CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Héros d'Albion

HadesXiii
HadesXiii
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:45:49

Je ne veu pas etre mechant et encore moin faire couler ce forum... Mais tu n´est qu´un imbé...pas intelligent Gil. Le SMS doit etre banit !

1. Tu manque de respect a un gars qui possede plus de deux 2 topic de plus 1000 MESSAGES !

2.Tu arrive par la sans que personne ne te connaise et tu dit qu´il n´y a rien de grave a ecrire en SMS sur un forum de plus de 1000 messages d´un gars qui fait une super bonne fic

Si tu veu me contrarier va voir mico. Comme dirait flod ELLE va te renvoyer jouer a la marelle !

HadesXiii
HadesXiii
Niveau 4
15 mars 2005 à 22:49:38

peut-etre que j´ai un peut exagerer sur: ´´Le SMS doit etre banit ! ´´... :lol:

Gilthoniel555
Gilthoniel555
Niveau 8
16 mars 2005 à 00:23:01

Comment ca manquer de respect?? J´adore sa fic moi too et je l´ai pas insulter! et lol ta pas regarder? c´est pas 1000 messages! c´est 500-600!
et moi je dit que ya rien de mal à utiliser un Le SMS, faut juste écrire d´une façon courte et comprénsible, voila tout, sa tue pas l´monde! alors avant de dire que j´ai manqué de repect pense-y a deux fois!

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:54:17

Je ne t´ai pas insulter Gil, je dit juste que c´est moche d´écrire en SMS...

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:51:14

Up anti juniorkiller.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 mars 2005 à 10:00:53

Je pense poster le chapitre cet après-midi.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:29:53

Chapitre 45

Le soleil se couchait. Le pont-levis d’un château se baissait, laissant apparaître un chevalier sombre. On n’entendait presque pas les pas discrets du cheval noir. Le chevalier noir ordonna à son cheval d’aller au galop en direction du château de la reine. Ainsi, il se mit en chemin.

La nuit tombée, les cinq voleurs étaient tous rassemblés autour d’un feu de bois, fêtant leur victoire contre Nog. Ils ne réapparaîtrai sûrement jamais à Terza : les gardes impériaux devaient être à leur recherche. Tirving regardait sa carte de voleur. Il examinait la signature de Grif. Puis, la rangeant, il se demandait ce qu’il pourrait bien faire maintenant, banni de Terza. Alors il posa la question aux quatre autres voleurs.
« Hahaha ! Ce soir, c’est la fête ! Pas le temps de penser à ça maintenant ! On y réfléchira demain, au levé du soleil. »
Puis ils s’amusèrent durant toute la nuit, s’endormant seulement quand le soleil se levait.

« Seigneur Garland, vous êtes arrivé ! Bienvenue, bienvenue à vous ! »
Garland ne répondit pas. Les serviteurs le menèrent jusqu’à la chambre de la reine, puis ils s’en allèrent, les laissant tranquilles.
« Ah, te voilà ! Je t’attendais avec impatience ! Bien, parlons boulot à présent ! »
« Que veux-tu de moi ? »
« Mon messager a dû te l’apprendre. Je voudrais que tu retrouves des prisonniers qui se sont échappés. »
« Combien sont-ils ? »
« Hum, laisse-moi réfléchir… je crois qu’ils sont sept. Cinq voleurs et deux enfants. »
« Et a-t-on une idée de l’endroit où ils se trouvent ? »
« Je n’en ai aucune idée. Quoiqu’il en soit, je suis quasiment sûre qu’ils ne sont pas tous les sept rassemblés. »
« Bon. Je pars quand ? »
« Dès que possible. En fait, ce serait parfait si tu partais maintenant. Ils doivent être exécutés ! Et les jeux de l’arène ont lieu dans deux jours ! »
Garland ne répondit pas et sortit de la chambre. Il reprit son cheval et se mit en route vers les villes et villages les plus proches.
< Le village le plus proche est… Orif, le Village des Flammes. >

Les deux fines silhouettes marchaient rapidement en direction du château de la reine. Sur le bord de la route, ils virent le carrosse écrasé qui avait emmené Aurion et les cinq voleurs. Les deux garçons eurent un léger sourire lorsqu’ils virent les deux chevaux qui traînaient le carrosse. Et heureusement, ces deux chevaux n’avaient pas l’air blessé. Sans perdre une seconde, ils montèrent chacun un cheval puis se mirent au galop.
« Avec ça, on arrivera avant la tombée de la nuit ! » criait Krosia à cause du vent dans ses oreilles.
Aurion fit « oui » de la tête et ils continuèrent leur chemin, sur leurs chevaux, essayant de les faire accélérer le plus vite possible.
Et après deux heures de chemin, ils purent apercevoir au loin la silhouette du château qui se dessinait à l’horizon.

Le chevalier noir continuait son chemin vers Orif, le château juste derrière lui. Et il continua ainsi, le soleil se couchant peu à peu, toujours attentif à tout bruit qui aurait pu surgir de nulle part. Garland était continuellement sur ses gardes : c’était certainement pour cela qu’il survivait encore et toujours, sans jamais subir de blessures importantes, toujours vainqueur.

