CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2003 à 09:29:55

Bonjour à tous ! Je pense être le niveau le plus élevé, mais je n´en suis pas sur... Je lance donc ce concours de niveau. Qui pense être niveau élevé, poste un message avec le niveau les pv ou p mans, et eventuellement quelques une des meilleurs stats ( force endurance rapidité, ou intelligence volonté chance) Enfin vous voyez le genre. Au bout de 10 messages je donne un indice, au bout de 20 je dis tout sur moi. Alors à vos claviers, et à plus

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
26 novembre 2003 à 14:36:08

Je suis lvl 72, sans être jamais aller en prison ( sinon c´est trop facile), sans jamais " tricher" ( genre les plug-in pour que les marchand soient riches ou avoir des armes de ouf...etc). Les seuls plugs que j´ai installé c´est des patchs correctifs ( dialogues), le plug pour avoir les mannequins et des plugs d´amélioration graphique, plus les 2 extensions tribunal + bloodmoon, c tout.

Elfe des bois chevalier

Force 169
Intelligence 127
Volonté 100
Agilité 100
Rapidité 100
Personnalité 105
Chance 77
( Ces caracteristiques varient en fonction des objets enchantés que je porte ( j´en ai bcp bcp), ex : je peu booster la force et l´intelligence a 200+ avec certains d´entre eux)

J´ai 100 à tous les talents sauf:
Eloquence 110
Armure interm. 89
Armurerie 75
Athletisme 87
Invocation 83
Sécurité 110
Discretion 110

Nerevarine
Maître voleur de la guilde des voleurs
Archimage de la maison Telvanni
Maître de la guilde des guerriers
Amis du foyer des cendrais
Auxiliaire de l´ordre des lames
Archimage de la guilde des mages
Substitut de la compagnie de l´empire oriental

Réputation 71
266 440 pièces d´or ( sans triche)

Voilà, pas mal non ?

ScottHall
ScottHall
Niveau 4
26 novembre 2003 à 21:02:18

tu ma l´air tres puissant 2strong4u

moi je commence sa fait a peine un mois que jai bloomoon et tribunal ( nouveau sur xbox)
je suis Blackwolf L´impérial
niv:35
jai 100 dendurance et de personalité
100 avec la spear et long blade

comme vous voyer c´est un bon début
:up:

Kites
Kites
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:44:16

Je vais être gentil, et avouer, j´ai un peu trichoté pour la tune, mais tout le reste chez moi est naturel. Les po sont venues du marchand le plus riche, quand je lui vendais des armes daedric, venant du site d´Ald Sotha ( ou il y en a bcp). Mon niveau est pour l´instant supérieur à tous ceux qui ont écrit. Mais je ne veux pas instaurer une compétition à coups de batons dans les roues. Cette communauté doit rester joyeuse, et bon esprit !

Hades90
Hades90
Niveau 4
02 décembre 2003 à 20:25:34

A aurait put être marrant les coups de bâtons dans les roues, parce que ca voudrait dire qu´il y aurait des charretes ou des trucs comme ca...
Moi jé pas un niv super comparé a vous:

Legolas
Elfe des Bois
Niv. 45 ( ou 48)

250 de vie ( environ)
102 de mana

100 en Agilité
100 en Force
58 en Chance
91 en Intélligence
100 en Personnalité ( je crois...)
Le reste je m´en souviens plus

100 en Précision
99 en Acrobatie ( ya un bug, je peux pas acceder a
100,quelqu´un saurait quoi faire?)
75 en Athlétisme
100 en Armure légère
60 en armure Intermédiaire ( environ)
25 en armure lourde
95 en Lames Courtes
50 en Lames longues
50 en Lance
50 en Armes Contondantes
80 en Illusin
75 en Discrétion
80 en Sécurité

Maître Voleur
Nérévarine de Tribunal.... ( mais pas de Morrowind..)

