s’écroula, évanouit.
Gen ricana une nouvelle fois, d’un ton moqueur.
« Peuh, ridicule ! Je savais qu’il ne ferait pas le poids. Il est vraiment stupide. »
Il enleva la poussière de ses vêtements et se dirigea vers la porte du village. Aurion et Krosia ne disait rien, ils avaient regardé le combat en attendant. Et là, ils voyaient la fine silhouette du mercenaire qui s’éloignait.
Et, dans la nuit noire, il y eut d’autres cris d’agonie, provenant de l’endroit où Gen était partie.

« Ma reine ! Toujours aucune nouvelle des échappés ! »
« Hum, ça ne sent pas bon, cette affaire ! Convoquez Garland, envoyez-lui une lettre. »
« Mais ma reine… »
« Taisez-vous et obéissez, imbécile ! » aboya-t-elle.
« Comme vous voudrez. » dit-il en s’inclinant.
Puis il sortit.
« Garland, le moment est venu. Tu vas enfin pouvoir me montrer tes nouveaux talents. » chuchotait la reine.

Le messager portant la lettre de la reine galopait en direction du manoir de Garland. Il galopa durant toute l’après-midi, sans se reposer, comme lui avez ordonné la reine. Enfin, au crépuscule, il pu voir avec un grand soulagement les traits du manoir sombre, à l’horizon. Comme le soleil se couchait, il accéléra le pas. Son cheval était épuisé mais il persévérait. Arrivé devant les lourdes portes mécaniques du manoir, il appela Garland. Une voix sombre, comme sortit de nulle part lui répondit.
« Qui es-tu, inconnu ? Qui t’envoi ? »
Cette voix résonnait dans les oreilles du messager.
« Heu, je suis le messager personnel de la reine Alécia et… »
« Alécia ? Que veut-elle ? »
« Elle vous demande de l’aider à retrouver six prisonniers échappés. »
« Hors de question. »
« Elle vous paiera cher. »
« … Combien ? »
« Dix milles pièces d’or. »
« … J’accepte. Dis-lui que je viendrai demain soir et pas avant. »
« Bien, Seigneur Garland. » répondit-il en s’éloignant.
Puis il reprit le chemin inverse qu’il avait parcouru l’après-midi.

Les cinq voleurs arrivèrent enfin à Terza. Sans même prendre la peine de se reposer dans une taverne et d’y manger, ils se dirigèrent vers la Guilde des Voleurs. Comme il l’avait prévu, le nom de Tirving n’apparaissait plus sur la porte mais à place, il y avait marqué « Chef de La Guilde : Nog ».
« Quel salaud. » marmonna Tirving. « Allez, on entre. »
Lentement, il poussa la porte.

midgardDErol
midgardDErol
Niveau 3
02 mars 2005 à 18:55:38

tro bien

Boby_Whisky
Boby_Whisky
Niveau 4
03 mars 2005 à 02:58:17

Koi c Fini ? j´lis sa depuis 5 hrs ! pi jadore sa ! !! c TELLEMENT BON ! jvoulais d truc pour Fable mais jlai ait oublier . ..chus meme po aller a mon court de dessin pour les lires ! ! ( bon yavait p-t une autre raison...lol)..mais c tellement bon ! je t,encourage vivement a continuer ! ...pi jcroyait ne pas avoir a attendre les autre mais la c´était inévitable lol!...pi vs avez parler d´un Fic de kkun dautre..jpeut savoir ou elle est ?

