La tienne fait un peu penser a un zelda ^^
mais j´attends de voir la suite pr juger
Recapitulatif : Doudou, un jeune garcon de 9 ans, perd sa famille lors d´une attaque de gens cruels et mauvais ! Oakvale, son village natal, brulait, quand Doudou fut recueilli par un le forgeron d´une ville lointaine appellée Bowerstone Sud. L´homme, Tidus, aussi appellé Huw, heberga le garcon maintenant orphelin, et s´occupa de lui. Une amitié se cree entre les deux protagonistes et tidus devient vite l´oncle Huw de notre jeune heros . Un an apres le drame, Doudou decide de venger la mort de ses parents et de sa soeur . ..
=================================================
Tidus : Tres bien ! Si tel est ton desir, je vais te conduire a la Guilde Des Heros
Doudou : La Guilde des Heros ? C´est quoi ?
Tidus : c´est une ecole ou l´on apprend a se battre de differentes manieres, ac des armes dites de melée, a distance ou ac la magie ! Mais reflechis bien avant d´y entrer, si tu t´engages a suivre l´entrainement, tu ne pourras ressortir que a la fin, soit 12 ans apres ! Tu dois etre motivé, et sache que c´est tres dur comme apprentissage !
Doudou : 12 ans ? c´est tres long ! Tu y es allé si je comprends bien oncle Huw !
Tidus : Oui, il y a tres lgtps, je voulais devenir un Heros comme l´etait mon pere, un chasseur de balverines, le meilleur des chasseurs ! Mais l´entrainement etait trop dur et je n´etais pas fait pr ça ! La guilde ne m´a pas gardé, je suis reparti chez mon pere mais celui-ci . ... Alors veux-tu y aller ? ?
Doudou : Ah . ..Euhhhh . .. laisse moi reflechir, J´ai 10 ans maintenant.. Dans 12 ans j´en aurais 24 . ..Hmmm
Tidus : 22 ! Je crois que tu devrais y aller, t´apprendrais a compter espece d´idiot
RIRES
Doudou : . ...Oui, je vais y aller ! j´ai decidé ! si je veux venger la mort de ma famille et faire payer le coupable, ce Ja , je dois apprendre a me battre !
Tidus : Tres bien !
C´est alors que Huw donna son épée a Doudou, une armure et une carte pour qu´il puisse se reperer .
Doudou, apres une etreinte poignante et emouvante, ou ts les souvenirs du drame lui sont revenus en memoire se rendit compte de la chance qu´il a eu que cet homme, un parfait inconnu , l´heberge et lui donne son affection . Il est son oncle maintenant, et il veut devenir fort pour que Huw soit fier de lui !
Il prit un sac, son arme sa carte et partit . ..