CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours de niveau

Kites
Kites
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:11:41

Bien bien bien. J´ai ( et c´est rare) travailler pendant ce week end : j´ai visité le Tescs. Eh bah oui, l´épaulière daedrique est dans la tour de château Karstaag. Je sais même où. Tu entre, tu regarde légèrement à droite, tu traverse le mur en face et elle est là normalement. Et oui. Soit les programmeurs se sont plantés, soit ils l´ont fait exprès pour nous énerver, mais l´épaulière daedrique est de l´autre côté su mur. pas de bol. Pov piti Fyr. Je vais tenter de lui bouffer son armure, ça me démange.
En passant : Autre astuce pour Appaisement d´humanoïdes constant : TU dors après avoir lancé le sort. Normalement ça marche. ( sur mon ordi)

Oki, le piti keny nous rattrape, donnons lui au moins du fil à retordre : passons lvl 2222 webjuju. Disons... ^d´ici la fin de cette semaine.

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:34:00

Salut tt le monde ! !!

Je suis la barman de la taverne de Balmora et je vous invite a nous rejoindre ! !!

Si on installe Tribunale apres Bloodmoon kest ce ki se passe ? ?? Ca change qqchose ? ??
Est ce que vous savez si il y aura encore une suite ou un autre jeux de rôle aussi bien que celui ci ? ??

merci davance

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:31:12

N´instale pas tribunale apres Blood il le deconseille sur la notice et oui il est prevu une suite quelque chose comme ( Oblivion) il on fait un topic sur le forum de morrowind

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:53:20

oui je vien de retourner et j´ai noter le titre du topic;c´est
THE ELDER SCROLLS IV :le topic

DSL. je ne sait pas encore faire de lien direct pour t´y rendre.Fait une recherche en mettan juste un mot soi topic ou elder, enfin bref fait comme tu le sent.

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 mai 2004 à 18:42:51

Ok merci cher videur ! !!

et merci pour les autres ! ! ET vous savez quand elle sortira ? ??

et ce sera un jeux a apart ou une suite ? ? je suis con je devrai allé voir ce fameux topic lol

Kites
Kites
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:04:10

lol !

On en a longtemps discuté sur un autre forum, et il semblerait que çA pourrait mettre en tout cas environ 5 années.

MAis c´est le prix a payer pour une expansion géniale. *se réjouis* ! !!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
18 mai 2004 à 17:35:29

Salut,
JE rviens à mon pc, ( glandouille powaa pendant tout le week end)) avec des nouvelles.
Dabord Kites, jaurai bientot fini le module, c´etait plus long que prévu, je te mail des que je peut. Une expansion, c´est génial comme news. Il faudra dire à Bethesda d´inclure un mod multi et qui ne rame pas ( ou le moins possible), comparé au mod multi en plugin. Kites, il serait temps de se bouger, ya la jeunesse qui nous rattrape, le keny ( belle perf dailleurs) a l´air bien partit pour nous allumer.
J´ai commencer à reprendre quelques lvl , sui 1467, c´est effectivement tres long.
je risque detre la assez souvent de mercredi à dimanche ( vive le pont!!!)
Allez s@lut!

Kites
Kites
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:41:39

Pour ma part, le pont c´est les vacances, je vous reparle pas avant lundi prochain...

MAis je vais tenter d´avancer, mais c´est vachement plus long que ce que je croyais. Là je suis 1222. C´est long ! !!

Aller au boulot, c´est pas bien de passer son temp à se plaindre.

2222 pour lundi ! à plus !

keny666
keny666
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:23:56

. ....salu!!! vs aver gagner je me suis arreter au niveau 499 minable mais bon c tro long car je joue a steel batalion aussi lol dabord jai 16 ans donc le grand keny re:lol....

keny666
keny666
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:27:20

ah joubliai sur la cote ouest de bloodmoon il ya un mec appeller shormoor brise vague il me demande de trouver un veiellard ki lui a jeuté un sort..... c ki plz? il me dit aussi kan echange il me dirai un secret....

Kites
Kites
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:32:51

Ouf... Donc y a pas que moi qui a de la peine à avancer. JE suis bêtement resté niveau ( seulement) 1222.

