CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Legende De Doudou

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:15:13

WWHHOOOHHHOOO!C
SÜPER!!ENCORE!!!!PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!WWWHHHOOOHHO
OO!!!Du
calme.............................................
................Bon,c´est super,surtout que sa pourrait devenir une legende de Fable car il y a des statues sans nom de chevalier a certaines place de FABLE,sa fait comme si s´était Doudou sur les statues!!!

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
02 janvier 2005 à 22:15:53

certaine place de albion,pas fable =P

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
02 janvier 2005 à 22:26:21

LoooooooooooooooL

je suis flatté que tu assimiles mon histoire a une legende de FABLE lool

et merci pr tous ces mots gentils " Game_girl Posté le 02 janvier 2005 à 22:15:13
WWHHOOOHHHOOO!C

SÜPER!!ENCORE!!!!PLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!WWWHHHOOOHHO

OO!!! "

ça me touche ! je m´y mets ce soir pr la suite ! demain soir vous l´aurez peut etre !

Game_girl
Game_girl
Niveau 3
03 janvier 2005 à 03:00:19

:merci: ,j´ai hate!!:):hap:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 07:28:38

la premiere partie du deuxieme chapitre est en cours d´ecriture mais la suite est deja ds ma tete !

pour une fois que je sais ou je vais chui content ! ! ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:19:17

Ahh ces ados... Bonne écriture ^^

player16
player16
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:21:31

ya personne on né ke 2

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:26:18

Je suis en cours :p
Attends je up le Fablabla. On va pas polluer le topic de Broly.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 15:48:59

merci ! je poste la suite ce soir mais je sais pas a quelle heure !

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:31:45

Super ta fic, j´ai que lu le prologue mais c´est trop bien.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:43:16

:merci:

La tienne fait un peu penser a un zelda ^^
mais j´attends de voir la suite pr juger

Recapitulatif : Doudou, un jeune garcon de 9 ans, perd sa famille lors d´une attaque de gens cruels et mauvais ! Oakvale, son village natal, brulait, quand Doudou fut recueilli par un le forgeron d´une ville lointaine appellée Bowerstone Sud. L´homme, Tidus, aussi appellé Huw, heberga le garcon maintenant orphelin, et s´occupa de lui. Une amitié se cree entre les deux protagonistes et tidus devient vite l´oncle Huw de notre jeune heros . Un an apres le drame, Doudou decide de venger la mort de ses parents et de sa soeur . ..

=================================================

Tidus : Tres bien ! Si tel est ton desir, je vais te conduire a la Guilde Des Heros
Doudou : La Guilde des Heros ? C´est quoi ?
Tidus : c´est une ecole ou l´on apprend a se battre de differentes manieres, ac des armes dites de melée, a distance ou ac la magie ! Mais reflechis bien avant d´y entrer, si tu t´engages a suivre l´entrainement, tu ne pourras ressortir que a la fin, soit 12 ans apres ! Tu dois etre motivé, et sache que c´est tres dur comme apprentissage !
Doudou : 12 ans ? c´est tres long ! Tu y es allé si je comprends bien oncle Huw !
Tidus : Oui, il y a tres lgtps, je voulais devenir un Heros comme l´etait mon pere, un chasseur de balverines, le meilleur des chasseurs ! Mais l´entrainement etait trop dur et je n´etais pas fait pr ça ! La guilde ne m´a pas gardé, je suis reparti chez mon pere mais celui-ci . ... Alors veux-tu y aller ? ?
Doudou : Ah . ..Euhhhh . .. laisse moi reflechir, J´ai 10 ans maintenant.. Dans 12 ans j´en aurais 24 . ..Hmmm
Tidus : 22 ! Je crois que tu devrais y aller, t´apprendrais a compter espece d´idiot
RIRES

Doudou : . ...Oui, je vais y aller ! j´ai decidé ! si je veux venger la mort de ma famille et faire payer le coupable, ce Ja , je dois apprendre a me battre !

Tidus : Tres bien !

C´est alors que Huw donna son épée a Doudou, une armure et une carte pour qu´il puisse se reperer .

Doudou, apres une etreinte poignante et emouvante, ou ts les souvenirs du drame lui sont revenus en memoire se rendit compte de la chance qu´il a eu que cet homme, un parfait inconnu , l´heberge et lui donne son affection . Il est son oncle maintenant, et il veut devenir fort pour que Huw soit fier de lui !
Il prit un sac, son arme sa carte et partit . ..

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:45:12

pardonnez moi j´ai oublié d´ecrire le nom du chapitre alr je le fais maintenant ! j´espere que ça me perturbera pas trop les lecteurs ! !encore pardon

Chapitre II : Un Voyage Difficile

Encore pardon !

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:45:53

Bon ben ça avance tout doucement. Par contre, est-ce que tu peux éviter les abréviations s´il te plait ? Bon ça gène pas tant que ça, mais c´est plus agréable à lire, parce que des fois, moi qui n´ait pas l´habitude du language sms, je bute sur certains mots. Enfin c´est la bonne excuse pour que tu fasses un dernier effort pour perfectionner ton écriture sur le forum ( et je sais que tu en as fait un gros de puis le début, et pour ça : merci)

theRPGplayer
theRPGplayer
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:58:35

J´ai lu ( presque) toute ta fic : c´est super ! :-)

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:01:27

okay pas de pb !

mais je le fais pas expres ce sont des reflexes ! mais ça va changer parce que je suis plus a ça pres ^^

bah moi je te dis de rien ^^

est-ce que les parties sont trop longues ou trop courtes ou comme il faut ?

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:06:26

merci TRPLER ^^

la suite demain aprem vu que j´ai pas cours et que je vais pas peut etre pas bosser ! ! ^^

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 20:41:41

demain je bosse en fait je vais pas pouvoir la mettre ds l´aprem mais le soir elle y sera !

en attendant flattez moi, j´adore ça mdrrr ! !

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:30:25

la deuxieme partie arrive demain elle est en cours d´ecriture ! moi je vous souhaite bonne nuit ( mm si je me couche pas mnt ^^ mais c´est pour remonter le topic legerement psk il allait passer en 2eme page ^^ ) puis mico on l´attend tjrs la tienne ! ! ça devient long zutteuu ! !! ^^

Mico-Nihilist
Mico-Nihilist
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:32:32

J´en suis au 5ème chapitre. Je vais peut-être la poster avant de l´avoir terminé. Elle est assez longue apparemment. Elle m´inspire beaucoup.

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:37:52

tu sais comment tu vas la finir ou t´ecris " au fil de la plume" ?

poste la a la fin du 5eme pour qu´on en est un apercu stpppppppppppppppppppppppppp

juste le debutttttttttttttttttttttttttttttt

La vidéo du moment