Chapitre 1 , Partie 2 : L´Aventure Commence ( II)
Pendant son sommeil, il entendait des bruits, tres lointains, mais tout de mm tres distincts.Des pas sur l´herbe, il entendait un homme marcher sur l´herbe, mais plus etranges, il sentait comme des secousses, comme s´il etait porté . ..Il reussit a ouvrir les Yeux et ce qu´il vit le . ...surpris . ..il etait sur l´epaule d´un homme, mais pas assis . ..il etait . .fesses a face . .. Le posterieur qui lui faisait face etait celui d´un marchand, mais un marchand tres musclé . ..
Doudou : Ehhhhhh...... Lachez-moi ! !!!!!!!!!!!!!!!
Marchand : Oh tu es reveillé petit . .Comment ça va ? Tu te sens bien ?
Il le posa.
Doudou: Ca va ! ! Mais qui etes vous ? Ou on est ? Ma soeur, ou est-elle ? Mes parents ! !! Oakvale ! ! Qu´est-ce qui se passe ? ????
Marchand : Ou la la ! ! Calme toi gamin ! Alors . Mon nom est Tidus . . mais on m´appelle Huw, va savoir pourquoi, je suis le forgeron de Bowerstone Sud, c´est la qu´on va . Mais ici, on est a la croisée, pres de la Guilde Des Heros ! Ta soeur je l´ai pas vu, ni tes parents d´ailleurs, Oakvale est en miettes et ce qui se passe, c´est que je t´ai sauvé des flammes gamin ! ! D´autres Questions ? ?
Doudou etait ebahi ! ! il ne savait plus quoi dire, il ne pouvait plus rien dire! L´idée d"avoir perdu sa famille, qu´il ne reverrait plus jamais les gens qu´il aime l´avait . ..assassiné !
Mais il retrouva l´usage de la parole et demanda a l´homme de lui raconter pourquoi il etait la, avec lui
Tidus : Bah c´est simple gamin, j´etais en route pour Oakvale pour voir si ma cargaison de poisson etait arrivée quand j´ai vu que tout etait en feu, qu´il n´y avait plus personne. Puis je t´ai vu, allongé sur le sol , " il va pas survivre, c´est une proie facile pr les flammes " que j´me suis dis, j´ai couru, je t´ai sauvé avant que tu crames et je voulais te ramener chez moi pour voir si tout allait bien
Doudou : il n´y avait plus . ..personne ? ?
Tidus : personne que j´te dis ! !
Doudou eclata en sanglot, un chagrin qu´on ne peut s´imaginer, une tristesse indefinissable le submergea, la perte d´un etre cher, la plus grande douleur au monde !
================================================
Tidus l´avait ramené chez lui et lui avait aménagé une petite chambre dans sa maison, ou Doudou passa l´année entiere a pleurer ! Tidus comparait souvent son chagrin a un ocean dechainé, une force de la nature insurmontable et que l´homme ne peut maitriser, qui cause des dommages irreparables mais qu´on ne peut blamer ! mais seulement la, Doudou avait quelqu´un a blamer : Le meurtrier de sa famille ! C´est pourquoi un jour, doudou alla voir celui qu´il considerait maintenant comme son oncle Huw, le surnom adoré de Tidus, et lui dit : " Je Vais Venger Ma Famille "
L´oncle Huw etait impressionné de la determination dont ce gamin, tout juste agé de 10 ans, faisait preuve! Une aura de puissance semblait emaner de son corps quand il saisit la nouvelle epée du forgeron, l´epée de Huw ! !
Tidus : Tres bien ! Si tel est ton desir, je vais te conduire a la Guilde Des Heros, ou tu apprendras a te battre ! !
Fin du Premier chapitre
Laissez moi le tps d´ecrire la suite et apres je posterai mais avec les cours je ne sais pas quand cela sera donc je vous remercie de votre patience et je vous promets que ça sera bientot !
En attendant, dites moi ce que vous en pensez ! je suis ouvert a toutes les suggestions et toutes les critiques
Merci, j´espere que vous apprecierez . ..