CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Doudou

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:36:53

:snif: merci c´est gentil, j´ai continué a l´ecrire un petit peu mais j´en ai une autre ds la tete malheureusement elle n´a aucun rapport ac FABLE ^^
je vais continuer celle ci et la finir puis je commencerai une autre que je mettrai sur un forum de bla bla ( je sais pas lequel je vous dirai ça vous inquietez pas ^^).De plus, ac le bac qui arrive a grand pas, le voyage en italie ( :fier: ) l´anniv´ d´une amie ( **va faire la fete, va se bourrer la gueule ^^**)et les devoirs j´ai pas bcp de tps pr ma fic !
enfin je m´arrangerai pour poster la suite bientot ( je dis pas quand volontairement )

en tout cas merci de pas oublier ma fic et de remonter mon topic ( je voulais faire un comeback fracassant mais bon ^^ )

merci merci :snif2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:18:52

Devinez quoi ?

C´est Le COME-BACK ! !!!!!!!!!!!!!

Eh oui Je reviens avec la suite de ma Fic. Tout Beau Tout Chaud, Les Maitres Mots Sont Le Fun Et Votre Plaisir ! !!!

Le Seul Point Noir C´est Que Je N´Ai Pas Beaucoup Avancé, Mais Que Ca Fait Longtemps Que Je Vous Dis Qu´Elle Reviendra Celle La. Trop Longtemps Même. Donc Voila . .. Je N´en Suis Qu´Au Chapitre 5 Moi, Donc Voila . ..

Tout De Suite Le Resumé ( Pour Pas Que Vous Aillez A Chercher Partout . )

" Notre jeune ami, Doudou, alors agé de 9 ans, perd sa famille lors d´une attaque de bandits dans son village, Oakvale. Ayant reçu un coup, Doudou s´était évanoui. Il fut sauvé par le forgeron de Bowerstone Sud, une ville éloignée, de passage a côté de chez lui. Pendant un an, Doudou fut sous le choc de cette perte. L´année suivante, il decide d´apprendre a se battre, pour venger sa famille et faire payer l´homme, dont le nom commence par un Jaa . .., responsable de cette tragédie.
L´homme qui l´a recueilli, devenu son oncle Huw, lui donna une carte, et une épée en lui conseillant d´aller à la Guilde Des Héros, l´école où on apprend à se battre, et a développer ses pouvoirs cachés.
Apres un debut de voyage bien mouvementés, où Doudou sauva des marchands d´une horde de monstres mystérieux.
Au moment du départ, une nouvelle menace pesa sur notre jeune ami.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 mars 2005 à 12:22:07

Et tout de suite Le Chapitre III

Chapitre III : Un Maître Qui Ne Manque Pas D´Humour

Mais il la rengaina quand il s´aperçut que ce n´était que des marchands venu le remercier et le féliciter . Un des marchand lui offrit une potion et a manger. Avec la potion sa jambe fut guérie en un éclair et sa faim fut rassasiée.
Marchand : Merci de nous avoir libéré de ces monstres, merci beaucoup. Tu es extrêmement courageux pour un enfant
Autre marchand : il a raison, c´est très brave ce que tu as fais. Pour te remercier, je tiens a t´offrir ceci : Un Elixir De Vie
Doudou : A quoi ça sert ?
Marchand : Ah ah . ... Prends le quand tu te sentiras mal, tu verras c´est absolument fantastique
Doudou : D´accord, merci beaucoup. Je dois repartir maintenant, je dois aller à la Guilde Des Héros
Marchand : tu veux te faire entraîner par le Maître De La Guide ? Son entraînement est très dur, mon fils que tu vois ici -" Bonjour " , dit le fils du marchand a Doudou, celui-ci lui répondit avec un sourire et un hochement de tête - y est allé, mais l´entraînement était si rude qu´il n´y ait pas resté plus d´une semaine. Il nous est revenu complètement extenué, mais cette seule semaine a suffit a lui construire un corps d´athlète

Doudou se sentit angoissé d´un coup, si une semaine avait mis a bout un gaillard comme ce type, il ne pourrait pas survivre trois jours.

Marchand : tu sais c´est par où la Guilde ?
Doudou : oui merci. Je dois me remettre en route. Au revoir.
Marchands : On ne t´oubliera pas, Héros ! !!!!!

Et voila Doudou qui repart. Fier de sa nouvelle expérience, il était partagé entre confiance et angoisse. Les paroles de ce commerçant résonnaient dans sa tête " entraînement très très dur " . Doudou s´imaginait qu´il allait subir les pires tortures, et s´apprêtait a rentrer chez son oncle tellement sa peur avait pris le pas. Puis, il se souvint de tout ce que sa famille a subit, et il se dit qu´il pourrait endurer toutes les souffrances du monde, cela ne le dissuaderait pas ! Il veut voir le Maître De La Guilde, il verra le Maître De La Guilde ! !!!!!!!!

