CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Doudou

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:09:41

Comme prevu, j´ai decidé d´ecrire une petite fic ! si je ne vous en avait pas parlé avant c´est parce que je l´ai ecrite cette nuit ^^
elle sera divisée en Chapitrex eux-memes divisés en deux ! a chaque debut de nouveau chapitre, un recapitulatif sera fait !
Les mises a jour ne seront pas regulieres parce que je l´ecris pas regulierement ^^
Voila, tout de suite . .........Le Prologue ! !

Dans ce monde tourmenté qu´etait l´Albion, vivaient trois personnes a l´origine d´une des plus grandes legende de ce monde, La Legende de Doudou Le Mercenaire . On raconteque ce guerrier au coeur noble se battait pour une des causes les plus pures pour laquelle on puisse se battre : L´Amour .

Notre histoire commence a Oakvale, petite ville magnifique du sud d´Albion, bercée par la meuf et entourée de montagnes, habitée par des gens chaleureux, conviviaux et hospitaliers....
Dans une maison situé pres d´un champ . ...
Vieille femme : Mais quand va-t-il rentrer ? ?Où est-il encore passé ? ?.....AH oui je me souviens, c´est aujourd´hui . ...Je vais y aller, il aura surement plein de questions a me poser ( rire)

La dame quitta sa maison, avec une canne . Une belle canne blanche avec laquelle elle tatait tout ce qu´il y avait devant elle, pour ne pas trebucher dedans, cette façon de tater nous revelait la cecité de cette vieille femme
Tout d´un coupn alors qu´elle marchait, il entendit des pas, des bruits de pas . ...loins, faibles, mais qui se rapprochent, de plus en plus forts, de plus en plus proches ! Soudain des cris se melerent aux pas, des cris aigus, comme des cris d´enfant. Une image apparut dans le tete de la femme agée, elle revit les flammes, le sang, l´odeur de mort lui reapparut comme si ça recommançait . ...
" GRAND MERE "
L´image fut chassée par ce cri soudain, la femme reprit ses esprits et repondit a l´enfant qui l´appellait . ...
Grand-mere : Oui mon petit ?
petis fils : Grand-mere, est-ce que tu connais l´homme qui est representé sur la nouvelle statue au centre de la ville devant la taverne, il est grand, tres grand, on dirait un geant , fort avec une armure, il avait l´air . ..
Grand-mere : Ne me dis pas comment il estmon petit, je le sais bien, je sais de qui tu veux parler !
petit fils :oh bah tant mieux ! tu peux nous raconter a moi et mes copains ce que tu sais sur lui !
Copains : s´il vous plait madame !
grand-mere : tres bien ! s´il y a bien une histoire que je peux vous raconter c´est cette histoire, celle de Doudou . .. un Noble Guerrier !

A Suivre Premier Chapitre :L´Aventure Commence . ..

Qu´en pensez vous ?

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:23:39

pas mal! :ok:
et viens vite faire le quiZZ!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:25:47

j´etais justement avant de lire lol j´arrive ! ^^

-Osiris
-Osiris
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:31:28

:merci:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:46:22

elle a pas trop de succes ma fic je suis decu ! !

:snif: :snif: :snif:

Kuja93
Kuja93
Niveau 6
02 janvier 2005 à 15:08:11

:ouch2: elle est trop ta fic ta du te defoncer pour faire ça.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:16:10

merci Kuja ( :$) mais non pas trop en fait c´est venu comme ça j´etais inspiré! y´a deja le premier chapitre de fait mais j´attends un peu avant de la poster

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:33:01

mais pourquoi personne d´autres ne la lit ? ????????

chui triste ! !! :snif2: :snif2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 15:42:17

je suis vraiment desolé je sais pas pourqui j´ai ecrit ça c´est peut etre mon statut de celibataire qui a fait ça ^^
je ne sais pas mais en tout cas c´est pas " bercée par la meuf " c´est bercée par le mer

pardonnez moi !

