CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Doudou

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:13:09

Ca va, ça va ^^
Mais y´avait pas d´humour à la Broly :-(

Wermiors_13
Wermiors_13
Niveau 7
28 mars 2005 à 20:20:00

:up: (j met pas de commentaire mais je lit, je lit)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 mars 2005 à 20:39:01

pas d´humour à ma moi ?

Pourtant je pensais être marrant avec le truc de la reserve……

Tu vois Mico, c´est dur de faire rire ……

" message subliminal" ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:40:28

C´était pas assez humour à la toi.
Alléluia !

kkd4
kkd4
Niveau 6
28 mars 2005 à 23:29:14

elle très bonne ta fic :oui:

bravo et continue :ok:

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
29 mars 2005 à 08:44:18

Cool....
Vivement l´entrainement..... :ok:

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:36:49

Hihi ! J´adore ce genre de petits Teasers :
" De quelle nature sera cet entraînement ? Sera-t-il difficile ? Est-ce que, sous cette apparante bonne ambiance, la Guilde est-elle si terrible qu´on le dit ?

Tant de questions, et seul une personne a les reponses ……… Moi ^^ . Mais faut attendre les prochains chapitres ^^ "

:rire:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
29 mars 2005 à 12:58:16

Merci beaucoup.

ça fait plaisir de savoir que ce que je fais est apprecié. Merci merci.

Pour vous remercier, voici tout de suite la suite.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:05:06

Chapitre IV : Découverte des Lieux
Partie 2

Arrivé au Camp D´entraînement, le Maître lui décrivit comment se composait ce camp

Maître : Alors, de ce coté tu as la zone de combat de mêlée. C´est le combat au corps a corps, avec des armes. De celui-ci, il y a la zone d´entraînement à l´arc. Tu auras le choix entre des cibles mouvantes ou non. Plus loin tu vois la zone d´entraînement à la Volonté, c´est à dire la magie. Et là-bas, la zone des Matchs, ou les combats se fait de la manière dont le combattant le veut, c´est à dire en mélangeant magie, mêlée et volonté.
Compris ?
Doudou : oui !
Maître : Bien ! Vu l´heure qu´il est tu ne commencera pas ton entraînement ce soir ! Allé viens on va manger, tu as faim ?
Doudou : Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!
Maître : très bien !

Ils s´en allèrent vers la cuisine. Sur le chemin, il croisa un guerrier, un peu plus âgé que Doudou, il devait avoir 14 ans. Il avait une mèche bleue devant son oeil droit, et les cheveux tirés en arrière. Il portait une armure, qui jetait sur les épaules, comme des gueules de Dragons. Il portait le même pendentif que Doudou autour du cou, et portait un poignard sur la taille du coté droit, et du coté gauche, une belle dague ensanglantée. Cette dague retint l´attention de Doudou car elle lui dégageait une impression familière.
Ce garçon avait un regard glacé, perçant et inquiétant
Maître : Doudou, je te présente Seifer. Seifer je te présente Doudou !
Doudou : Salut !
Seifer : . ..............

Seifer tourna les talons et s´en alla. Le Maître rigola, et dit a Doudou " t´inquiète pas, il est toujours comme ça, il est pas méchant ! "
Doudou : il ne m´inspire confiance

Le Maître ne répondit pas. Ils arrivèrent à la cuisine et l´ambiance qui y avait a fait totalement sortir Seifer de l´esprit de Doudou. Tout le monde faisait la fête, il y avait un vacarme infernal, et tout le monde mangeait, le Maître rigolait avec ses élèves et les autres professeurs de la Guilde, avec Millie aussi. Doudou entendit ce que le Maître de la Guilde dit a Millie : " Je savais que c´était ça qu´on allait manger ! !!!! " Doudou faisait connaissance avec d´autres éleves, Roth, Ryan, Tchaquis, et surtout avec une élève. Ils ont parlé pendant un long moment, elle a le même age que lui, elle s´appelle Julie. Elle loge dans la chambre 207, assez loin malheureusement de celle de Doudou !
Puis au moment ou le Maître a dit qu´il était l´heure d´aller se coucher, Julie déposa un bisou sur la joue de Doudou, qui s´envola au paradis

Doudou rentra dans sa chambre, se déshabilla, enleva son collier, le posa sur la table de chevet. Mais il fut coupé dans son geste par l´illumination de celui-ci. C´était encore une fois le Maître de la Guilde qui lui a disait qu´il devait se réveiller pour 6 heures
Doudou : Mais il est 1 heure, je vais pas assez dormir !
Maître : 5 heures !
Doudou : Argh ! !
Maître : 4 ! !!
Doudou : Noooooooooooon
Maître : 3 !
Doudou : . ...................
Maître : bonne nuit Doudou
Doudou : bon...bonne nuit . ..

