- de retour, chope le fil de la conversation*
D´acier l´armure ? c´est pas un peu pourri ? bon je critique pas, moi j´en porte plus, c´est trop lourd.
Eh en passant, j´ai NwN, et c´est vrai que ce jeu arrache un max. Je suis assez fier de mon piti perso.
Une question qui tarabuste les gens qui sont pas nivequ 1111, à laquelle j´ai une autre réponse que juju. ( oui, voilà, j´ai décidé d´enlever le web de webjuju...)
OUI . le jeu reste super marrant et intéressant même si les combats durent en moyenne 3 secondes. Si tu as un peu de RP, tu laisse leur chances aux autres, tu leur laisse tapper en premier, c´est marrant. Bon un conseil : Monte le niveau de dif à 100, et fait un max de connerie, comme : vider Coeurébène, tuer Ses Mains... Il y a une multitude de chose à faire ou tester. Moi j´essaie d´enchanter des armes.
J´ai aussi fait un truc marrant un moment : Tu poses toutes tes armes, tu vide ton inventaire, et tu va au milieu de la montagne écarlate. Là tu te sers des armes du terrain. C´est tripant.
Pis pour les gens qui ont internet *s´énerve un peu* effectivement, il y a des modules, à télécharger.
Alors voilà.
coooucooouu à juju