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:50:27

J´ai imprimé le prologue, je vais le lire ce soir. :ok:

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:51:54

Super comme introduction. Je me disais " Ca va pas être bien pationnant l´histoire d´une vieille aveugle" ^^

Poste vite la suite !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 16:53:29

je suis flatté thergplayer

lol mico ^^

rien que pr vous je mets la premiere partie du premier chapitre :

Chapitre 1 : L´Aventure Commence

Les enfants et la vielle femme etaient retournés ds la maison, aupres d´un bon feu. La grand mere etait au centre de ttes les attentions et tout le monde avaient impatience qu´elle commence . Elle debuta . ..
Grand-mere : Tout comme vous mes enfants,Doudou est né ici, a Oakvale . il habitait avec ses parents, sa maman et son papa et sa . ...petite soeur . ..Il y a de cela 80 ans.
Doudou etait un petit enfant sage et serviable.il etait chaleureux et aimait jouer ac sa soeur.Tous deux avait une vraie complicité, ils s´aimaient . ... Tout allait bien jusqu´a . ..
=====================================
Doudou : allé attrape soeurette . ..Tiens . ..Hoppp
La soeur : Hmmmpphhhh . ..Aie ( elle est tombée)je l´ai ! Je l´ai attrapé YOUPI YOUPI ! !!!
Doudou : OUAIIIIIISSSSSSSS ! c´est geniale, tu es tres forte ma soeur, allé relance le moi !
La soeur: okay, oooouuuuuuuUUUHHHH YYYAAAAA
Doudou : je vais l´avoir, je vais l´avoir

====FLLLLAAAAAAAAAPPPPPPP=======
Une fleche avait traversé le ballon qui s´ecrasa lourdement au sol.Elle n´avait que frolé doudou mais elle l´avait arraché des meches de cheveux ! Celui qui l´avait lancé devait etre incroyablement fort !

Doudou : Qui etes vous ? ?
? ??? : c´est donc toi . ..ah ah ah Ah Ah Ah AH AH AH AH AH AH AH AH ! !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Doudou se retourna et vit un homme, une sorte de pretre peut etre, attraper sa soeur par le bras et la soulever, comme pr la mettre sur son epaule . Doudou voulut courir pr la sauver mais il reçut un coup sur la nuque qui le fit tomber.Ses yeux commencaient a se fermer quand il entendit " Mets tout a feu et a sang, les gens croiront que ce sont des bandis qui ont ravagé cette charmante petite ville ! " et un homme repondit a l´inconnu " oui Maitre Jaaaa . ..."
Doudou etait inconscient !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 19:22:21

bon puisque ma fic n´interresse personne je vais l´arreter et laisser couler mon topic . Tant pis, j´avais travaillé dessus quand mm, je trouve ça dommage ! enfin bon . ...j´aurais essayé au moins j´espere que celle de mico aura plus de succes !

au revoir mon histoire au revoir mon topic . .. je vous aime tjrs moi ! !

adieuuuuu...................

Spawnkiller
Spawnkiller
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:06:49

bROLY T UN CON

CONTINUE C TERRIBLE C PAS PARCE KE LES COMMENTAIRE AFFLUENT PAS KE C PAS BIEN
CONTINUE CONTINUE CONTINUE

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:24:19

j´adore tes encouragements ! merci ça me touche

alr je relance mon histoire Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la suite ? ??

bah maintenant si vous le voulez ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:45:06

Pas mal. **Un tout petit peu déçue**

Continue Doudou, mais ne balance pas tout trop vite, laisse durer le plaisir :-)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 21:50:44

Chapitre 1 , Partie 2 : L´Aventure Commence ( II)