Doudou s´endormit en se demandant si le Maître était sérieux, s´il allait vraiment le réveiller à 3 heures.

La réponse se fit rapidement connaître. Le Maître plaisantait effectivement, il ne l´a pas réveillé a 3 heures mais a 2 heures ! !!!!!!!!!!!
Doudou : hein ? quoi ? déjà 6 heures ?
Maître ( par le collier) : Non, il est 2 heures !
Doudou : Deux ? ? . ................mais vous aviez dit 3 . ....
Maître : je t´ai dit trois parce que tu avais répondu, et je suis passé a 2 quand tu ne m´a pas répondu.Espèce de mal-élevé...

Il ria aux éclats ! !!!!!!!!!!!

Doudou se leva et, se lava et alla pour sortir de sa chambre quand le Maître frappa à sa porte. Il ouvrit et le Maître lui dit " mais non je rigole, rendors-toi ! Ah mince tu t´es déjà douché . .. "

Il ria aux éclats encore une fois ! !

Il se remit de ses émotions et lui dit " puisque tu es réveillé, va manger on ira se promener dans le bois de la Guilde, tu me parleras de toi, de la raison qui t´a poussé a venir a la Guilde, de ta famille . .." Doudou lui répondit : d´accord, mais ce n´est pas très joyeux. " . La réponse du Maître fit prendre conscience a Doudou que celui-ci était très sage et perspicace, il lui a répondu : Je m´en doute, sinon tu ne serais pas la "
Doudou partit manger à la cuisine, parla avec Millie qui elle était déjà debout, à croire qu´elle ne dort pas.
Son petit dej´ finit, il partit de la cuisine et retrouva le Maître au dehors. Leur promenade commença . ...

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:06:04

Rhaaaan c´est mimi le truc avec Julie :hap:
Continue vieux sac !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:26:01

Merci :$

La suite est pour bientôt.

Je vous préviens que la suite qui vient juste après est déjà écrite mais ( parce qu´il y en a toujours un ^^) que la suite de la suite qui vient juste après donc, est pô écrite. Donc faudra attendre un peu. Je fais un léger blocage, j´ai du mal à dire ce que je veux dire, et je ne veux pas que ma fic prenne une direction que je n´aurais pas souhaité(e ou pas e . ..je sais pas . .. Mico au secours, je sais plus écrire ^^).
Voili Voilou . ..

kkd4
kkd4
Niveau 6
09 avril 2005 à 15:29:37

up

Turbo_Doudou
Turbo_Doudou
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:55:45

Tiens ca parle de moi ?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:39:13

Merci kkd4 de upper ma fic

turbo =>nan pas trop ! !

kkd4
kkd4
Niveau 6
09 avril 2005 à 16:50:53

a ton service :ok:

Turbo_Doudou
Turbo_Doudou
Niveau 4
09 avril 2005 à 17:00:18

Et bien c´est un scandale que ca ne parle pas de moi !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
09 avril 2005 à 19:27:27

Merci de ne pas dire d´âneries sur mon topic turbo-doudou

Doudou c´est mon surnom, ne me ternis pas s´il te plait ^^

F]a-CHaOsMan
F]a-CHaOsMan
Niveau 5
10 avril 2005 à 00:26:38

wow broly!!JJJJJJJJJJJ´AAAAAAAAAADORREEEEE TA FIC!!!incroyable mais vraiment incroyable!!continue :ange: :ok:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:35:12

merci ! !

• rougit*

en ce moment j´ai pas trop le temps, puis j´fais
un blocage...donc voila....mais n´hésitez à faire de la pub pour ma fificounetteuh ^^

( Mico, j´ai le copyright ^^)

kkd4
kkd4
Niveau 6
13 avril 2005 à 23:53:03

up

La vidéo du moment