Pendant ce temps, le soleil tombait et la Lune se levait. Bientôt, il fit nuit noire. Et ce qui devait arriver arriva : les trois chevaux se rencontrèrent. Les destriers se cabrèrent brusquement, manquant de faire tomber les deux garçons. Garland mit pied à terre. Les deux garçons, étonnés de l’inconnu, firent de même. Aurion, ne voyant pas son interlocuteur, utilisa son rayon lumineux. Face à cette lumière, Garland dégaina son épée et s’approcha d’eux. Aurion, sentant le combat approcher, utilisa son sort qui lui permettait d’illuminer les environs. Ainsi, ils pourraient tous se battre sans craindre de se prendre un coup inattendu. De plus, leur nouvel ennemi semblait dangereux. Garland s’arrêta, laissant le temps à ses deux cibles de prendre eux-mêmes leur arme. Enfin, ils furent tous en position de combat.
« Dommage que je ne puisse pas vous tuer. La reine vous veut vivant. Vraiment dommage. »
Les deux garçons ne répondirent pas et attendirent le premier assaut. Ils n’avaient pas l’intention d’attaquer cet homme qui semblait extrêmement bien protégé. Ils préféraient attendre, juste pour voir la puissance de leur adversaire. Et Garland ne perdit pas de temps : il bondit sur eux.

Dans la nuit noire, plusieurs hommes transportaient le corps troués de lames afin de l’enterrer. Et ainsi, on n’entendit plus parler de Gen.

Dans son château, la reine Alécia marchait dans sa chambre, tel un fauve en cage.
« Je me demande ce qu’il est advenu de Garland. Mais je ne devrais pas m’en faire. A lui seul, il pourrait exterminer une armée entière, rien qu’avec l’aide de son sort destructeur. D’ailleurs, s’il trouve des problèmes pendant un combat, il l’utilisera certainement. Oui, je ne devrais pas m’en faire. »
Un garde ouvrit brusquement la porte.
« Ma reine ! »
« Frappe avant d’entrer, imbécile ! »
Le garde, surpris, referma doucement la porte, puis frappa.
« Entrez ! » dit distinctement la reine.
« Ma reine ! Les deux prisonniers venant de la guilde des guerriers se sont échappés ! »
« Qu… QUOI ? ! »
« Nous ne savons pas comment ils ont procédé mais on a retrouvé un énorme trou dans le mur de leur cachot ! »
« Raaah ! Marre ! J’en ai marre ! Retrouvez-les et tuez-les ! »
« B… Bien ma reine ! »
Et lorsque le garde fut sortit, la reine fut de nouveau seule.
« Hum, je n’ai vraiment pas de chance ! Toutes les autres reines et rois vont prendre ma prison pour une passoire ! »

Et dans la nuit noire, trois silhouettes s’agitaient en plein combat, chacune évitant les attaques des autres. L’une de ses trois personnes allait mourir. Mais laquelle ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:37:20

J´ai lu mon nom quelque part :sarcastic:
Quelques abréviations de temps à autres ne dérangent pas. Mais faut pas en abuser, c´est tout. Le langage Sms est une forme de non-respect.

En passant, je ne vois pas quel respect on peut avoir pour une personne juste parce qu´elle a un topic avec de nombreux messages, car dans ce cas-là, respectons les boosteurs et les floodeurs.
C´est le contenu qui compte, pas la taille. Et puis la fic de Rpgplayer, est sympatoche, c´est ça qu´il faut retenir, et non pas la " grosseur" du topic.

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:45:17

A qui tu adresses ce message? Et pourquoi?

jedi_sombre
jedi_sombre
Niveau 3
16 mars 2005 à 19:43:30

waouuuhh pas mal tu nous laisse sur notre fin là ( une fois de plus :lol: )franchement chapeau :content:

midgardDErol
midgardDErol
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:12:55

je croi que c´est Krosia qui va mourrir

jedi_sombre
jedi_sombre
Niveau 3
16 mars 2005 à 20:21:44

alors la si kroisa meurt se serait trop triste c est mon persos préféré :snif2:

dark_devil_666
dark_devil_666
Niveau 3
17 mars 2005 à 01:36:33

si vous vouler aussi vous pouver me donner des commentaire sur ma fic falion et en passant RPG T UN PRO

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
17 mars 2005 à 07:55:40

Merci à vous tous !

C´est bizarre qyand même... A toutes les personnes à qui je demandent " qui est ton personnage préféré", ils me répondent tous " Krosia".

jedi_sombre
jedi_sombre
Niveau 3
17 mars 2005 à 17:10:10

tu sait quoi ton aventure me fais penser a l enfant et la rivière et kroisa serait gatzo je sait pas donne moi ton avis la dessus

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:53:39

L´enfant et la rivière ? Gatzo ?

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 mars 2005 à 18:46:36

theRPGplayer > > Je ne sais plus. A qqun qui parlait du langage sms, vu que c´est mon coup de gueule de la semaine :-)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:38:39

Seulement de la semaine ? ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
17 mars 2005 à 23:31:43

T´as gâché mon entrée là :sarcastic:

spartan_du_54
spartan_du_54