Le reste je m´en souviens plus. Les valeurs donnés sont approximatives ( à part pour celles à 100 ; ) )

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2003 à 10:36:08

Bravo pour ton perso, Legolas. J´ai un elfe des bois archer qui est bien moins bon alors qu´il est le même niveau. Mais mon perso principal est plus élevé.

Kites
Kites
Niveau 10
04 décembre 2003 à 12:41:44

Est-ce que vous voulez garder l´anonimat ou est-ce que vous êtes timides... Tout joueur de morrowind a du courir acheter Bloodmoon, et donc devraient parler sur ce forum...

Kites
Kites
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:32:31

Pourquoi personne i veut faire mumuse ? ??

Je suis niveau plus que cent... Ca devrais relancer le débat...

Wis
Wis
Niveau 5
06 décembre 2003 à 14:11:30

moi j ai petit perso niv 30 tout ce qui a de plus sympa
Kheldorn ( rougegarde,rodeur)
+ de 100 en agi, for et end
100 en lame longue, en armure moyenne , securite,
et quelques autres je suis pas sur
j ai tout les artefacts uniques du bouquin + mes creations perso
ET j ai fini les 3 jeux avec donc j en ai commence un autre ( je vous tiendrai au courant)

JIM60
JIM60
Niveau 3
07 décembre 2003 à 22:30:16

moi, j´ai l´impression que la reputation est un bon critère de niveau je n´ai " que" 54 ; bravo pour les 74 ? jim rougegarde niveau 61 broyeur chevaliere du roi armure 264 tonton flingueur ! ! je ventile ! !

Kites
Kites
Niveau 10
08 décembre 2003 à 12:20:26

Arf c´est vrai la réputation, ça aide. J´en ai 96 je crois...

E^st-ce que vous méritez un nouvel indice...

J´ai bcp de point de vie : J´ai fini Bloodmoon niveau de difficulté 100 et je suis mort que quand une bande de barbares faisaient buger mon écran ( je hais mon pc 98). Je possède pas tous les artefacts du bouquin, mais on diras à peu près 9 sur 10.

Si je vous dis mon niveau, vous réagirez comment d´après vous : Ah mais quel tricheur, t´as fait comment, ou houlalahh, en voilà un qui passe tout son temps à jouer...

Hades90
Hades90
Niveau 4
09 décembre 2003 à 18:52:30

J´ai déjà vu sur un autre site quelqu´un qui avait un perso niv 145 ( je c´est pas si c´est vrai).
Un bon conseille pour monter en niveau ceux qui ont beaucou de fric: chercher des tuteurs et demander leur de vous faire monter vos carac. ( entrainement).
Sinon moi j´ai que 19 en réput.... on dirait que Bloodmoon et Tribunal donnent pas beaucoup de réputation ( j´ai fini à 95 % les 2, mais peut-être 15% Morrowind, et encore...)
Je viens de découvrir la joie de faire des sauts avec 149 en acrobatie :))) ( j´ai pas mal d´objet qui boost l´acrobatie, mais toujours le même prob, je peux avoir le dernier niv. en acrobatie
:( ) .
Question artefacts: est ce que la meilleur protection d´une armure est 249 ( ou un truc comme ca) ? ??
Tu veux pas nous dire ton niveau stp, ca serait sympa....

P.S.: Si quelqu´un sait à quoi sert l´épée sangkall, merci de me le dire

DrachkaSellmane
DrachkaSellmane
Niveau 2
10 décembre 2003 à 09:45:40

moi je trouve bizarre que vous ayez tres peu de reputation en etant nerevarine alors que moi j ai un pote qui bu une potion devant le chef de l ordre de lame et ca a prouve qu il etait nerevarine et donc avec une personne au courant il est passe a 235 de reput et c pas des mitos je connais un ouf qui a plus de 1000 voir 2000 de repute la derniere je suis pas sur pour 2000 mais 1000 j en suis certains

Kites
Kites
Niveau 10
10 décembre 2003 à 10:18:53

tiens c´est bizard ces boost de réput, je connaissait pas...