Pendant son sommeil, il entendait des bruits, tres lointains, mais tout de mm tres distincts.Des pas sur l´herbe, il entendait un homme marcher sur l´herbe, mais plus etranges, il sentait comme des secousses, comme s´il etait porté . ..Il reussit a ouvrir les Yeux et ce qu´il vit le . ...surpris . ..il etait sur l´epaule d´un homme, mais pas assis . ..il etait . .fesses a face . .. Le posterieur qui lui faisait face etait celui d´un marchand, mais un marchand tres musclé . ..
Doudou : Ehhhhhh...... Lachez-moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
Marchand : Oh tu es reveillé petit . .Comment ça va ? Tu te sens bien ?
Il le posa.
Doudou: Ca va ! ! Mais qui etes vous ? Ou on est ? Ma soeur, ou est-elle ? Mes parents ! !! Oakvale ! ! Qu´est-ce qui se passe ? ????
Marchand : Ou la la ! ! Calme toi gamin ! Alors . Mon nom est Tidus . . mais on m´appelle Huw, va savoir pourquoi, je suis le forgeron de Bowerstone Sud, c´est la qu´on va . Mais ici, on est a la croisée, pres de la Guilde Des Heros ! Ta soeur je l´ai pas vu, ni tes parents d´ailleurs, Oakvale est en miettes et ce qui se passe, c´est que je t´ai sauvé des flammes gamin ! ! D´autres Questions ? ?

Doudou etait ebahi ! ! il ne savait plus quoi dire, il ne pouvait plus rien dire! L´idée d"avoir perdu sa famille, qu´il ne reverrait plus jamais les gens qu´il aime l´avait . ..assassiné !
Mais il retrouva l´usage de la parole et demanda a l´homme de lui raconter pourquoi il etait la, avec lui
Tidus : Bah c´est simple gamin, j´etais en route pour Oakvale pour voir si ma cargaison de poisson etait arrivée quand j´ai vu que tout etait en feu, qu´il n´y avait plus personne. Puis je t´ai vu, allongé sur le sol , " il va pas survivre, c´est une proie facile pr les flammes " que j´me suis dis, j´ai couru, je t´ai sauvé avant que tu crames et je voulais te ramener chez moi pour voir si tout allait bien
Doudou : il n´y avait plus . ..personne ? ?
Tidus : personne que j´te dis ! !
Doudou eclata en sanglot, un chagrin qu´on ne peut s´imaginer, une tristesse indefinissable le submergea, la perte d´un etre cher, la plus grande douleur au monde !

================================================

Tidus l´avait ramené chez lui et lui avait aménagé une petite chambre dans sa maison, ou Doudou passa l´année entiere a pleurer ! Tidus comparait souvent son chagrin a un ocean dechainé, une force de la nature insurmontable et que l´homme ne peut maitriser, qui cause des dommages irreparables mais qu´on ne peut blamer ! mais seulement la, Doudou avait quelqu´un a blamer : Le meurtrier de sa famille ! C´est pourquoi un jour, doudou alla voir celui qu´il considerait maintenant comme son oncle Huw, le surnom adoré de Tidus, et lui dit : " Je Vais Venger Ma Famille "
L´oncle Huw etait impressionné de la determination dont ce gamin, tout juste agé de 10 ans, faisait preuve! Une aura de puissance semblait emaner de son corps quand il saisit la nouvelle epée du forgeron, l´epée de Huw ! !
Tidus : Tres bien ! Si tel est ton desir, je vais te conduire a la Guilde Des Heros, ou tu apprendras a te battre ! !

Fin du Premier chapitre

Laissez moi le tps d´ecrire la suite et apres je posterai mais avec les cours je ne sais pas quand cela sera donc je vous remercie de votre patience et je vous promets que ça sera bientot !
En attendant, dites moi ce que vous en pensez ! je suis ouvert a toutes les suggestions et toutes les critiques

Merci, j´espere que vous apprecierez . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:57:10

C´est bien, mais je te reprocherais une chose. C´est que c´est très similaire au vrai scénario de Fable, donc pas très original malgré l´intro en béton. Mais j´attends de voir la suite avant de juger trop vite.

Et puis c´est vrai que c´est dure de faire quelque chose d´original avec le scénario minable de Fable :sarcastic:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:09:07

la simitude ac le scenar original est voulu mico ! c´est fait expres parce que je trouve que c´est un bon debut mais si tu remarques les attaquants du village ne sont pas les mm ! et ouais éh éh

ac un peu d´imagination on peux tous faire ma tite mico !

oups pas " ma" ==>Sa mico ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:11:05

Certes. Pour ma fic j´ai essayé de faire original, mais je galère un peu. J´en suis toujours au chapitre trois. J´espère que ça plaira.

La vidéo du moment