Et pendant qu´il était perdu dans ses pensées, une ombre sur le sol lui fit comprendre qu´il était devant un bâtiment plus qu’imposant. Deux porte gigantesques se tenaient devant lui, avec un énorme panneau où il était écrit : " Guilde Des Héros «.
Son visage s´illumina, il y était, enfin ! ! Apres toute cette marche et cette attente, il y était ! La Guilde lui tendait les bras ! Il n´avait qu’à pousser ces portes pour entrer !
Il posa sa main fébrile sur la porte, et la poussa . ...

Mais elle ne s´ouvrit pas . ........ Doudou était ébahi. Il était à la Guilde mais ne pouvait pas entrer.

Il réessaya mais la porte ne s´ouvrit toujours pas . ..il s´efforça d´essayer mais elle ne bougeait pas suffisamment pour s´ouvrir . ..
Il essayait encore et encore . .. avec tout son poids, ce qui ne changeait pas grand chose, il continuait d´essayer quand une voix, au loin résonna . ...
" Tu ne peux pas l´ouvrir . .. tu n´es pas assez rusé . ... "
Doudou : Quoi ? ! Qui parle ? Qui est la ? Qu´est-ce que la ruse a à voir avec l´ouverture d´une porte ? ?
" Veux-tu savoir pourquoi tu ne peux pas l´ouvrir ? ? "
Doudou : j´aimerai bien oui
" Parce qu´elle est fermée de l’intérieur. Pour l´ouvrir tu as juste a frappé a la porte et on t´ouvrira . ........ "

..................................................
.......... ( Doudou se sentait un peu con ^^)

Mais il frappa quand même à la porte . ..

Bang Bang ! !!!!!!!!!

La porte s´ouvrit . ..

Un vieillard se tenait devant lui, il était assez frêle, et grelottait presque ! Il avait une moustache, et une robe assez radieuse. Il avait l´air d´avoir une très grande expérience . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:10

Doudou, tu vas me tuer :peur:

" Bof"

En fait, ça manque un peu de magie. Mais cela dit, la petite fin est bien délirante ^^
Aaaaah ton humour, très cher... :hap:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:24:45

nous n´avons pas tous ton talent pour mettre de la magie dans nos histoires tres chere ^^

Ca va aller mieux apres t´inquiete pô

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:28:23

broly17m44 Posté le 24 mars 2005 à 17:24:45
nous n´avons pas tous ton talent pour mettre de la magie dans nos histoires tres chere ^^

:d) N´importe quoi !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:30:49

Mouarf quelle repartie

Je ne sais plus qui a dit " ton histoire est poètique"

ce quelqu´un a raison. Et qui dit poesie, dit magie.

Donc prout tu peux plus rien dire . Alors prout prout prout . ..

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:08:23

Bon bon... à quand la suite ? :sarcastic:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 mars 2005 à 08:31:33

a demain pour la suite ……

ou ce soir ……

Enfin vous verrez bien ^^

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:26:57

Chapitre III : Un Maître Qui Ne Manque Pas D´Humour
Partie 2

Doudou : Bonjour... je voudrais . ..
Vieillard : . .. voir le Maître De La Guilde n´est-ce pas ? ............C´est moi-même
Doudou : Vous....Vous pouvez lire mes pensées ? c´est fou, vous etes extraordinaire ! !!!!!!!
Maître De la Guilde : Mais non pas du tout ! tu es habillé comme un guerrier et tu frappes a la porte comme un malotru. De plus, je ne pense pas que tu viennes à la Guilde pour manger une de nos tartes aux pommes, aussi exquises soient-elles -en voyant la cuisinière lui jeter un regard noir -
Doudou : ( se sentant con ^^ ) Oui c´est vrai ! Je veux que vous m´entraîniez, je veux devenir . ..
Maître : C´est d´accord, je te prends sous mon aile, je vais t´entraîner
Doudou ( qui n´en revenait pas) : ah bon, comme ça ? Sans mm savoir ce que je vaux ?
Maître : je sais ce que tu vaux, je ne lis peut être pas dans les pensées . ..... mais je peux reconnaître un brave guerrier quand j´en vois un
Doudou : Vous étés stupéfiant, vous pouvez voir mon potentiel au premier coup d´oeil
Maître : Non, je t´ai juste observé quand t´as affronté ces créatures
Doudou : Ah . ...
Maître : allé viens je vais te montrer ta chambre... ( Ils montèrent des escaliers en colimaçon, et arrivèrent à un dortoir. Là, le Maître posa les affaires de Doudou)... et tu vas te laver, parce que j´entraîne pas un fauve moi j´entraîne un garçon ! Allé a la douche ! !

C´est ainsi que Doudou alla se laver, en étant totalement soulagé. Le Maître ne semblait pas si terrible, son entraînement ne devait pas être si dur que ça, le marchant avait sans doute exagéré

Et oui, Doudou est enfin entré dans la Guilde, son entraînement est sur le point de commencer . ........