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
03 mars 2005 à 08:28:50

Chapitre 43

La porte s’ouvrit dans un léger grincement. Comme d’habitude, une dizaine de voleurs étaient là, à boire et à parler, tous habillés sombrement. Mais Tirving ne voyait pas Nog. Il le cherchait désespérément, mais en vain. Alors il se souvint de la pièce où ils avaient l’habitude, avant, de faire leurs projets et leurs plans. C’était d’ailleurs dans cette pièce qu’ils avaient travaillé sur le projet de la Salle des Coffres. Tirving marcha lentement, comme pour ne pas attirer l’attention, suivi de ces quatre amis. Tirving approcha sa main de la poignée de la porte qui menait à la pièce des projets et plans. Mais une voix rauque l’interrompue. C’était le tavernier, un gros homme moustachu et chauve, portant un grand tablier blanc, et qui servait à boire aux voleurs.
« Tu n’as pas le droit d’entrer ici ! Il te faut une autorisation ! »
« Ecoutez, je suis l’ancien chef de cette guilde, et je dois parler à Nog, c’est très important. »
« L’ancien chef ? Vous rigolez ! Et qu’est-ce qui me prouve que vous l’êtes vraiment ? »
« J’ai un papier signé de Grif. Tenez, regardez ! » dit Tirving en lui tendant un petit parchemin grisâtre.
Il était effectivement signé par Grif. Grif était ce qu’on appelait le seigneur des voleurs. C’est lui qui avait créé cette guilde, la guilde des voleurs la plus réputée au monde. Le tavernier, voyant cette signature faites à l’encre ancienne, ne tenta même pas de répondre. Il lui indiqua juste la porte en lui tendant une petite clé de bronze. Tirving la prit et s’approcha de la porte. Il l’ouvrit sans difficulté.

Pendant ce temps, Aurion et Krosia se réveillaient tranquillement, ne se doutant pas qu’à plus de cinquante kilomètres d’ici se préparait un affrontement terrible entre deux puissants voleurs. Des raies blanches traversaient le rideau et éclairaient la pièce toute entière. Après s’être habillé et avoir mangé, les deux garçons remercièrent l’aubergiste et s’en allèrent. Ils avaient l’attention de quitter le village. Ils se préparèrent donc, une nouvelle fois armés et protégés, avec la bourse d’or une nouvelle fois vide. Ils prirent la direction de l’arène : l’exécution devrait se dérouler dans moins de deux jours. Et, en sortant, ils virent les deux cadavres des gardes qui les poursuivaient depuis deux jours déjà. Aurion se rappela des cris la veille et sourit en pensant à Gen. A tous hasards, ils dégainèrent leurs lames. Puis ils se mirent en marche vers le château de la reine, se jetant dans la gueule du loup. Mais il fallait bien faire ça pour sauver leurs deux amis. D’ailleurs Aurion se demandait ce qu’ils pouvaient bien faire en ce moment. Ils doivent certainement courir et faire des pompes, pensa-t-il. Mais ses pensées furent interrompues par le bruit de milliers de lames qui ricochaient les unes contre les autres.

Tirving poussa la porte, l’épée cachée dans son dos. Assis sur son bureau à travailler sur de nouveaux projets, Nog était là. Il leva la tête en entendant la porte grincer. Soudain, il devint blanc de peur. Il voyait le visage des cinq voleurs, énervés, armés. L’un d’eux referma lentement la porte. Il la ferma à clé.
« Comment avez-vous fait pour vous échapper ? »
« Ferme-la et lève-toi. » ordonna Tirving.
« Comme tu voudras. » répondit-il en obéissant.
« Bien, maintenant prends ton épée et bats-toi. N’appelles pas les gardes, sinon j’ordonne à mes hommes de te tuer, compris ? »
« Comme tu voudras. » répéta-t-il.
Il s’empara de son épée et se mit en position de combat. Les autres voleurs avaient compris ce que voulait Tirving. Ainsi, ils se placèrent en ronde autour d’eux. Tirving voulait un duel à un contre un. Ils déplacèrent quelques meubles pour faire plus de place. Enfin, tous deux se firent face, épée à la main, et la haine se lisant dans leurs yeux.

