je suis totalement hors sujet de la vie de ce topic... : /
lestat2003
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:21:49
sniff pour toi elder . .....tu va bien ? ?
skaterflo
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:21:57
ironie..., ironie...
lestat2003
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:34:39
mdr* ta nouvelle carte de visite claing . ....bravo alors....félicitation ! !! tu a du te battre pour l´avoir ? ? *juste une question*
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:53:13
t´as qu´à allez sur la page 999, 1000, et 1001 pour voir le combat pr les 20.000 posts ! puis va à la page 1500 et 1501 pr voir !
lestat2003
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:54:31
ok merci . ...vais voir un petit moment . ..j´adore les batailles ! !
lestat2003
Niveau 10
11 juin 2003 à 20:56:06
oupss.....mdr ! ! j´avais oublier de noter les pages . ...bye..
lestat2003
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:04:35
regarder le dernier seulement . ....c´est assez marrant comme jeu . ....mais tout les 10 000 messages . .....c´est un peu trop long......faut pas etre accro *rire*.....
claing
Niveau 10
11 juin 2003 à 21:16:50
anti a eu les 10.000
net les 20.000
et moi les 30.000
tu veux avoir les 40.000 ?
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:13:46
lol c vrai que c est marrant
---Astartes---
Niveau 10
11 juin 2003 à 22:17:20
comment vous faite pour changer de pseudo s´en en prendre un autre???
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:03:11
quoi??? changer de pseudo sans en prendre un autre????? comment tu veux changer de pseudo sans en prendre un autre?????
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:11:24
bon je vois que ca dort ici!!!!! 1er message du 12 juin 2003 *fier*
OverWorld
Niveau 10
12 juin 2003 à 00:18:56
J´enchaine avec le second et félicitations!
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:56:14
et le troisième ! ouais !
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:27:33
et le quatrième post !
skaterflo
Niveau 10
12 juin 2003 à 13:02:41
le 6eme, vous avez mal compté...(ça vous apprendra a vous couchez si tard...)
tsokoa
Niveau 29
12 juin 2003 à 14:57:57
ca mùarche pas de changer le pseudo quand on modifie son profil ?
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:00:25
Et non c´est pas possible il faut que tu creer un nouveau compte