le don pour taper dans le mille...moins qu´Auré mais pas mal quand même ^_-
je ne pense pas que çà dérangera l´amour de ma vie si je te dis que ce n´est pas un trip sur le net *ai hésiter à répondre à la question quand même*
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:29:06
morro doit se sentir abandonné depuis quelques semaines...je l´ai pas encore fini non, vais m´y remettre *sais pas quand*
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:31:28
ok enfaite je ne sais meme pas pk je te pose cette question mais c est repondu t étais pas obligé
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:34:37
ouais est un peu comme moi quoi moi aussi jme disait qu il faudrait que je m y remette il y a de ca 2 3 mois eh ben . .. ma console n a pas vu le jours depuis 3semaine : /
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:35:50
tu joues plus depuis trois semaines ? !
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:37:17
te dis çà mais çà fais bien plus que trois semaines que je n´ai pas jouer
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:38:42
c ca c est l été c pas le bon plan de rester enfermer chez soi surtout que j ai qlq a m occuper... pas le temps de jouer quoi j attend fable et halo2 voila et je ne compte pas jouer entre temps
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:42:25
moi j´attends Bloodmoon, Fable et FFX-2 : )
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:43:11
t en vacances ?
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:43:30
qlq à t´occuper elder ? ^_-
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:44:14
ffx-2 va etre exclu ps2 je crois
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:45:05
te taquine un peu c´est tout...réponds pas*
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:45:38
vi j ai qlq un a m occuper : p mon amour a moi : D
pense a elle*
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:46:12
oui FFX-2 est une esclu PS2, elle va enfin resservir à quelque chose ma console ^_^
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:46:28
Mascarade Posté le 25 juin 2003 à 23:45:05
te taquine un peu c´est tout...réponds pas*
mouais mouais un peu curieuse qd meme la delphine!! : p
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:47:10
mdr!!! pas plus curieuse que toi ; )
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:47:44
bloodmoon ne m inspire pas du tout c aps pk je suis p-e gavé des elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:49:11
Mascarade Posté le 25 juin 2003 à 23:47:10 mdr!!! pas plus curieuse que toi ; )
suis pas du tout curieux moi...:/
Mascarade
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:51:39
ben non elder t´es pas du tout curieux :
elderscroll Posté le 25 juin 2003 à 23:18:44
j ai envie de te poser une question qui me taquine depuis assez longtemps toi et lestat c est un trip sur le net ou vpous etes vraiment ensemble?