Contrairement à ce qu’ils pensaient, ce ne fut pas une horde d’hommes armés d’épées mais un seul. Il avait la peau tellement blanche qu’on l’aurai confondu à un mort. Son crâne était chauve et il portait une plaque métallique trouée qui lui servait de bouche. Ainsi, on entendait sa respiration de loin. Cette respiration lente, effrayante et angoissante qui avertissait que la mort approchait. Les lames sortaient de sa peau, comme si elles faisaient partie de son squelette, ce qui ne devait pas être faux. Et à chaque pas, toutes ces lames se touchaient dans un bruit sourd et déconcentrant. Dans ces mains, l’homme portait deux longs sabres d’au moins trois mètres. Et malgré leur apparence lourde, il pouvait les manier avec une rapidité fantastique. L’homme marchait lentement dans leur direction. Les deux garçons se mirent en position de combat. Cependant, l’homme ne leva pas ses sabres et continuait de marcher, toujours avec cette respiration angoissante.
« Que voulez-vous ? » cria Krosia.
L’homme ne répondit pas. Aurion fut extrêmement surpris de voir le corps de Gen ouvert, entaillé, recouvert de sang. Il avait la tête tournée vers eux. Ses yeux n’exprimaient rien, ils étaient vides, sa peau se blanchissait peu à peu, montrant bien qu’il était mort.
« C’est… c’est toi qui l’a tué ? Je vais te faire la peau ! »
Enfin l’homme parla.
« Votre corps dégage une grande puissance pour votre jeune âge. Je le sens. Et votre sang doit avoir un si bon goût, dommage que je ne puisse plus me servir de ma bouche. Mais ce n’est pas grave, mes lames vont pouvoir se régaler, elles. »
Cette voix correspondait parfaitement à sa respiration : tout aussi effrayant.
« En… enfoiré ! Ca t’amuse de tuer les gens sans raison ? »
« On peut dire que c’est ma raison de vivre. Mais passons, j’ai hâte de voir mes lames crier de bonheur au contact de votre sang. Oh oui, j’ai hâte. » dit-il en râlant de bonheur.
L’homme agita rapidement ses sabres pour en chasser le sang.
« Bien. Battons-nous. »

Les deux voleurs ne cessaient pas de se regarder. Les quatre autres formaient une ronde autour d’eux. Et enfin, après quelques secondes de concentration, ils se lancèrent l’un sur l’autre. Les lames dansaient dans les airs et venaient se frapper l’une contre l’autre dans un bruit métallique. Pendant plusieurs minutes, aucune attaques ne touchait sa cible, toutes étaient soit évitées, soit parées. Le cercle des voleurs fixait chaque mouvement des deux combattants, essayant de discerner les faiblesses. Ils continuèrent ainsi, sans blessures jusqu’à ce que Nog tente de trancher la tête de son adversaire. Mais Tirving ne comptait pas mourir si bêtement, et il se baissa rapidement. Au-dessus de lui, il entendit le sifflement de l’épée. Tirving voulu écourter le combat et se releva d’un bond en assénant à son ennemi un violent uppercut. La mâchoire de Nog claqua, des gouttes de sang jaillirent et Nog chancela, sonné par la violence du coup, il recula. Mais Tirving n’eu pas le temps de retenter une nouvelle attaque, car Nog avait déjà retrouvé ses esprits. Nog, lui aussi, eu l’idée d’écourter l’affrontement. Il sauta, l’épée placée derrière son dos comme pour donner de l’élan à son coup. Mais bien que cette attaque aurait été violente, elle était trop lente à exécuter. Tirving l’évita d’un pas de côté. Nog avait tellement mit de puissance dans son coup que la lame s’enfonça dans le parquet. Tirving en profita pour se pencher et lui donner le plus puissant coup de pied qu’il aurait pu faire. Là aussi, on entendit quelques craquements. Mais cette fois-ci, il s’agissait des vertèbres. Nog gémit de douleur. On entendit la poignée de la porte qui bougait : le tavernier essayait sûrement d’ouvrir la porte. Mais celle-ci restait immobile. Nog se retourna, furieux, du sang coulant de sa mâchoire. Il arracha la lame du sol en se tenant douloureusement le dos. Fou de rage, il se retourna vivement, enfin armé. Il jura contre Tirving et se précipita sur lui, faisant bouger son épée n’importe comment dans le vide, espérant le toucher. Et comme Tirving vit qu’il ne pouvait pas atteindre son ennemi à cause de son « tourbillon » d’attaques, il eu une idée. Il empoigna son épée comme s’il aurait tenu une lance. Enfin, voyant que Nog approchait dangereusement, il la lança comme si son arme était un javelot. La lame se planta dans la poitrine de Nog et celui-ci gémit. Cependant, le sang ne vint pas. Pas même une goutte. Tirving ne comprenait pas. Nog leva la tête souriant. Il arracha l’épée et la lança derrière lui, pour la rendre inaccessible à son propriétaire.
« Héhéhé ! Fais-moi penser de remercier l’armurier pour avoir fabriqué une si bonne armure ! »
Tirving jura à son tour. Son épée se trouvait à l’autre bout de la pièce, et Nog bloquait le passage.
Nog pointa son arme vers lui et s’avança.

