CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de calme et de sérénité

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:22:38

o fait je viens de regarder la video de halo2 a l e3
CTE CLAQUE
c vraiment trop beau

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:32:23

Mais je dois vraiment pas avoir vu la même parceque moi celle que j´ai vu, bah...je préfère pas être désobligeant là, entouré de X-Boxeux.:D
( oui je suis d´une infâme lâcheté)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:37:36

c est carrement trop beau
tu peux t accrocher aux vessaux et plein d autres details

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 15:46:46

la video est excellente , la musique , les blesses, les gros canons
mais ca vaut pas hl 2

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:41:30

moi je pense qu il va etre exelent ya pas a dire c vraiment le meilleur fps du moment

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:09:35

dans son genre

halo 2, meilleur fps bourrin
hl 2, meilleur fps ( un peu) tactique
doom 3, meilleur fps " horreur"

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 17:15:16

Halo est pas completement bourrin

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:53:54

halo bourin ? ...tout dépend de la façon dont tu joue . .... c´est le joueur qui est bourrin pas le jeu . ......sinon pour la vidéo d´halo 2.....moi je suis réster sur le cul . ..me démange d´y jouer . ....ho oui ! !!

lestat2003
lestat2003
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:03:42

et c´est clair que ce sera le meilleur FPS jamais réaliser . ....c´est mon avis personnel...*et oui c´est comme ça*

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juin 2003 à 21:13:43

c clair que c moins " bourrin" en heroique ou legendaire

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:42:30

moi j´attend halo2 et HL2, doom3 m´indifere 1 peu...
ps:est-on sur 1 topic de fable?...

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
10 juin 2003 à 23:34:53

Non de Deus Ex 2 pourquoi ?

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:44:35

tant qu´on est dans le hors-sujet, je suis super content, tt les jeux que j´attend ( fable, halo2, HL2) ont gagnés 1 prix ou + a l´E3. voila la distribution complete des jeux:
Meilleur jeu de l´événement:
Half-Life 2 ( PC)

Meilleur jeu original:
Full Spectrum Warrior ( Xbox, PC)

Meilleur jeu sur PC:
Half-Life 2 ( PC)

Meilleur jeu sur consoles:
Halo 2 ( Xbox)

Meilleur périphérique/matériel:
EyeToy de Sony pour la PlayStation 2

Meilleur jeu d´action:
Half-Life 2 ( PC)

Meilleur jeu d´action/aventure:
Prince of Persia: The Sands of Time ( toutes les plates-formes)

Meilleur jeu de combat:
Soul Calibur 2 ( toutes les consoles)

Meilleur jeu de rôles:
Fable ( Xbox)

Meilleur jeu de course:
Gran Turismo 4 ( PS2)

Meilleur jeu de simulation:
Full Spectrum Warrior ( Xbox, PC)

Meilleur jeu de sport:
Tony Hawk´s Underground ( toutes les consoles)

Meilleur jeu de stratégie:
Rome: Total War ( PC)

Meilleur jeu de variété:
Les jeux destinés au EyeToy de Sony

Meilleur jeu en ligne:
City of Heroes ( PC)

Mention spéciale pour la qualité graphique:
Half-Life 2 ( PC)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:45:55

j´attend aussi beaucoup THUG( tony hawk underground)

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:00:25

pour ceux qui l´ont tjr pas vu, 1 video de halo2 avec de la video et du gamplay ici: http://gametrailers.com/e3.html
il faut faire descendre la page jusqu´aux jeux qui commencent par h . ..

skaterflo
skaterflo
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:01:42

en faite non, li faut juste aller voire ne bat de page...DSL

claing
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 12:39:11

merci : )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 juin 2003 à 14:18:26

ca a l´air bizar le nouvo Tony avec des phases en voiture

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:15:26

Putain mon gars je te fais un bisou sur le genou, trop fort ton lien et j´ai enfin vu la vrai vidéo de 8 minutes d´halo2 et il tue le fire ce jeu !
IIIIIIAAAAAAA

en + y a thief III, calloffduty, etc...

! !! BIG THX ! !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:58:20

a t as vu ca pete
vivement la fin dl année

La vidéo du moment