vraiment, moi aussi; les note m´avais carrement refroidis, mais, quand j´ai joué, je me suis vraiment pris au jeu, tu fais des tonnes de combos, t´éclates des flics avec des tonnes d´armes et en faisant des tours et des saut supra-stylé dans tt les sens, t´évites les balles, tu bastonnes des mecs a qui va tt va en bullet time ( qui est lui, très soigné),....