CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Doudou

kkd4
kkd4
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:51:57

non mais c´est quoi son problème a ce délateur :nonnon:

bon retour Broly :) et j´espère que le petit malin qui ta fait ne se répète pas :honte: non mais....

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
20 mai 2005 à 20:56:24

Merci kkd4 ! !!

Ca te dirait la suite de ma fic maintenant là tout de suite à l´instant où j´écris ?

kkd4
kkd4
Niveau 6
20 mai 2005 à 20:58:33

je suis tourjours prêt pour un chapitre :p)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:18:04

:rire: Broly le Raleur, excellent !

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
20 mai 2005 à 21:30:06

toujours prêt ? bah oui mais c´est trop tard . ...faut attendre demain maintenant ih ih ih

Quoi je me la joue à la nintendo ? lol

=>rpg, t´as vu ? ça me colle à la peau ^^

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:32:18

Ouais, franchement, ça te va bien ^^
Tu portes bien ton pseudo.

Maintenant, ton :rechercher: ou encore ton :sors: habituels te vont mieux ^^

kkd4
kkd4
Niveau 6
20 mai 2005 à 21:35:31

ils seront plus crédibles :p)

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
21 mai 2005 à 09:57:34

C´est vrai, mais notez que je ne les utilisais plus du tout. J´avais une autre signature qui commençait par Ab....et qui se finissait par Ruti ! !!!!! ^^

……Allez, pour vous faire plaisir on va poster la première partie de la suite ( j´sais plus trop où j´suis rendu mais bon ^^)

Broly-Le-Raleur
Broly-Le-Raleur
Niveau 3
21 mai 2005 à 10:04:13

Chapitre 6 : Comment motiver son élève...

Après un long combat contre des mercenaires choisis par le Maître de la Guilde, Doudou sortit de l’arène de combat et alla rejoindre ce dernier....

Doudou : . ..peuf . ...peuf . ... Je m’en suis sorti Maître . ..
Maître : J’ai vu . ..j’ai vu . ..tu t’en es bien tiré . ..Cependant je dois te dire que si tu ne fais pas plus attention aux mouvements et déplacements de tes ennemis, tu perdras contre les plus forts d’entre eux. Heureusement pour toi, ceux-ci n’étaient que la classe la plus basse dans la hiérarchie de Deux-Lames....C’est d’ailleurs pour ça qu’il m’a permit de les lui « emprunter ».
Mais comme je ne veux pas qu’il y ait de morts dans cette Guilde, qui est comme même avant tout une école...Je dois les ressusciter...
Doudou : Les ressusciter ? ! Vous voulez dire que vous pouvez rendre la vie aux gens ?
Maître : Seulement ceux qui sont bien plus faibles que moi....Heureusement pour eux c’est leur cas –dit le Maître avec un léger sourire . ... Attends moi ici je te prie . ..

Doudou était extrêmement intrigué. Il n’arrivait pas à croire qu’un homme qui paraissait si frêle et si faible possédait un tel pouvoir. Il était à la fois admiratif et sceptique. Si cela s’avérait être vrai, Doudou aurait un respect inconsidérable et éternel envers cet homme. Par contre, si cela ne l’était pas, il partirait aussi vite de cette école où le directeur est un menteur. Son scepticisme disparut complètement quand il vit le Maître poussé un cri . ...

Maître : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa . ..YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !

Une lueur bleue s’échappa des mains du vieil homme, celui-ci avait adopté une position de guerrier : les bras près du corps mais en avant, comme s’il tirait une boule de feu de ses mains, les jambes écartées, l’une devant l’autre, comme pour se stabiliser. Doudou avait l’impression qu’il allait vraiment tirer une boule de feu . ..une boule de feu bleue . ..Puis tout d’un coup, des mains du Maître jaillit une petite boule, qui tournait sur elle-même, à une vitesse effarante . ..on aurait dit un disque de feu qui était près à tout trancher sur son passage. Puis la petite boule grossit, grossit et grossit encore. Elle avait à peu près la taille d’un poing maintenant. A cet instant, les yeux de Doudou furent attirés par les petites étoiles qui jaillissaient ici et là de la boule de feu. Ces petites étoiles semblaient maintenant entouré le corps du Maître en formant un halo bleu, mais d’un bleu très clair, très pur. Un bleu presque blanc en fait. Le Maître changea de position, il ramena son pied qui était derrière au même niveau que l’autre, se redressa et tendit les bras de chaque coté du corps. Dans ses mains, deux plus petite boules de feu, chacune étant la division de la première. Le halo entourant toujours son corps, le Maître poussa un autre, et ultime cri............ Un cri assourdissant, qui fit mal aux oreilles de Doudou . ..
L’instant qui suivit ce cri, toutes les petites étoiles qui composaient ce halo se dispersèrent. Elles allaient sur les corps des mercenaires, tombés au combat. Puis, telles des spectres, elles s’incrustèrent dans le corps des guerriers. Doudou vit que le Maître était entré en lévitation, au moment où ces étoiles étaient parties. Il remit un pied à terre, puis l’autre, et se tourna vers Doudou. Il lui fit un sourire et lui dit de lui suivre. Puis, comme si rien d’extraordinaire ne s’était passé, il partit . ...d’un pas lent, presque nonchalant.
Doudou s’apprêta à lui obéir, mais poussé par sa grande curiosité, et pour se convaincre que le Maître avait effectivement ce genre de pouvoir, il resta sur place. Pour voir ses ennemis se relever....mais rien ne se passa. Toutes les étoiles étaient maintenant entrer dans le corps de ces soldats...La déception de Doudou fut immense. Il pensa que le Maître n’était qu’un imposteur, que ce n’était qu’un tour de « passe-passe ». Il songeait à partir de cette école quand soudain . .. le premier se releva....il avait l’air sonné et désorienté, mais il était vivant. C’était celui que Doudou avait transpercé avec sa lame, au tout début du combat. Il n’avait rien, aucune blessure . ..absolument rien ! !
Doudou resta ébahi devant un tel spectacle.....il les voyait tous se relever tranquillement quand le Maître, loin derrière lui, fit vibrer son mystérieux pendentif . ..Doudou sursauta . ..

Maître : Bon alors tu ramènes tes fesses dans le jardin intérieur oui ?
Doudou : . ...euh . ... euuh . ..oui j’arrive . ...Maître !

Puis pendant que Doudou se mit à courir pour rejoindre le Maître, les mercenaires reprirent le même chemin que celui qu’ils avaient empruntés pour venir. Ils disparurent dans le socle lumineux.

Doudou avait eu une belle preuve des pouvoirs cachés de son Maître... Il était maintenant très fier de suivre son apprentissage. Il était plus que motivé à acquérir, lui aussi ce genre de pouvoir. Il était décidé à faire ce qu’il faut que son Maître soit fier de lui

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
13 juin 2005 à 21:49:27

:up:

Cachalo
Cachalo
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:20:38

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:17:33
    • veut pas le voir couler plus que ça**

:up: ! !!

BrolyQuiRale
BrolyQuiRale
Niveau 3
15 janvier 2006 à 16:02:29

Oh là là !! Que de temps passé depuis que j´ai laissé cette fic couler :snif:

C´est horrible ! L´histoire est originale, mais j´faisais tout ce que j´critique en tant que jugeur de fic sur les autres forums. C´est incroyable !

Il y a toute mon évolution entre cette fic, et celle que j´ai posté sur deux autres forums.

Ca m´fait rire...

Enfin bon... :up: nostalgique...pardonnez moi ^^

Shadow__Blade
Shadow__Blade
Niveau 4
15 janvier 2006 à 23:54:05

c´est quoi un fic :question:

Shadow__Blade
Shadow__Blade
Niveau 4
15 janvier 2006 à 23:55:09

et ces qui doudou

BrolyQuiRale
BrolyQuiRale
Niveau 3
16 janvier 2006 à 16:29:05

Une fic c´est une histoire inventée par quelqu´un, qui prend sa base dans quelque chose qui existe déjà.
Doudou, c´était le héros de ma fic, et c´est aussi mon surnom.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:16:14

La vidéo du moment