Bon le pov thormor brise vague, tu descend au sud est, un bout plus loin, tu trouve une grotte, oui, un espèce d´igloo, tu rentre, etc, etc...

Mais en fait, quelqu´un a compris la prophétie ? ??? c´est des boniments, ou ça a un rapport avec le jeu ?

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
24 mai 2004 à 14:17:27

Euh??? tu parles de la prophétie du Nerevarine?

Kites
Kites
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:43:21

non non, la prophétie du mec sur Bloodmoon. Avec un dragon qui se ferait tuer. C´est space, tu devrais faire la quête, toi qui comprends toujours tout ; )

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:39:36

Quel prophétie ?

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:19:15

clair moi je connai que la prophetie de la lune de sang ou il ny a pas de dragon et la prophetie du nerevarine que g effectuer ( je suis sur gothy)

GOTHY: Pour faire la quete principale de morrowind en possedant gothy il faut aller a la caverne d´azura ( caverne de l´incarner).ATTENTION!! Elle n´ouvre qu´a 6h du matin et du soir!!!!. dedans prenez lunetoile ( astre-lune) et aller en parler a la sage femme du camp des urshilaku.

PS: -Pour trouver la caverne utiliser la carte interactive.
-il faut etre a un niv raisonable et non pa avec votre perso niv 5.

voila apres vous reprener la quete principale a partir de se moment et c la sage femme qui vous donnera les quete.

fredou87
fredou87
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:15:32

Si je me souviens bien, sur PC aussi

Kites
Kites
Niveau 10
26 mai 2004 à 09:16:42

Prenez-moi pour un noob, je dirai rien ; ). Non^, mais sérieux, quand tu va voire Thormoor Brise-Vague, il te dit qu´il est maintenu en état d´éveil par un sort d´un vilain sorcier. Tu va voire le vilain sorcier, et tu lui casse pas la gueule, tu peux lui demander de lever le sort. Le vilain sorcier qui est en fait une victime, tu dis que Thormoor a créé la mort de toute sa famille par une erreur d´inatention dans le pilotage d´un bateau. En fait, il faisait dodo en pleine tempête sur des récifs... :/
Mais il accepte de lever la malédiction si tu va sauver une femme dans une caverne. ALors comme t´es gentil, tu y va. Tu tue deux ou trois draudr, et tu cherche la femme. Il s´agit en fait d´un crâne ( sa dernière famille ? ). Tu le lui ramène, et il est tellement content qu´il lève le sort et te lit ton avenir.
Dans un baragouin incompréhensible de prophète drogué, tu crois comprendre quîl te prédit un avenir terrible dans le quel tu dois tuer un dragon.
Voilà le point litigieux : ça veut dire quoi.

Non mais oh ! lol

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 mai 2004 à 12:17:10

Ok, je veux bien me la faire, cette quete !
Si je comprend ce que le type me dis, promis, je transmettrai ( je garantis rien, si meme les tenor du morrowind comme Kites ne comprenne pas, c´est que sa doit etre difficile)
mais ne perdons pas l´espoir hein? vous savez, cette chose qui nous fait vivre...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
26 mai 2004 à 16:44:44

Pour´ moi j´ai fait cette quette il me devoile mon avenir et me parle de la chasse ou je doit rencontrer un geant et comme j´ai tout repris de zero avec un nouveau perso je n´ai pas encore fait la quette des skalls vu que le fort n´a pas encore ete attaque pour le moment je refait les quettes de Falko j´en suis a la delivrance du message a Carnius ( pour la 6em fois ) donc je pense qu´il devoile l´avenir karstag ( excuse pour la l´ecriture mai de tete et sens mes nottes ca doit etre un peut caffouillis)voila si ca peut t´eclairer?ou si tu arrive a me comprendre. a plus

fredou87
fredou87
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:51:22

Il estpas chinois ? ? parce que les chinois font une fixation sur les dragons.

Ou sinon c´est une m"métaphore" pour dire un grand enemei, merde maintenant j´ai un troou de mémoire pour le bosse de bloodmoon

La vidéo du moment