Chapitre 5 : Le Début de L´entraînement
La promenade commença par une balade le long d´un sentier montant une petite colline.
Maître : Alors Doudou, dis moi pourquoi tu as désiré venir te faire entraîner par mes soins ( dit-il en souriant, avec un air légèrement fier)
Doudou : ben voila, il y a un an, j´habitais dans une maison a Oakvale, vous voyez ou c´est ? - le Maître répliqua " Oui " -.J´étais avec mes parents, et tout allait bien . ... Oui, poursuis je te prie - un jour, des gens sont venus au village, et ils ont tout pillé, et assassiné tout le monde. ( Avec la gorge nouée) Mes parents, ma soeur, mes amis, ils sont tous morts. Je suis le seul survivant.
Maître : Je suis désolé pour tes proches.
Doudou : Merci . ..... j´étais évanoui, a cause d´un coup que j´ai reçu d´un des hommes, lorsque je fus sauvé de l´incendie du village par un homme, qui par la suite m´a hébergé. Il s´appelle Tidus, il est le forgeron de Bowerstone Sud . ..
Doudou fut coupé par le Maître
Maître : Je vois très bien qui il est, Titus, aussi appelé Huw . .. un très bon combattant.
Doudou : un combattant ? Mon tonton Huw ? Je ne savais pas . .. Comment le connaissez vous ?
Tout en parlant, ils continuaient de marcher le long d´une rivière sur leur gauche, longeant une foret luxuriante a droite
Maître : Tu verras . ...... mardi . ...... c´est a dire demain
Doudou : Bien, j´attendrais
Maître: Donc si je comprends bien ton histoire tu veux apprendre a te battre pour retrouver l´homme qui a fait ça, pour lui faire payer . C´est ça ?
Doudou : C´est ça !
Maître : D´accord . .. C´est donc la haine et la vengeance qui t´anime . .. Ce sont des bons motivateurs, mais ne les laisse pas envahir ton coeur, sinon tu . ... Ah c´est l´heure, il est déjà 4h. Retourne dans ta chambre, je vais préparer le terrain pour ton entraînement
Quarante cinq minutes après, Doudou revint, vêtu de sa tenue d’apprenti.
Maître : Bien …tu as ton épée ?
Doudou : Oui …
Maître : Dégaine-la et prépare à te défendre autant que possible. Des hordes d’ennemis vont venir. Ne crois pas que, parce que c’est un entraînement, qu’ils vont te faire des cadeaux. Ils n’ont aucune pitié. Je les ai recrutés dans le camp de Deux-Lames, c’est fou ce qu’ils acceptent de faire pour un peu d’argent. Arf… quelle bande de mécréants.
Doudou : Je n’ai pas peur….Combien seront-ils ?
Maître : Tu devras affronter 5 vagues d’ennemis de 20 adversaires chacune.
Doudou : D’accord.
Maître : Rentre dans l’arène. Cet « exercice » va me permettre d’évaluer tes forces et tes faiblesses.
Doudou : D’accord.
C’est ainsi que Doudou rentra dans l’arène. Un petit espace clos, avec des simples barrières de bois, dans lequel se trouvait une espèce de socle lumineux, éblouissant même.
Doudou dégaina lentement son épée, quand un homme apparut sur le socle. Leurs regards se croisèrent, et en un instant, l’homme fondit sur Doudou. Essayant de lui asséner un coup de hache en pleine tête, l’homme créa une ouverture au niveau de son ventre. Ne perdant pas de temps, Doudou fit tourner son épée dans sa main, afin de le frapper avec le manche, pour éviter de le tuer. Seulement, le coup n’étais pas suffisant puissant, l’homme répliqua d’un coup de pied au visage, envoyant Doudou a terre. C’est alors que celui-ci vit que, derrière l’homme, se trouvaient vingt autres guerriers, tous plus robustes les uns que les autres. Le regard de Doudou se reposa sur son adversaire au bon moment, puisque celui-ci allait l’embrocher d’un coup de hache. Attrapant son épée, Doudou para le coup et envoya valser la hache de son adversaire. Celui-ci étant désarmé, il était sans défense. N’ayant plus aucune pitié, Doudou lui enfonça son épée dans le ventre. L’homme s’écroula.
Doudou se releva, et tous les autres mercenaires foncèrent sur lui.
Doudou : Aïe …Ca ne se présente pas super super tout ça . ..