L’homme au squelette de lames s’avança vers les deux garçons.
« Au fait, je m’appelle Killa. »
Krosia se força de rire.
« Hahaha ! C’est un nom de fille, ça ! »
« … Tu m’as vexé. Et quand je suis vexé, je deviens très méchant. »

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
04 mars 2005 à 19:30:29

chapeau mec
g atte de la suite

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:31:16

" sifflement"

Loktar95
Loktar95
Niveau 8
05 mars 2005 à 10:59:45

L´introduction me rappelle un jeu que je conai bien !

Boby_Whisky
Boby_Whisky
Niveau 4
05 mars 2005 à 17:35:07

Elle est ou la suite ? :ouch: :snif: :snif2:

Qc_GaB
Qc_GaB
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:39:00

ET SI VOS VOULEZ JOUER A UN JDR VNER AU FORUM BIENVENUE AU FABULEUX MON DE LOST WORLD!!

kkd4
kkd4
Niveau 6
06 mars 2005 à 02:41:26

pitié une suite

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:14:05

Chapitre 44

Killa ne perdit pas de temps pour commencer le combat. Il empoigna fermement ses deux longs sabres et les planta dans la terre.
< Les Milles Lames ! >
Et soudain, il y eu des milliers de scintillements dans le ciel. Ces points brillants s’approchèrent dangereusement des deux garçons. Et plus ils approchaient, plus Krosia savait de quoi il s’agissait : des milliers d’épées, tombant vers eux. Mais leur trajectoire changea. Toutes les lames se dirigèrent alors vers Krosia.
< Quoi ? ! >
Il ne savait plus quoi faire, les lames tombaient à une telle vitesse, qu’il n’avait pas le temps de les esquiver.
< Il n’y qu’une solution >
Alors, il pointa ses paumes vers le ciel et hurla une formule.

« Comment vas-tu faire son ton épée ? Allez, rends-toi et j’essayerai de ne pas te tuer. »
« Crétin, je n’abandonnerai jamais face à un lâche comme toi. »
« Très bien. Alors le combat continu. »
Et Nog continua alors à s’approcher de lui, l’épée pointée. Tirving réfléchissait, regardant le décor. Et alors il eu une idée. Il fit un clin d’œil à un de ses hommes qui faisait partie de la ronde. Celui-ci compris aussitôt et se jeta sur l’épée de Tirving, étendue au sol. Nog se retourna vivement afin de le chasser, mais trop tard : l’épée de Tirving était à nouveau dans ses mains. L’homme se remit dans la ronde. Et la danse des deux épées continua.
Tirving tenta de briser les côtes de son adversaire en lui assénant un coup du plat de la lame. Nog para le coup avec son coude droit. Et Tirving profita du manque de défense à gauche pour lui donner un violent coup de pied là où il avait tenté le coup avec le plat de son épée. Nog n’eut pas la vitesse nécessaire pour parer ou même esquiver le coup. Ses côtes de gauche se brisèrent alors en un bruit désagréable.
< Ma mâchoire, mes vertèbres, et maintenant mes côtes ! Il va me le payer ! ... >
Nog se recula, et prépara un énorme élan afin d’envoyer le plus grand coup qu’il n’eut jamais porté. Tirving sembla faire de même. Mais comme Nog avait un peu d’avance, il chargea le premier. Ainsi, son épée fendit l’air et se rapprochait du visage de Tirving mais celui-ci envoya lui aussi son coup, non pour lui fendre la tête mais pour lui parer son coup. Les deux épées se frappèrent alors avec un choc inouï. Le bruit de l’acier fut strident et l’épée de Nog vola en arrière. Tirving s’approcha à son tour.
« Les rôles s’inverse. »