Quand à moi j´ai 100 Acrobatie, 100 force, et c´est vrai que quand tu porte pas lourd dans ton inventaire, sa saute comme une puce ! ( en plus grand)

Ok pour mon niveau. J´aurais voulu amener plus de précision, mais voilà mon perso :

Kites, Rougegarde, guerrier jaguard

Niveau 555, 5502 points de vie, 100 de mana

100 naturel dans tous les caractéristiques

100 dans presque tous les talents de combat sauf lance et armurerie 75

90- 100 dans tous les talents magiques, 100 d´alchimie

50- 100 dans les talents discretion, 100 en discretion

96 réputation

O prime

Maitre de la guilde des guerriers, des mages, des rédorans, de la légion, auxiliaire de l´ordre des armes, ami du foyer des cendrais.

Nérévarine et Hortator reconnu

Ai fini Morrowind Tribunal et Bloodmoon

Vive moi

snort
snort
Niveau 2
11 décembre 2003 à 15:56:26

555! C´est vraiment énorme! t´as opas enorme de mana par contre. Mon pesro est lvl 57 et je le trouve déja trop grosbill! Il n´y a aucun challange dans les combats, alors toi doit un peut t´ennuyer aussi!
Autre question j´ai jammais monté de Dunmer, et je voudrait savoir si j´aurais plus droit a " vous n´étes pas d´ici" savoir si ca change vraiment la quetepour jouer Telvani merci!

Kites
Kites
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:49:30

Hello snort !

Bah il m´arrive de m´ennuyer, alors pour passer le temps, je monte le niveau de difficulté à 100, et je vais vider Coeurébène. Ou vivec, à voir...

Sinon, j´ai un autre perso dunmer. Je pense qu´à part leur sale gueule, ils ont une adaptation assez étonnante à ce pays. ( c´est normal, ils en viennent) Ils résistent au feu par ex... C´est une bonne race, de bons attaquants : destruction, lame longue, arc, c´est à dire les meilleurs armes pour attaquer. Mais seulement voilà. L´histoire dit que tu es un étranger né de parents inconnus. et dans étranger né de parent inconnu, il y a étranger. C´est à dire que tu n´a pas le choix. Seulement voilà une supposition. étant dunmer, tu peux finir les quêtes du clan dunmer, et devenir peut-être khan, mais en tout cas, recevoir le statut d´"originaire" de Resdanie.

Sinon, bah à la fin de la quête de morrowind, ils sont tous à tes pieds, et te vénèrent. Je te jure que ça change ! ; )

zik62
zik62
Niveau 7
13 décembre 2003 à 01:33:34

Moi je joue depuis le début de Morrowind avec le meme perso, donc je suis level 100, j´ai 100 a toute les stats, dans les compétences j´ai pas 100 partout, j´ai pas trouver tous les meilleurs entraineurs, par contre je possède tous les meilleur équipement du jeu, j´ai 360 de classe d´armure environ, je transporte une dixaine d´arme sur moi, chatiment, viveflamme, vifespoir, lamedor..., en gros ben c trop facile les addon, aucun monstre ne fait mal et je les tue facilement, alors j´ai testé en étant loup garou et la tout ce complique :), ca change mais le fait de redevenir humain contrairement a vampire quand on le désire, c´est appréciable

Kites
Kites
Niveau 10
15 décembre 2003 à 13:03:57

oui mais enfin, les loups garou sur Vvardenfell ne peuvent pas se nourrire.

La lycantropie double les pt vie.

Porter trop d´arme, ça sert à rien.

Kites
Kites
Niveau 10
16 décembre 2003 à 10:26:45

comme je l´ai déjà dit, les programmeurs de ce jeu ont bien réussi leur truc.

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
16 décembre 2003 à 14:18:56

bheu moi j´suis qu´au niveau 205 mais si tu vx dans quelque jours je peux ateindre le niveau 1000 sans probleme faut juste avoir de la patience

La vidéo du moment