Et tout de suite Le Chapitre III
Chapitre III : Un Maître Qui Ne Manque Pas D´Humour
Mais il la rengaina quand il s´aperçut que ce n´était que des marchands venu le remercier et le féliciter . Un des marchand lui offrit une potion et a manger. Avec la potion sa jambe fut guérie en un éclair et sa faim fut rassasiée.
Marchand : Merci de nous avoir libéré de ces monstres, merci beaucoup. Tu es extrêmement courageux pour un enfant
Autre marchand : il a raison, c´est très brave ce que tu as fais. Pour te remercier, je tiens a t´offrir ceci : Un Elixir De Vie
Doudou : A quoi ça sert ?
Marchand : Ah ah . ... Prends le quand tu te sentiras mal, tu verras c´est absolument fantastique
Doudou : D´accord, merci beaucoup. Je dois repartir maintenant, je dois aller à la Guilde Des Héros
Marchand : tu veux te faire entraîner par le Maître De La Guide ? Son entraînement est très dur, mon fils que tu vois ici -" Bonjour " , dit le fils du marchand a Doudou, celui-ci lui répondit avec un sourire et un hochement de tête - y est allé, mais l´entraînement était si rude qu´il n´y ait pas resté plus d´une semaine. Il nous est revenu complètement extenué, mais cette seule semaine a suffit a lui construire un corps d´athlète
Doudou se sentit angoissé d´un coup, si une semaine avait mis a bout un gaillard comme ce type, il ne pourrait pas survivre trois jours.
Marchand : tu sais c´est par où la Guilde ?
Doudou : oui merci. Je dois me remettre en route. Au revoir.
Marchands : On ne t´oubliera pas, Héros ! !!!!!
Et voila Doudou qui repart. Fier de sa nouvelle expérience, il était partagé entre confiance et angoisse. Les paroles de ce commerçant résonnaient dans sa tête " entraînement très très dur " . Doudou s´imaginait qu´il allait subir les pires tortures, et s´apprêtait a rentrer chez son oncle tellement sa peur avait pris le pas. Puis, il se souvint de tout ce que sa famille a subit, et il se dit qu´il pourrait endurer toutes les souffrances du monde, cela ne le dissuaderait pas ! Il veut voir le Maître De La Guilde, il verra le Maître De La Guilde ! !!!!!!!!
Et pendant qu´il était perdu dans ses pensées, une ombre sur le sol lui fit comprendre qu´il était devant un bâtiment plus qu’imposant. Deux porte gigantesques se tenaient devant lui, avec un énorme panneau où il était écrit : " Guilde Des Héros «.
Son visage s´illumina, il y était, enfin ! ! Apres toute cette marche et cette attente, il y était ! La Guilde lui tendait les bras ! Il n´avait qu’à pousser ces portes pour entrer !
Il posa sa main fébrile sur la porte, et la poussa . ...
Mais elle ne s´ouvrit pas . ........ Doudou était ébahi. Il était à la Guilde mais ne pouvait pas entrer.
Il réessaya mais la porte ne s´ouvrit toujours pas . ..il s´efforça d´essayer mais elle ne bougeait pas suffisamment pour s´ouvrir . ..
Il essayait encore et encore . .. avec tout son poids, ce qui ne changeait pas grand chose, il continuait d´essayer quand une voix, au loin résonna . ...
" Tu ne peux pas l´ouvrir . .. tu n´es pas assez rusé . ... "
Doudou : Quoi ? ! Qui parle ? Qui est la ? Qu´est-ce que la ruse a à voir avec l´ouverture d´une porte ? ?
" Veux-tu savoir pourquoi tu ne peux pas l´ouvrir ? ? "
Doudou : j´aimerai bien oui
" Parce qu´elle est fermée de l’intérieur. Pour l´ouvrir tu as juste a frappé a la porte et on t´ouvrira . ........ "
..................................................
.......... ( Doudou se sentait un peu con ^^)
Mais il frappa quand même à la porte . ..
Bang Bang ! !!!!!!!!!
La porte s´ouvrit . ..
Un vieillard se tenait devant lui, il était assez frêle, et grelottait presque ! Il avait une moustache, et une robe assez radieuse. Il avait l´air d´avoir une très grande expérience . ..