Chapitre IV : Découverte des Lieux
Partie 2
Arrivé au Camp D´entraînement, le Maître lui décrivit comment se composait ce camp
Maître : Alors, de ce coté tu as la zone de combat de mêlée. C´est le combat au corps a corps, avec des armes. De celui-ci, il y a la zone d´entraînement à l´arc. Tu auras le choix entre des cibles mouvantes ou non. Plus loin tu vois la zone d´entraînement à la Volonté, c´est à dire la magie. Et là-bas, la zone des Matchs, ou les combats se fait de la manière dont le combattant le veut, c´est à dire en mélangeant magie, mêlée et volonté.
Compris ?
Doudou : oui !
Maître : Bien ! Vu l´heure qu´il est tu ne commencera pas ton entraînement ce soir ! Allé viens on va manger, tu as faim ?
Doudou : Oh ouiiiiiiiiiiiiiii ! !!!!
Maître : très bien !
Ils s´en allèrent vers la cuisine. Sur le chemin, il croisa un guerrier, un peu plus âgé que Doudou, il devait avoir 14 ans. Il avait une mèche bleue devant son oeil droit, et les cheveux tirés en arrière. Il portait une armure, qui jetait sur les épaules, comme des gueules de Dragons. Il portait le même pendentif que Doudou autour du cou, et portait un poignard sur la taille du coté droit, et du coté gauche, une belle dague ensanglantée. Cette dague retint l´attention de Doudou car elle lui dégageait une impression familière.
Ce garçon avait un regard glacé, perçant et inquiétant
Maître : Doudou, je te présente Seifer. Seifer je te présente Doudou !
Doudou : Salut !
Seifer : . ..............
Seifer tourna les talons et s´en alla. Le Maître rigola, et dit a Doudou " t´inquiète pas, il est toujours comme ça, il est pas méchant ! "
Doudou : il ne m´inspire confiance
Le Maître ne répondit pas. Ils arrivèrent à la cuisine et l´ambiance qui y avait a fait totalement sortir Seifer de l´esprit de Doudou. Tout le monde faisait la fête, il y avait un vacarme infernal, et tout le monde mangeait, le Maître rigolait avec ses élèves et les autres professeurs de la Guilde, avec Millie aussi. Doudou entendit ce que le Maître de la Guilde dit a Millie : " Je savais que c´était ça qu´on allait manger ! !!!! " Doudou faisait connaissance avec d´autres éleves, Roth, Ryan, Tchaquis, et surtout avec une élève. Ils ont parlé pendant un long moment, elle a le même age que lui, elle s´appelle Julie. Elle loge dans la chambre 207, assez loin malheureusement de celle de Doudou !
Puis au moment ou le Maître a dit qu´il était l´heure d´aller se coucher, Julie déposa un bisou sur la joue de Doudou, qui s´envola au paradis
Doudou rentra dans sa chambre, se déshabilla, enleva son collier, le posa sur la table de chevet. Mais il fut coupé dans son geste par l´illumination de celui-ci. C´était encore une fois le Maître de la Guilde qui lui a disait qu´il devait se réveiller pour 6 heures
Doudou : Mais il est 1 heure, je vais pas assez dormir !
Maître : 5 heures !
Doudou : Argh ! !
Maître : 4 ! !!
Doudou : Noooooooooooon
Maître : 3 !
Doudou : . ...................
Maître : bonne nuit Doudou
Doudou : bon...bonne nuit . ..
Doudou s´endormit en se demandant si le Maître était sérieux, s´il allait vraiment le réveiller à 3 heures.
La réponse se fit rapidement connaître. Le Maître plaisantait effectivement, il ne l´a pas réveillé a 3 heures mais a 2 heures ! !!!!!!!!!!!
Doudou : hein ? quoi ? déjà 6 heures ?
Maître ( par le collier) : Non, il est 2 heures !
Doudou : Deux ? ? . ................mais vous aviez dit 3 . ....
Maître : je t´ai dit trois parce que tu avais répondu, et je suis passé a 2 quand tu ne m´a pas répondu.Espèce de mal-élevé...
Il ria aux éclats ! !!!!!!!!!!!
Doudou se leva et, se lava et alla pour sortir de sa chambre quand le Maître frappa à sa porte. Il ouvrit et le Maître lui dit " mais non je rigole, rendors-toi ! Ah mince tu t´es déjà douché . .. "
Il ria aux éclats encore une fois ! !
Il se remit de ses émotions et lui dit " puisque tu es réveillé, va manger on ira se promener dans le bois de la Guilde, tu me parleras de toi, de la raison qui t´a poussé a venir a la Guilde, de ta famille . .." Doudou lui répondit : d´accord, mais ce n´est pas très joyeux. " . La réponse du Maître fit prendre conscience a Doudou que celui-ci était très sage et perspicace, il lui a répondu : Je m´en doute, sinon tu ne serais pas la "
Doudou partit manger à la cuisine, parla avec Millie qui elle était déjà debout, à croire qu´elle ne dort pas.
Son petit dej´ finit, il partit de la cuisine et retrouva le Maître au dehors. Leur promenade commença . ...