Doudou va-t-il supporter cet entraînement ? Est-il si dur que cela ?
Les réponses, au prochaine numeroooooooooooooooo

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:09:15

Mdr, totalement Brolytesque ! J´aime bien :hap:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:22:05

Moi ce que j´aime le plus c´est le nom qui fait super classe... DOUDOU... j´adore :coeur:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
25 mars 2005 à 19:59:41

tais toi mécréant^^, c´est mon surnom

--sangohan--
--sangohan--
Niveau 4
26 mars 2005 à 10:50:41

elle est bien ton histoire sa fait delir
:lol:
continue comme sa
sa fait plaisir des gens a l´imagination debordante
:svp: :merci:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 mars 2005 à 13:08:43

Ha merde je savais pas :hap:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:51:35

Merci sangohan, ça fait autant plaisir de l´ecrire en sachant qu´elle est appreciée.
C´est mon moteur.

Phantom =>c´est pô grave. Je t´en veux pas……quoique^^

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:52:50

^^
Tu préfèrerais ptête :
" Désolé Ô grand maitreuuuu... heu... Doudou ? "
Mouarf :hap:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:17:21

Recapitulatif :

Doudou est arrivé à la Guilde des Heros.
Le Maître est, à la grande surprise de Doudou, bien moins sévère que le marchand l´avait dit ………

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:18:52

Chapitre IV : Découverte des Lieux

La chambre de Doudou était spacieuse. A coté de la porte se trouvait une table de chevet, collée à un grand lit de deux places. L’espace entre le lit et le mur était assez conséquent pour y mettre une grande armoire. Sur le mur adjacent se trouvait une porte, qui menait à la salle de bain, et aussi une autre porte vers les cabinets.
Doudou sortit de la douche, enroula sa serviette sur son bas ventre, et prit les vêtements que le Maître De La Guilde avait du poser sur son lit. A coté de ceux-ci se trouvait une sorte de pendentif, avec un collier pour le mettre autour du cou. Doudou s´habilla, prit le pendentif et le mit à son cou.
Soudain, le collier s´illumina et une voix résonna dans la tête à Doudou - " Rends toi maintenant à la cuisine ! "

Doudou comprit que ce collier était un intermédiaire entre le Maître et lui. Doudou s´exécuta . ....

Mais il se posa une question, qui était sans doute la plus pertinente qu´il puisse se poser : " Elle est où la cuisine ? ? "
A sa grande surprise, le Maître lui répondit " Tu sors de ta chambre tu prends les escaliers et tu tournes a gauche, tu arriveras dans la cour de la Guilde. Tu files toujours tout droit et la tu me verras. Allez, dépêche toi ! ! "
Doudou était ébahi, le pouvoir de ce pendentif était tel que le Maître entendait même ce que Doudou pensait.

Doudou sortit donc de la chambre, descendit les escaliers, tourna a gauche et se retrouva . .................. dans la réserve
Doudou : hein ? ??
Maître : A droite je t´ai dis imbécile !
Doudou : Oups . .....
Doudou revint sur ses pas et fila tout droit, il traversa la cour et vit le Maître Doudou pressa le pas, et s´arrêta devant lui. Le Maître le regarda, et réprima un rire . ..

Maître : Bien ! Nous voici devant la cuisine, c´est la que tu te restaureras. ( Ils s´avancent jusqu´aux cuisines, en passant devant les tables et les gens qui mangeait) Je te pressente Millie, notre cuisinière adorée. C´est elle qui fait les tartes dont je t´ai parlé à ton arrivée. Et voici Bright, son assistant.
Doudou : Bonjour . .. ( avec un sourire qui traduisait une certaine timidité)
Millie et Bright : Salut ! ! Ca va ? ?
Doudou : oui . ..
Maître : bien, on va vous laisser. A ce soir vous deux !

Et juste avant de franchir le seuil de la porte de la cuisine, le Maître se retourne et dit a Millie : Y´aura quoi de bon a manger ce soir ?
Millie ne répondit pas, elle lui lança un regard qu´il lui fit comprendre : " Vous verrez bien ! !!!!!!!!!!! "
Maître : D´accord d´accord je m´en vais ( en rigolant)

Cette ambiance qui régnait au sein de la Guilde mettait rapidement Doudou à l´aise et il se surprit plusieurs fois à dire bonjour aux gens qu´il croisait pendant que le Maître le conduisait au Camp D´entraînement !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
28 mars 2005 à 19:21:11

De quelle nature sera cet entraînement ? Sera-t-il difficile ? Est-ce que, sous cette apparante bonne ambiance, la Guilde est-elle si terrible qu´on le dit ?

Tant de questions, et seul une personne a les reponses ……… Moi ^^ . Mais faut attendre les prochains chapitres ^^

Ca vous plait ?

La vidéo du moment