CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Doudou

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:41:29

Bon d´accord :-)
Pour ta question, un peu les deux. J´ai une idée de l´histoire, pas une idée fixe de la fin. Sinon, j´écris au fil de la plume. Ca va se voir d´ailleurs, ça coule bien je trouve. Dès que j´ai fini le 5ème, je poste le prologue et le chapitre 1 ( Vu que le prologue n´est pas pationnant et surtout très court)

Perso ça me plait, ça me passionne d´écrire cette fic. J´espère qu´elle vous plaira !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 07:01:07

okay mais evite les fautes du style pationant alr ^^

==>passionnant * ça va faire tache ds une si jolie fic si y´a des grosse fautes comme ça

en tout cas chui pressé

PS : tu commences a ecrire comme moi " perso" ^^

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
04 janvier 2005 à 12:21:59

exellent ta un don tu dechire continue!!!!!!!!!!!!!!!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 13:04:13

j´irai pas dire un don mais c´est vrai que mon amour pr l´ecriture et mon imagination quelque peu debordante m´aident pr ecrire une fic sympatoche a lire

merci quand mm de cet encouragment ça fait tres plaisir !

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
04 janvier 2005 à 14:44:37
  • soupir* je suis toujours en retard!!!

s´était super mais sa avance pas vite,tout se qui s´est passer s´est qu´il s´en vont pour la guilde!

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:01:31

je sais que ça av

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:03:03

excusez moi

je disais : je sais que ça avance pas vite mais je veux pas rentrer ds une action qui va durer et que le post soit trop long ce qui fait que je vais devoir couper et si j´ai pas le tps de mettre la suite ça va tt casser quoi ! mais la comme j´ai un peu de tps je vais essayer de finir le chapitre deux !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 16:58:49

Chapitre II : Un Voyage Difficile
Partie Deux

Doudou venait de sortir de Bowerstone Sud quand il consulta sa carte . Pour arriver a La guile des Heros il devait passer par la croisée, a coté d´une aire de pique-nique. " Okay, En Route ! "
C´est comme ça que son periple commença . Sur sa Route, il croisait des marchands qui essayait a tout pricx de vendre leurs marchandises, mm un barbier descendait ses prix pour lui faire un rasage alr qu´il n´avait mm pas de moustache . " Bah dis donc, ils sont fous les gens d´ici", il rigolait . ..Mais son sourire s´effaca au moment ou un phenomene particuleriement curieux se produisit... Un immense nuage noir recouvrit le ciel, au moment ou il arrivait a la croisée . le nuage avala la lumiere sur son passage, il devorait tout ! le ciel etait noir a present, le soleil avait totalement disparut, tout semblait vide, desert , on aurait dit quele spectre de la mort l´avait entouré, qu´il etait enveloppé par la desolation meme . ..Soudain, il entendit des bruits, comme des respirations, mais pas des respirations d´Hommes, on aurait dit des rales . ..Ils semblaient venir de partout . ..Doudou avait beau regardé partout autour de lui, il avait l´impression de faire face a des Morts-Vivants ! Cependant, il etait seul, les marchands avaient disparu et tout etait silencieux . ..Quand Doudou leva les yeux pour observer le Nuage, il les vit ! Les Morts-Vivants etaient la ! Avec leur faux, et leur vetements dechirés, ils semblaient se diriger vers Bowerstone Sud.Doudou etait inquiet, il avait peur qu´il s´en prennent a son oncle !
Pris d´un courage soudain, il courut pr retourner la bas mais arriver au niveau du croisement qui menait vers cette aire de pique nique, les Morts-Vivants, devant lui, firent demi-tour, et fondirent sur lui ! !!Doudou etait terrifié ! !! Ces etres aussi laid que redoutables voulaient lui faire du mal . Par reflexe, il degaina son épée et donna des coups ds tous les sens, pris par la terreur qui montait en lui ! Il toucha un mort vivant qui se desintegra devant ses yeux ! Cette victoire facile lui donna du courage et de la confiance en lui, il reussit a en toucher quelques-uns mais ils etaient tellement nombreux a venir l´assaillir qu´il fut rapidement depassé. Cependant a chaque attaque des Morts-Vivants, Doudou arrivait a esquiver ou a parer leurs faux, un esprit de guerrier commencait a naitre en lui . ... Mais cette assurance partit rapidement quand un Mort-Vivant l´attaqua par derriere et lui entailla la jambe, ce qui le fit tomber par terre ! Mais ce perte de confiance se transforma rapidement en colere, le coup donné en traitre qu´il venait de recevoir fit monter en lui une rage qui se traduisit d´une facon totalment imprevue et terrifiante a la fois ! Doudou se transformait ! ! La vue du sang le fit se changer en une bete feroce, comme entourée d´un halo rouge, son souffle etait devenu comme une fournaise! La colere enfouie en lui depuis un an se reveilla ! il leva son poing en l´air, les Morts-Vivants etaient comme appeurés a leur tour, son poing s´ecrasa contre le sol avec une violence inouie ! Tellement violent que des flammes jaillirent du sol, Embrasant tout ces ennnemis, meme les plus eloignés ! Apres cette attaque il ne restait pas un seul Mort-Vivant pour l´attaquer !
Doudou se rendit compte de sa victoire et se calma, sa colere retomba ce qui eut pour effet le retour de la douleur ds sa jambe ! A celle-ci s´ajoutait une douleur dans ses muscles, encore inconnue a ce jour de notre petit heros ! Ses muscles, lors de sa transformation, avaient doublé de volume,et lors du " retour a la normale", ils etaient completement tetanisés ! Mais Doudou fit abstraction de cette souffrance et dechira les lambeaux de son pantalon pour le serer sur sa blessur et arreter l´ecoulement du sang.Il se leva, et se dit :
Doudou : Bah dis donc, je ne pensais pas que ce voyage serait si difficile "
Doudou repartit, mais ses ennuis n´etait pas finis ! Il entendit un bruit derriere lui, degaina son arme avec une rapidité etonnante . Mais . ...

