m´adressais pas à toi mon coeur mais plus à elder *plaisantais bien sûr*
Silveris > faut pas t´inquièter pas pour mon petit vampire *rire* il est pas du tout dans la merde ; )
lestat2003
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:50:57
dans ses cas la il faut gardé la rock and roll attitude.....oh YE ! !
lestat2003
Niveau 10
17 juin 2003 à 21:53:01
^_- merci ma chérie . ..bisous ! !
OverWorld
Niveau 10
18 juin 2003 à 01:44:17
Que voulez-vous que l´on poste près tant d´émotion?
Only Youuuuuuuuuuuuuuuu! ! !*mdr*
lestat2003
Niveau 10
18 juin 2003 à 10:08:42
love me tender ! !!
Elderscroll
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:10:03
lol
OverWorld
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:32:23
love me true!!!
Hé! les tourteraux...va falloir vous jetter de l´eau froide parceque si ça continu...Haem Haem^^
lestat2003
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:15:04
hihi ! !
skaterflo
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:37:11
when a maaaan loves a wooooman....
OverWorld
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:46:09
he takeeees the womannn In his beddddddddd!!!!
skaterflo
Niveau 10
18 juin 2003 à 20:47:20
hey! stay smart...
Elderscroll
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:53:14
il faut chaud dans calme et serenité...
you´ re the ooooooone
skaterflo
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:57:18
it´s just another love sooooooooooooooong...
skaterflo
Niveau 10
19 juin 2003 à 15:18:23
be obscene, be be obscene,...
oupsssssss DSL...
quayle
Niveau 7
22 juin 2003 à 15:16:02
le forum devient toride!!!!!!!
Elderscroll
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:05:49
( juste un parenthese foot) silve t as vu le match de la france bonne prestation des auxerrois cisse kapo et mexes qui fais une bonne passe decisive. les lyonnais ben y en avais pas...
quayle
Niveau 7
24 juin 2003 à 19:14:51
lol elder!c´est vrai que mexes a fait 1 tres bon match d´ailleur pour c´est le meilleur def central de ligue 1.mais cest vrai bordeaux a fini devant auxerre alors on dit koi elder:aaaaaaaalllllllleeeeeeeezzzzzzzzzzzz bord.... allé vasi dit le! lol!