hum, ça respire un peu trop le calme et la sérénité, ici...je vais devoir sévir !
tu sevi rien du tout toiICI C EST MOI QUI FAIT REGNER L ORDRElol
b´soir ^_^
bon je vois que ca dort ici!!!!!1er message du 13 juin 2003
I am the law
grrrrrrrrr masca bon bajme contentrai du 3em
mdr...dsl elder ^_-
pa grave pour un message franchement
ben alors elder c´est pas le topic calme et sérénité ? personne ne s´énerve ici ; )
´nuit tout le monde!!!
piupiupiupiu
rrouourrouou
pioupioupioupiou
rrourourrourou
flakflakflakflak
explication:pioupiou et rrourou = oiseaux qui chantentflakflak = eau qui coulentoiseaux qui chantent + eau qui coule = calme et serenite
Moi j´aime pas les piaf qui piaillent !Grrrrrrrr...
rourou????j veux pas de pigeon dans calme et serenité!!!
c pas rourou du pigeon maisrrourou du hibou; )
lol
use the poke-ball Luke; )