desole erreur de topic
up
up anti-connerie
up anti virus ! !
y a pas un chat....je respire le calme et la sérénité........
grrrrrrj arrive plus a regarder les profils!!!!!!
c´est norton antivirus alert tracker, ou un truc anti pop up ! désactive le, attends un peu, zieute un profil, réactive le !
a ouais ca marchemerci bcp
de rien ! : )
hihi ! !
hihi
hihihi..ha ! !
hohiha
tu te moque de mon rire ? vois pas pourquoi . ..hoho ! !
moi ? : o meuh nan ! O:) jamais ! tiens, un bisous ´smack´ en guise de ma bonne foi : ) !
oupss.....merci...
oula ca flirt
´jour tout le monde...@+ tard
oups...çà quoi ? ! ^_-
qu´est ce que tu voulais que je réponde ? *rire*
t´es dan la merde lestat...
ke j´aimerais pas etre a ta place...
: ))