Fin du Chapitre II

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:00:50

J´aime bien le scénario, mais euh... J´aime pas la façon dont c´est écrit. Mais promis, je ferai un effort, lol.

( Je pense retarder ma fic, il faut que je la corrige, je la veux la plus parfaite possible)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 20:02:42

qu´est-ce que tu reproches a ma facon d´ecrire ?

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
04 janvier 2005 à 21:15:13

moi j´aime sa ^^ et broly,Doudou m´a fait penser a Hulk quand il était en colère :rire2:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 21:54:45

Voila quelqu´un qui a du gout ^^ merci Game_girl

Hulk ? je pensais a autre chose mais je pense que vous avez deviné, si c´est pas le cas c´est que je me suis mal exprimé !

mais mico dis moi qu´est-ce qui te gene ?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:19:43

okay merci mico je vais tenir compte de tes conseils et les appliquer des le prochain post !
en attendant on attend tjrs la tienne ! ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:25:48

Elle arrive bientôt, peut-être ce soir, pour le début ( c´est à dire, et je me répète, le prologue + le chapitre 1) :hap:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
04 janvier 2005 à 22:35:52

si tu te repetes c´est psk tu te fais vieille mémé ^^

allé depeche toi ! !! looll

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
05 janvier 2005 à 13:10:08

la suite de la mienne arrive aussi vous inquietez pas lol ! y´aura plein de fic pas mal sur ce forum c´est cool ^^ ! !

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
16 janvier 2005 à 17:55:37

Dsl de mettre mes premiers messages sur ta fic un peut tard mais elle est geniale et je parie qu´il y a plein de gens qui la regarde mais qui ont la flemme de mettre un " c´est trop bien "

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:54:31

j´etais en train de chanter et quand j´ai vu mon topic remonté mes yeux se sont ecarquillés et a mico j´ai pensé parce que plus tot nous en avions parlé !
mais que ce soit quelqu´un d´autre qui :up: mon topic pr me complimenter j´avoue que ça me touche enormement

• pleure a chaudes larmes** ^^

j´ai continué d´ecrire mon histoire mais j´attends d´avoir de l´avance pr lui faire faire un come back epoustouflant ^^

en tout cas je te remercie vraiment sincerement pr ton soutien

• peut plus s´arreter de chialer telle une gonzesse ** ^^^^^^^^^^
imaxph
imaxph
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:29:41

c´est mortel ta fic!! :ok: continu comme ca c´est tro bien! on dirait un vrai livre :ouch2:

flodk
flodk
Niveau 9
23 janvier 2005 à 20:30:24

:ok:

La vidéo du moment