Les milliers d’épées n’étaient plus qu’à quelques mètres de leur cible. En hurlant sa formule, un puissant halo d’air s’éleva du corps de Krosia et projeta toutes les lames hors de leur cible. Celles-ci retombèrent lourdement sur le sol. Killa parut étonné.
« Tu as arrêté ma pluie d’épées, bien joué. Mais éviter ce coup ? »
Là encore, il planta ses deux lames dans le sol. Mais au début, il n’y eu aucun effet. Puis Aurion et Krosia comprirent. Le sol trembla une seconde, et les deux sabres de Killa sortirent de sous terre pour empaler les deux garçons. Ceux-ci sautèrent, entendant le léger tremblement, mais les sabres leur arrachèrent tout de même un lambeau de chair. Killa siffla.
« Pas mal. Vous êtes très rapides pour votre âge, je vous félicite. Bon, passons aux choses sérieuses. »

A ce moment-là, Tirving se sentait victorieux. Il ne savait pas comment il aurait pu perdre le combat dans une situation pareille. Nog ne tentait pas de se retourner pour prendre son arme : il avait trop peur que Tirving en profite pour l’achever d’un coup dans le dos. Alors Nog eu une idée.
Il hurla afin de créer un effet de surprise. Tirving ne s’y attendant pas, recula d’un pas. Et Nog en profita pour faire un bond en arrière et empoigner son épée. Ils s’approchèrent l’un de l’autre, sentant que la fin du combat approchait.

Killa ricana.
« J’espère que vous ne pensez pas remporter le combat. De toute façon, je vous tuerai, quoiqu’il arrive. »
Aurion et Krosia ne répondirent pas et se préparèrent au combat. Killa fit de même mais d’une manière un peu particulière.
< La Toupie Mortelle ! >
Et soudain, il tourna sur lui-même, à une vitesse fulgurante. Toutes les lames sur son corps se dressèrent et il pointa ses deux longs sabres pour donner plus de champ à son attaque. Tout d’abord, il se projeta sur Krosia. Celui-ci évita de justesse son attaque mais il eu tout de même la jambe droite entaillée. Ensuite, la Killa se dirigea vers Aurion. Mais celui-ci s’y attendait. Malheureusement, l’attaque toucha son visage et Aurion sentit son visage ensanglanté. Heureusement pour lui, l’attaque ne toucha pas les yeux. Et la toupie continua ainsi, tranchant peu à peu les corps des deux enfants, jusqu’à ce que ceux-ci soient complètement rouges de sang. Krosia s’approcha d’Aurion. Il lui chuchota à l’oreille.
« Il faut fuir, on ne fait pas le poids… »
« On peut peut-être utiliser la magie contre cette attaque. »
« Non, ça ne fera que ralentir nos propres morts. »
Mais alors, Aurion eu une idée et la confia à son ami. Celui-ci acquiesça et ils se mirent alors en place. Krosia fit exprès de se placer assez près de Killa pour que celui-ci l’attaque. Et c’est ce qu’il fit. Et tout d’un coup, Krosia pointa ses deux mains vers les pieds de Killa, là où il n’était pas protégé par ses lames. Et là, il lança son puissant souffle de vent.

Tirving et Nog se livrait maintenant à un combat acharné. Les deux hommes avaient des parties de leurs corps déchiquetées. Et le sol commençait à être recouvert de sang. Et soudain, Tirving sauta et balança ses deux pieds dans la poitrine de son adversaire. Celui-ci fut alors projeté en arrière et allongé sur le sol. Tirving en profita, sauta sur le corps immobile de son adversaire, et y planta son épée comme on planterait un couteau dans la terre. Lorsqu’il retira sa lame du ventre de Nog, une fontaine de sang en jaillit, éclaboussant les murs, le plafond et le visage de Tirving. Nog hurla de douleur et quand la fontaine de sang s’arrêta, son cri fit de même. Il était mort.
Tirving se releva, essuya d’un revers de manche le sang qui coulait sur son visage et sourit, heureux d’avoir tué son ennemi. Les quatre voleurs crièrent de joie et tous, ils défoncèrent la porte, donnèrent un gros coup de poing à l’aubergiste qui tentait de les arrêter et s’enfuir de Terza.

Le souffle de Krosia envoyé dans les pieds de Killa fit que celui-ci s’écroula sur le sol en faisant voler une pluie de terre. Aurion en profita pour bondir et lui porter un violent coup d’épée au visage. L’épée dérapa sur le visage, provoquant une grande coupure au niveau du front et de la joue de Killa. Beaucoup de sang coula. Mais Killa se releva.
« Vous avez intérêt à fuir si vous ne voulez pas mourir. »
« Nous ne te laisserons pas le temps d’agir ! »
Et ensemble, ils pointèrent leurs paumes sur lui, l’un lançant un énorme souffle, l’autre un puisant rayon de lumière. Killa subit alors deux attaques : l’une l’envoya voler dans les airs tandis que l’autre lui brûla le visage. Il savait qu’il allait mourir en retombant, et c’est sans doute pour ça qu’il porta l’attaque finale.
< Explosion >
Son corps implosa et les milliers de lames de son squelette furent projetées de toutes parts. Et tandis qu’une dizaine de lames filèrent en direction des deux garçons, un corps sauta juste devant eux, recevant toutes les lames dans la poitrine. Ce corps mourut en retombant. Et tous les morceaux de chair de Killa retombèrent en une pluie de sang sur le sol. Krosia, tremblant, retourna ce corps qui les avait sauvé.
Gen.
Aurion et Krosia n’avait jamais vu un corps si amoché. Une large ouverture apparaissait sur son ventre et dix nouveaux trous se formaient sur sa poitrine. Mais les deux enfants n’eurent pas le temps de lui dirent quoique se soit, ou même le remercier, Gen était déjà mort.
Alors, sans dire un mot, ils se levèrent et se dirigèrent vers le château de la reine Alécia.

kkd4
kkd4
Niveau 6
06 mars 2005 à 15:40:35

trop fort ton histoire . .. continue comme sa . . bravo :ok:

spartan_du_54
spartan_du_54
Niveau 8
06 mars 2005 à 17:42:37

t trop un boss!!!!!! :ok:

bibob45
bibob45
Niveau 4
08 mars 2005 à 03:47:33

Wouaw, de plus en plus sanglant, GÉNIAL!!

HadesXiii
HadesXiii
Niveau 4
09 mars 2005 à 16:07:36

lol jai TOUT lit ta fic en 1:00 C trop cool je te le dit c une der meilleur ke jai pas vu alors continu !

Samgohan07
Samgohan07
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:09:04

:hello:

jedi_sombre
jedi_sombre
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:06:42

la suitttttteeeeeee :svp:

salsif
salsif
Niveau 6
09 mars 2005 à 17:26:37

Franchement ta fic est la meilleure chose qui soit arrivé à ce forum ! :oui:

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
09 mars 2005 à 17:29:29

Je vous aime mes lecteurs ! :hap:

La vidéo du moment